Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#15243 par Wang Tianjun
11 oct. 2010, 17:46
Tu en survivras :D

J'aime pas, enfin, mon porte monnaie n'aime pas, les mois de septembre et octobre.
Outre les frais de rentrée habituels, je me suis mangé pour la première fois les impots le mois dernier :o . Il s'ensuit aussi l'anniversaire des deux femmes de ma vie, ma copine et ma mère, à 5 jours d'intervalle, et également un mois d'octobre très riche en sortie diverses (mangas, anime, jeux vidéo,..)
Et là, j'ouvre ma boite aux lettres : tadaaam ! taxe d'habitation + redevance télé : 400 euros :gr: :gr: :gr:
#15257 par jojo81
11 oct. 2010, 22:11
Tu en survivras :D
Pas sûr... mais heureusement je l'ai trouvé sur Amazon. Par je n'ai jamais reçu une commande que j'ai passé au site. J'attends toujours mon Pineapple Army qui devait arriver en 2 jours :(
J'aime pas, enfin, mon porte monnaie n'aime pas, les mois de septembre et octobre.
Outre les frais de rentrée habituels, je me suis mangé pour la première fois les impots le mois dernier :o . Il s'ensuit aussi l'anniversaire des deux femmes de ma vie, ma copine et ma mère, à 5 jours d'intervalle, et également un mois d'octobre très riche en sortie diverses (mangas, anime, jeux vidéo,..)
Et là, j'ouvre ma boite aux lettres : tadaaam ! taxe d'habitation + redevance télé : 400 euros :gr: :gr: :gr:
Outch, ça fait mal... je préfère ma lettre de la Poste :p
#15259 par Wang Tianjun
12 oct. 2010, 06:44
Pas sûr... mais heureusement je l'ai trouvé sur Amazon. Par je n'ai jamais reçu une commande que j'ai passé au site. J'attends toujours mon Pineapple Army qui devait arriver en 2 jours :(
Ah, bizarre. Je commande souvent via ama et généralement ça arrive rapidement. Bon après c'est sur que si tu as acheté à un particulier ou une librairie au fin fond de la Creuse, ça peuuut prendre du temps :nerd:
#15267 par effer
12 oct. 2010, 13:58
Je n'aime également pas du tout la taxe d'habitation, surtout quand elle augmente! :angry:
#15876 par Wang Tianjun
13 nov. 2010, 17:24
J'aime faire des trouvailles dans mon magasin de manga :love:
Spoiler : :
Image
(ok, j'aurais pu gueuler de payer 2,50€ pour un bonus normalement interdit à la vente, mais j'étais tellement content de le trouver... ^^"
#15901 par mycea
14 nov. 2010, 17:15
Ah ouais pas mal la trouvaille !!
même si le libraire est un peu gonflé de le vendre en effet... t'as pas à te plaindre je pense !
#16144 par Wang Tianjun
17 nov. 2010, 20:18
J'aime faire des trouvailles dans mon autre magasin de manga :love:
Spoiler : :
Image
Un Oh! Great en VO inédit en France, joieeeeee !!!
#16151 par Satie
17 nov. 2010, 22:14
J'aime pas voir des mangas aux couvertures défoncées, tels qu'on en voit au Virgin Megastore, surtout quand il s'agit de 20th :angry:
#16158 par Wang Tianjun
18 nov. 2010, 07:27
J'aime Junjun mdr
Tsss :D
Fais gaffe, ce genre de citations, placée entre de mauvaises mains, ça peut ruiner une réputation !
Mais après tout moi j'ai l'habitude ! :k
#16209 par Raimaru
18 nov. 2010, 21:24
Bienvenue dans mon cauchemar (Aria, JJBA :ouin: )
#16215 par Gclems
19 nov. 2010, 02:02
J'aime Assassin's Creed Brotherhood, et j'aime encore plus Toy Story 3.

J'aime pas ne pas comprendre pourquoi le site que je développe marche en local mais plante quand il est hébergé par free... (ceci est un appel à l'aide désespéré)


J'aime avoir rattrapé mon retard sur FMA.
J'aime pas avoir terminé FMA.
#16266 par Typhoon Swell
19 nov. 2010, 18:50
J'aime Assassin's Creed Brotherhood, et j'aime encore plus Toy Story 3.
J'aime pas devoir attendre encore X temps pour pouvoir l'acheter et y jouer.

[mode Pixar fanboy]
J'aime que tu aimes le bijoux d'animation qu'est Toy Story 3, vu le week-end dernier pour ma part.
J'aime me faire à l'idée que le coffret de la trilogie Toy Story sera mien d'ici quelques temps.
J'aime également l'idée de me payer The Art of Toy Story 3.
[/mode Pixar fanboy]
#16269 par Satie
19 nov. 2010, 19:12
J'aime le drapeau de 20th.
J'aime pas le fait de ne pas avoir assez de place sur mes murs pour l'y accrocher.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 47