La section où l'on discute de la version animée de Monster. Génériques, épisodes préférés, comparaison manga/anime...
#14796 par baba
27 sept. 2010, 20:15
Eh sur wat.tv il n'ya plus les episodes de monster. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je regarde cet anime ,s'il vous plaît ?
J'ai vu quelques épisodes et j'adore !!!
J'aimerais la voir en entiere , d'oû ma demande...
#14861 par Drucci
30 sept. 2010, 17:03
Avant tout, bienvenue sur le forum! N'hésite pas à aller te présenter par ici : http://www.labasesecrete.fr/forum/viewforum.php?f=28

Je ne sais pas où tu peux trouver les épisodes de Monster en streaming maintenant qu'ils ne sont plus sur Wat TV mais tu peux trouver l'intégrale DVD en vente à de bons prix (comme ici, pour 69 euros) donc ça vaut le coup "d'investir" si tu veux vraiment voir la suite!
#14906 par baba
01 oct. 2010, 20:03
Mais pourquoi il n'ya plus les épisodes de la serie monster sur wat.tv ?
Ils étaient il ya un temps...maisje n'ai pas eu le temps de tout regarder... :ouin:
Et je ne peux pas acheter le DVD parce que je n'ai les moyens...
Que faire ? j'aimerais tellement voir cet anime...je pense à cela nuit et jour et cela m'attriste au plus point de ne pas pouvoir la regader...
Il ya vraiment pas de lien sur les épisodes ?
#14908 par Typhoon Swell
01 oct. 2010, 20:12
Parce que WAT.tv était le site de streaming animé #1 et qu'il est devenu le plus nul de tous. Maintenant, à part les inepties de Secret Story, ce portail de vidéo ne vaut rien. Absolument misérable.

Pour les liens, je t'envoie par MP si je trouve. Il me semble que la charte n'autorise pas le partage de liens streaming sur la partie publique du forum.
#14912 par baba
01 oct. 2010, 20:36
Il doit bien exister un lien pour regarder les épisodes de la serie monster...
Pour presque toute les autres animes , ca existe ...
Mais je n'arrive pas à trouver... quelqu'un ici ne connaîtrait pas ce fameux "lien" s'il existe...
Dans ce cas , on devrait tous cherchait pour en faire profiter à tout le monde, surtout ceux qui sont passionnés mais qui ne l'ont vu que partillement. :(
#14930 par Drucci
02 oct. 2010, 21:10
Je pense que tu auras plus de chances de trouver l'anime en téléchargement plutôt qu'en streaming mais sachant que c'est illégal il est interdit de communiquer ce genre de liens sur le forum, donc si quelqu'un peut te dépanner, il devra le faire par message privé.
#14943 par Wang Tianjun
03 oct. 2010, 10:35
Je pense que tu auras plus de chances de trouver l'anime en téléchargement plutôt qu'en streaming mais sachant que c'est illégal il est interdit de communiquer ce genre de liens sur le forum, donc si quelqu'un peut te dépanner, il devra le faire par message privé.
Tu as muri Dru, je suis fier de toi :napo:
Je me rappelle encore avec nostalgie ta jeunesse délinquante ou tu avais mis un radioblog... :D
Allez, je sors :boulay:
#14948 par Drucci
03 oct. 2010, 12:04
Je pense que tu auras plus de chances de trouver l'anime en téléchargement plutôt qu'en streaming mais sachant que c'est illégal il est interdit de communiquer ce genre de liens sur le forum, donc si quelqu'un peut te dépanner, il devra le faire par message privé.
Tu as muri Dru, je suis fier de toi :napo:
Je me rappelle encore avec nostalgie ta jeunesse délinquante ou tu avais mis un radioblog... :D
Allez, je sors :boulay:
Ca remonte à loin ça :D

