Je n'ai eu de nouvelles de personne moi...Arf...
(faut les relancer quand c'est comme ça, c'te bande de lâcheurs

(bon du coup, il me faut quand même des réponses, moi...

Je n'ai eu de nouvelles de personne moi...Arf...
C'est pas bien de dénoncer ses petits camarades !En même temps j'ai pas donner de nouvelles non plus![]()
T'as qu'à envoyer juste tes réponses !Mauvaise idée, on risquerait de faire un score négatif...
Mwarf, on a évité les dégâts en attendant la prochaine session, c'est l'essentiel. On frappera plus fort que jamais la prochaine fois!Ouais c'est clair ! je pensais pas qu'on arriverait à 5 points sur cette session. C'était clairement beaucoup plus difficile et à part quelques films qu'on reconnus de suite, pour le reste il m'était impossible même de faire des recherches (pas d'indice)![]()
Dommage que mon coup de bluff ait pas marché sur la momie (je pensais que c'était Belphégor). Pour les Gremlins j'en gardais qu'un vague souvenir, je croyais que c'était le premier film!
Et Fight Club, j'avoue, la loose aussi, d'autant que l'image me faisait penser à Fight Club (la tête du type + la cravate + le fond) mais l'idée n'a fait que m'effleurer...
Ça ne me gênerait pas du tout.Ouf il n'a pas vu le classement général
Je pense que les Histoires d'O ne seront pas trop de 4 (voire 5, ou 6,... )Oui, mais déjà 3 ou même 2, ça me conviendrait...