Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#17682 par Raimaru
27 déc. 2010, 17:42
Pour Chi, ça m'étonnerait fort que je n'aime pas.
Pour Ken, je veux du kitsch !! J'espère être servi ! :goku:
#17725 par Drucci
29 déc. 2010, 16:23
Image
:love: Je vais pas relancer le débat "Blu-Ray vs DVD" mais je crois que c'est le seul film pour lequel j'envisagerais sérieusement de passer au BR, rien que pour voir s'il est encore plus magnifique sous ce format.
#17736 par Gclems
29 déc. 2010, 17:55
Image
:love: Je vais pas relancer le débat "Blu-Ray vs DVD" mais je crois que c'est le seul film pour lequel j'envisagerais sérieusement de passer au BR, rien que pour voir s'il est encore plus magnifique sous ce format.
Je ne l'ai pas vu en sd, mais la hd n'a rien d'exceptionnelle comparée à celle d'un autre film.
#17739 par Satie
29 déc. 2010, 18:59
Image

Bonne idée, ces couvertures qui se suivent :D
#17818 par Sharnalk
31 déc. 2010, 14:20
Je me demande comment il est possible de préférer le DVD. Le Blu-Ray est définitivement une technologie magistral. Les lecteurs Blu-Ray ont bien baissé également.

De mon coté :

Image

Image

Image

^_^
#17820 par Typhoon Swell
31 déc. 2010, 14:40
Reçu aujourd'hui \o/

Image

Working On A Dream de Bruce Springsteen.

...Et surtout, le génial coffret Message In A Box : The Complete Recordings de The Police! Ce dernier est vraiment excellent rien qu'à vu d'oeil : toute l'oeuvre du groupe, et le livre semble très complet. L'ensemble est très solide et fin, bref, c'est une belle perle que j'ai réussi à obtenir! Je vais me refaire une écoute complète de ce groupe génial, en découvrant toutes les Faces B que je n'ai pas encore écouté (déjà, les trois premières du groupe : Fall Out, Dead End Job & Nothing Achieving). Bref, je trouve plus mes mots, je suis tout émoustillé! Je détaillerai tout ça sur le topic du Budôkan!
#17841 par Raimaru
31 déc. 2010, 17:53
Regain d'intérêt pour l'un de mes premiers amours (surtout avant l'augmentation de prix :bouh: )

ImageImage

C'est un beau roman, c'est uneeuuuuh belle histoire !
#17923 par Typhoon Swell
02 janv. 2011, 23:56
Ah, Evangelion: 1.11 You Are [Not] Alone. Un pur chef-d'œuvre d'Hideoki Anno. 

Je trouve les Rebuild beaucoup moins freestyle que l'anime... Du moins, du seul que j'ai vu. Je devrais pas tarder pour Evangelion: 2.22 You Can [Not] Advance, le Blu-Ray collector me tente bien!
#18022 par Drucci
05 janv. 2011, 19:55
Déjà vu il y a quelques mois mais illégalement (bouh pas bien :bouh: ), j'avais adoré donc j'ai hâte de le revoir, d'autant qu'après mon voyage à Boston je devrais reconnaître pas mal d'endroits de la ville!

Image

Jamais vu, mais à force d'en entendre du bien je me suis laissé tenter, je verrai bien :

Image
#18024 par jojo81
05 janv. 2011, 20:01
Je n'aime pas Leonardo DiCaprio mais j'ai bien aimé arrête moi si tu peux. Bon visionnages :)

Pluto 6 pour moi aujourd'hui ! (mais je me suis promis de ne pas lire de manga avant la fin de mes exams...)
#18036 par Drucci
06 janv. 2011, 18:02
J'ai trouvé Pluto 6 et One Piece 56 en avance mais je peux pas encore lire Pluto vu que j'ai pas fini ma relecture des précédents tomes... je vais passer un coup d'accélérateur parce que le peu que j'ai feuilleté a l'air génial. :imp:
#18149 par Wang Tianjun
08 janv. 2011, 19:16
Petite sortie en ville aujourd'hui. Pour jauger la force de mes bonnes résolutions (arrêter les achats compulsifs) je n'ai rien trouvé de mieux que... d'aller me mettre en danger en faisant le tour des boutiques d'occase !
:fouet: :fouet: :fouet:

Mais j'ai à peu près réussi à me maitriser. Outre la complétion de la série Evangelion en manga, j'ai juste craqué pour quelques séries d'auteur.

Image
One-shot assez introuvable de Hroyuki Asada (Letter Bee) :)

ImageImage
Deux Made In... et jamais deux sans trois...

Spéciale dédicace à jojo !!! :napo:
Image
#18154 par Drucci
08 janv. 2011, 19:48
Tu progresses, lentement mais sûrement, Wang, on est fiers de toi :napo:
Par rapport à tes "sorties" habituelles t'as acheté combien de manga en moins (grosso modo)?

Pour ma part :

Image
#18163 par jojo81
08 janv. 2011, 20:02
Bravo Wang !! Le Pour Sanpei est un chef d'oeuvre. Actuellement Fumiyo Kono et Inio Asano sont mes deux mangaka préférés.

T'as lu I'll ? parce que le one shot d'Asana est un spin off de la série il me semble. (Et les meilleurs histoires de l'auteur sont dans Robot).

Pour la peine j'essaierai de terminer le tome 1 de Hoshin et de lire le second de Shi Ki :p

Pour moi auj: Le Pavillon des hommes t.5
La cité Saturne t.5
Bakuman t.5
Dance in the Vampire Bund t.2
One Piece t.56
#18192 par Wang Tianjun
08 janv. 2011, 23:11
Dru> Mes sorties habituelles continuent toujours, surtout dans ce mois de janvier ultra-changé (une trentaine de sorties). Donc je commence d'abord par restreindre sur les occases... Difficile de quantifier en fait vu que je marche par craquages ! Mais j'ai vu quelques séries intégrales à pas trop cher... et je me suis arrêté là où avant j'aurais craqué.

Et tu me diras ce que tu penses de Phénix ! J'ai envie de me faire du Tezuka en 2011, donc ça peut m'intéresser ^^"

jojo> Pas encore lu I"ll, un jour peut-être aussi ainsi que Robot.

Finalement ça fait encore beaucoup de trucs en liste d'achats ^^"
#18196 par Azumi
09 janv. 2011, 00:10
Image

(avec les sous tirés de la revente de Psychic Academy, Black Butler et Vampire Knight. Ça fait du bien :D et en plus j'ai repéré les 11 premiers tomes de Vagabond en occasion chez le bouquiniste ! :love: )
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 118