(Et puis j'avais quand même été prudent vu que je l'avais hébergé sur un compte ftp extérieur à celui du site pour éviter toute suppresion de compte :bouh: )
#14992 par baba
03 oct. 2010, 20:16
T'en es sûr qu'il y a pas de lien , pas moyen de regarder monster sur internet ?
Si c'est le cas , je suis sans doute l'être le plus triste au monde...rater l'occasion de voir un tel chef d'oevre...cela me met hors de moi :ouin:
si quelqu'un pouvait m'aider...car j'ai dû mal à faire autre chose que penser à cela...
#15061 par baba
05 oct. 2010, 19:51
C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu :)
Seulement , il semble y avoir un probleme sur Megavideo ,car cela s'arrête brutalement en disant "vous avez regardé 72 min"( alors que ce n'est même pas le cas !) et il est impossible de s'inscrire pour voir la suite car aucun nom d'utilisateur est compatible...
En gros , ce site nous incite à payer pour les voir les épisodes. Quelle anarque ! A moins que je me trompe ? Si qqn pourrait voir si c'est vraiment un probleme universel ou pas ....
#15100 par baba
06 oct. 2010, 19:50
Désolé mais je ne me connaît pas très bien en informatique , donc je ne comprends pas ce que tu me dis...( qu'est ce qu'un plugin etc...)
Et vous êtes sûr que ce n'est pas illégal ?
#15102 par 14thgunner
06 oct. 2010, 22:31
Regarder des épisodes d'animés en streaming est très peu légal à la base... C'est pour cela que l'on te conseil de te procurer la série en DVD, que tu peux trouver pour environs 70 euros, ce qui ne me parait pas excessif. Au pire, Noël approche...

Mais je te conseillerai personnellement de t'offrir la série en manga, qui va sortir en version deluxe chez Kana au début du mois prochain. C'est une bonne affaire pour une excellente série comme Monster. L'édition sera à coup sur magnifique, et je peux te certifier que le manga est meilleur que l'animé. Et puisque tu as des finances fragiles, les tomes sortent au compte goutte et n'engendrent donc que des dépenses épisodiques.

Sinon, pour megavideo, il te suffit d'attendre 54 minutes toutes les 72 minutes, et le tour est joué...
#15120 par baba
08 oct. 2010, 10:59
Justement non , même en attendant 54 minutes , cela ne suffit pas ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce site est scandaleux : ils écrivent qu'on a regardé 72 minutes alors que ce n'est même pas vrai ( j'en avait regardé que 10 min !) . Et crois -tu que je n'ai pas essyé d' attendre 50 min , moi qui suit obnubilé par cet anime ? Eh bien , quand tu attend 50 min , la video reprend bien mais ne dure que 5 min ! Et le pire , c'est qu'on nous redemande d'attendre 50 min !!
En gros , le temps de visionnement n'est pas de 72 min comme on peut le voir écrire mais plutôt de 72 secondes !! Et c'est là oû est l'arnaque ! :fury: Tandis que le temps d'attente de 50 min , lui est bien réel...
Et concernant ma situation financiere ,elle est en effet fragile ,voir même très fragile parce que je fais parti des 1,2 millions de foyer les plus pauvre de France...c'est pour cela que je travaille dur pour éviter la reproduction sociale qui me menace mais quand vous êtes pauvre , vous n'avez pas la même vision des choses des valeurs...c'est déjà un miracle que j'ai une connexion internet...et encore parfois je vais à la bibliotheque pour avoir un poste avec internet...c'est pour cela que je cherche à voir cet anime en streaming .
#15466 par baba
22 oct. 2010, 16:27
J'ai l'impression d'être un intru dans ce forum car je n'ai pas vu en entier l'anime monster et que vous semblez pas en mesure de m'aider vu vos réponse concernant ma demande...
Je ne suis donc pas le bien venu ici, mais ce n'est pas grave , j'en ai l'habitude...
Néaumoins , si je n'ai pas trouvé l'anime monster en streaming et que vous aussi puique personne me répond , j'ai quand même réussi à dégoter
d'exellent amv sur le web : [url]http://youtube%20amv%20monster%20flower%20of%20hell[/url]
Sur ce site ,vous trouverez aussi d'autres amv monster très interressant que je vous communiquerait plus tard cad avec bonne musique en adéquation avec les images...je vous sélectionerez les meilleurs ,bien entendu :)
C'est une facon pour moi de me faire pardonnez de m'être inscrit ici alors que je n'ai pas vu monster en entier ...
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage !