Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#14053 par Maerlyn
03 sept. 2010, 17:27
Ok c'est bon j'ai les réponses des trois équipes. (j'ai même reçu 2 mp pour l'équipe Drucci/14th/mycea, il va en effet falloir être mieux organisés la prochaine fois :inno: )

Les résultats seront postés dans la soirée.
#14055 par Maerlyn
03 sept. 2010, 18:11
Résultats:
Session 1: Take it easy




1: Image Dumb and Dumber
Trouvé par: Drucci/14thgunner/Mycea, Wang/Gclems


2: Image Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)
Trouvé par: Wang/Gclems


3: Image Into The Wild
Trouvé par: Drucci/14thgunner/Mycea, Wang/Gclems


4: Image Ratatouille
Trouvé par: Drucci/14thgunner/Mycea, Jojo81/Typhoon/Memorisateur, Wang/Gclems


5: Image Zombieland (Bienvenue à Zombieland)
Trouvé par: Jojo81/Typhoon/Memorisateur (avec une petite faute de typo mais j'accorde le point), Wang/Gclems


6: Image Groundhog Day (Un Jour Sans Fin)
Trouvé par: Drucci/14thgunner/Mycea

Classement:

Gclems/Wang Tianjun: 5 points
Drucci/14thgunner/Mycea: 4 points
Jojo81/Typhoon Swell/Memorisateur: 2 points
#14058 par mycea
03 sept. 2010, 20:09
Bravo à Gclems alors :D

Faudra peut-être revoir les équipes pour la prochaine session (genre mettre Gclems à l'isolement :D )
#14069 par effer
04 sept. 2010, 13:32
Je n'avais trouvé que le 3 et le 4... :boulay:
#14080 par Maerlyn
04 sept. 2010, 20:08
La session 2 sera postée dans la nuit. Entre 10 et 15 images je pense. Et avec un délai de 2 semaines. Ah et comme je serai en Angleterre à partir de demain et jusqu'au 13, je vous conseille d'enregistrer les images sur votre ordi au cas où il y ait des problèmes d'hébergement dans la semaine.
#14085 par Drucci
04 sept. 2010, 23:39
On s'en tire bien quand même, même très bien face à Gclems qui triche parce qu'il a du voir tous les films de la session en amoureux avec Maerlyn! :angry:

Par clémence je ne commenterai pas les performances de l'équipe Typhoon/Jojo. :inno:

Balance la deuxième session, on va cartonner! :fury:
#14088 par Maerlyn
05 sept. 2010, 01:18
Session 2: Growing the beard






1: Image

2: Image

3: Image

4: Image

5: Image

6: Image

7: Image

8: Image

9: Image

10: Image

11: Image

12: Image



Vous avez jusqu'au 19 septembre 2010 à 20h00 pour répondre.


Les rappels (ça ne fait pas de mal):
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
#14092 par Drucci
05 sept. 2010, 10:28
L'image 8 a déjà mouru chez moi :fear:
Tu as encore le temps de l'héberger ? ^^"
Idem, elle est morte chez moi aussi!

J'ai téléchargé toutes les autres au cas où par contre.

En tout cas le niveau est déjà plus élevé là, je me suis dit que ça commençait bien quand j'ai vu les deux premières captures mais après... enfin ça n'empêchera pas notre équipe de gagner. :napo:
#14093 par Gclems
05 sept. 2010, 10:29
T'en fais pas je t'ai envoyé la réponse par mp , Wang:)
Si y'en a d'autres qui la veulent, je pratique des tarifs plus que raisonnables.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30