Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#16457 par Wang Tianjun
22 nov. 2010, 15:02
Je tenais à vous faire part de mon "blog de chevet" du moment :

Le blog d'un odieux

Monsieur Connard, c'est son nom de plume, n'aime rien, et il le fait savoir en critiquant la société et ses contemporains, qu'il s'agisse de polémiques d'actualité, de comportements typiques du web, mais aussi de grands nanars cinématrographique, bien souvent hollywoodiens.

Attention, il faut lire et comprendre l'ironie :nyark:

Morceaux choisis :

Dans le politiquement incorrect :
- Note de service, qui revient sur l'idée de supprimer les notes au primaire... Hommage à mycea ;)
- Géolocalise ton fils si tu veux pas qu’il glisse démontant en règle un système de localisation d'enfants par GPS
- Point de non-retour parce qu'on connait tous quelqu'un dans ce cas là
- Savoir-vivre dans le métro sans doute l'un de mes préférés :D
- Le chat, ce jean-foutre parce qu'il faut toujours parler de chat sur un blog !


Dans la critique spoilante et destructurante de films :
- L'Inception qui confirme la règle qui nous glisse l'idée que Di Caprio aurait du être remplacé par Francis Huster
- Rabouin des Bois parce que le débarquement, sans la Normandie, c'est quand même moins fun
- Alice au pays du sommeil parce que la 3D, c'est moins bien quand t'as les yeux fermés.
- Avatar, un film titanesque... que j'ai encore envie de dédicacer à mycea ! :D


Et ce n'est qu'un bref aperçu. Il y a de quoi faire ! :napo:
#16495 par effer
23 nov. 2010, 14:36
Le chat, ce jean-foutre
: c'est très drôle même si on aime les chats. De plus c'est bien écrit, ce qui ne gâte rien. :)
#16520 par Gclems
23 nov. 2010, 22:27
Le chat, ce jean-foutre
: c'est très drôle même si on aime les chats. De plus c'est bien écrit, ce qui ne gâte rien. :)
et puis y'a une référence à Boulet \o/
#16545 par mycea
24 nov. 2010, 15:22
Dans le politiquement incorrect :
- Note de service, qui revient sur l'idée de supprimer les notes au primaire... Hommage à mycea ;)
- Géolocalise ton fils si tu veux pas qu’il glisse démontant en règle un système de localisation d'enfants par GPS
- Point de non-retour parce qu'on connait tous quelqu'un dans ce cas là
- Savoir-vivre dans le métro sans doute l'un de mes préférés :D
- Le chat, ce jean-foutre parce qu'il faut toujours parler de chat sur un blog !


Dans la critique spoilante et destructurante de films :
- L'Inception qui confirme la règle qui nous glisse l'idée que Di Caprio aurait du être remplacé par Francis Huster
- Rabouin des Bois parce que le débarquement, sans la Normandie, c'est quand même moins fun
- Alice au pays du sommeil parce que la 3D, c'est moins bien quand t'as les yeux fermés.
- Avatar, un film titanesque... que j'ai encore envie de dédicacer à mycea ! :D


Et ce n'est qu'un bref aperçu. Il y a de quoi faire ! :napo:
Ah ah ! T'as pas la mémoire courte, au moins ! Bon faut que j'aille voir alors ;) Un de ces jours cependant..., parce que c'est long et que j'ai la flemme.

Edit : finalement, vu que le logiciel pour rentrer les notes ne fonctionne pas ce mercredi après-midi (c'est pas comme si c'était pressé :gr: ) j'ai eu le temps d'aller lire la "note de service", justement, au sujet de la suppression des notes : et c'est excellent, bravo !!

(par contre j'ai survolé l'article sur avatar faut pas trop m'en demander non plus... sans compter que, dans le domaine culturel il me paraît davantage politiquement correcte de de démonter ce film que de l'encenser.)
#16582 par Gclems
24 nov. 2010, 20:43
J'ai lu des critiques d'Alice in Wonderland et Avatar. C'est du démontage, oui, mais c'est pas vraiment une critique. Il se contente de raconter le scénar sur un ton méprisant. Pas vraiment convaincant.
Mais j'ai bien aimé les autres articles :)
#17425 par effer
20 déc. 2010, 15:18
Il vous manque encore quelques idées de cadeau pour Noël ? Voici une petite sélection qui fera fureur ! Merci Odieux Connard !

De l'art de bien choisir ses ultimes cadeaux de Noël
Noël, c’est simple comme 800 000 volts dans le rectum.
Il est bien cet article! :k
#18373 par Drucci
11 janv. 2011, 14:58
Oh mon dieu!!! :shock:

Je reste persuadé que c'est un fake... (c'est pas possible autrement) :fear:
#18377 par Rodrinho
11 janv. 2011, 16:50
Non, moi je suis persuadé que c'est totalement premier degré. Aucun parodiste n'est capable de faire ça. Et puis je pense pas que le site "girls.fr" soit un site particulièrement porté sur l'humour.
Comme qui dirait :
L'humanité est un cafard. La jeunesse est son ver blanc
#24217 par Raimaru
01 juil. 2011, 16:34
Je l'ai lu en diagonale, mais j'ai retenu une phrase :

"A noter que le héros de shonen n’abandonne jamais, contrairement au lecteur raisonnable ou à Lionel Jospin, ce qui permet de créer des séries de 70 tomes ou plus, qui demandent le PIB du Togo pour pouvoir être achetées en une fois."

Y'a du vrai :bouh: :D
#24665 par Hitsuji
24 juil. 2011, 12:38
Un bon blog, particulièrement lorsqu'il critique les faits de société. Les spoils sont sympas, même s'il y a parfois un peu trop de mauvaise foi, mais ont tendance à vite devenir répétitifs...
Cependant, ça reste toujours une bonne lecture.

Le spoil sur Harry Potter 7.2 est vraiment pas mal.