J'ai commencé L'Infirmerie après les cours: pour l'instant, je n'ai lu que le premier volume donc mon avis n'est pas définitif. J'aime bien le concept du rêve pour affronter son "inconscient", de la clé, etc. Les personnages sont pour le moins intéressants, même si le héros n'est pas très charismatique, je trouve (un peu boulet sur les bords, j'aurais envie de dire
). Les dessins de Setona Mizushiro sont très strange, parfois super beaux (la couverture, par exemple), et parfois très quelconques. En fait, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à dessiner deux fois le même personnage de la même façon, et du coup, ça fait bizarre O.o
Bon, une bon début de série, en résumé, mais pas le manga du siècle non plus (pour moi en tout cas). J'ai plus qu'à me faire chier pour trouver les volumes suivants d'occas', vu que la série est épuisée T_T
Egalement entamé Yotsuba&!. J'en avais entendu beaucoup de bien, et je comprends pourquoi. C'est vraiment un manga très atypique, frais, mignon, drôle, mais étonnamment empli de maturité et d'intelligence. Yotsuba est adorable, son père me fait juste délirer, les trois soeurs forment un trio très équilibré... Le graphisme est simple mais efficace, parfait, donc. Je vais tâcher, là aussi, de trouver la suite le plus rapidement possible
Et j'ai également commencé Monster, j'en suis au 6ème volume (je les ai piqués à Azumi), et puis bon, j'aime beaucoup (normal, Urasawa oblige
), même si pour l'instant, je garde une préférence pour 20th. Je donnerai un avis complet et plus détaillé quand j'aurai fini la série ^^ (et croyez moi, au rythme où je les lis, à la fin de la semaine, c'est bon
)

Bon, une bon début de série, en résumé, mais pas le manga du siècle non plus (pour moi en tout cas). J'ai plus qu'à me faire chier pour trouver les volumes suivants d'occas', vu que la série est épuisée T_T
Egalement entamé Yotsuba&!. J'en avais entendu beaucoup de bien, et je comprends pourquoi. C'est vraiment un manga très atypique, frais, mignon, drôle, mais étonnamment empli de maturité et d'intelligence. Yotsuba est adorable, son père me fait juste délirer, les trois soeurs forment un trio très équilibré... Le graphisme est simple mais efficace, parfait, donc. Je vais tâcher, là aussi, de trouver la suite le plus rapidement possible

Et j'ai également commencé Monster, j'en suis au 6ème volume (je les ai piqués à Azumi), et puis bon, j'aime beaucoup (normal, Urasawa oblige