J'ai l'impression que cette session vous laisse songeur. 

Si mes coéquipiers peuvent me contacter, pour voir où on en est/Je peux créer des sous-forums pour chaque équipe si ça vous dit, mais le truc c'est que j'aurai forcément accès à chaque forum je crois donc... je veux bien m'engager à pas aller voir les forums des équipes concurrentes mais à vous de voir si vous êtes partants ou pas!
Par contre, je me disais, vu que c'est un peu chiant de communiquer à 4 par mp, y aurait pas moyen de créer un sous forum caché accéssible uniquement aux équipes, si c'est pas un peu trop compliqué pour les admins du fofo de mettre ça sur pied, j'y connais pas grand chose en fait. Juste un idée comme ça...
C'est ce qui avait été fait une fois sur un autre forum, et ça marchait bien. Si tout le monde fait confiance à Drucci (Si mes coéquipiers peuvent me contacter, pour voir où on en est/Je peux créer des sous-forums pour chaque équipe si ça vous dit, mais le truc c'est que j'aurai forcément accès à chaque forum je crois donc... je veux bien m'engager à pas aller voir les forums des équipes concurrentes mais à vous de voir si vous êtes partants ou pas!
Par contre, je me disais, vu que c'est un peu chiant de communiquer à 4 par mp, y aurait pas moyen de créer un sous forum caché accéssible uniquement aux équipes, si c'est pas un peu trop compliqué pour les admins du fofo de mettre ça sur pied, j'y connais pas grand chose en fait. Juste un idée comme ça...
donc l'équipe de Jojo si vous voulez pas vous appeler Histoire d'O plus longtemps, à vous de trouver un autre nomCe que je préconise.![]()