BF >> Alors Frontier ?
DGM tomes 9 et 10
Kenshin tome 3
DGM tomes 9 et 10
Kenshin tome 3
Je suis dans ma période Tom Hanks, j'ai dévoré successivement Forest Gump, il faut sauver le soldat Ryan, Appolo 13 ET la Ligne verte en Blu Ray (qui fait désormais parti de mes films cultes).Je l'ai regardé récemment. Excellent film en effet, mais c'est particulier : à la fin, et sur le coup, je savais pas si j'avais aimé ou pas. Mais après réflexion, c'est une histoire aussi réussie que triste.
Je l'ai regardé récemment. Excellent film en effet, mais c'est particulier : à la fin, et sur le coup, je savais pas si j'avais aimé ou pas. Mais après réflexion, c'est une histoire aussi réussie que triste.Ah je n'ai pas eu le même effet, lorsque le film s'est arrêté, j'ai quasi applaudit. J'avais immédiatement la sensation d'avoir vu un chef d'oeuvre. Pire, le film était tellement bien fait, les personnages attachants, que je n'avais pas envie de voir le film se terminer. Un grand moment savoureux.
Stone Ocean, j'ai craqué...C'est quoi?
On reconnait tout de suite le style de l'auteur de Jojo's ^^
Sinon, je vend sur Priceminister les tomes 1 à 12 de Lost Canvas. J'espère trouver un acquéreur.Pas moi
- 20th Century Boys Chapitre Final: Reprenons notre symbole (Enfin il est arrivé à Virgin depuis le temps que je demande aux vendeurs)Yeah, enfin!