Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#19620 par jojo81
31 janv. 2011, 04:59
Le Royal Rumble était énorme. Morrison a assuré le show. Il n'est pas humain ce type.
Sinon victoire de la plus grande Superstar de tous les temps:
Spoiler : :
Alberto Del Rio !!!
#19638 par 14thgunner
31 janv. 2011, 17:17
Je vais pas me spoiler et tenter de télécharger tout ça!!

Mais ça doit être ééénorme!
#19650 par 14thgunner
01 févr. 2011, 01:18
Morrisson et Bryan ont vraiment fait des bons trucs!! Énorme réception sur la barrière!! Morrisson est clairement le catcheur le plus impressionnant et le plus créatif!
Spoiler : :
Par contre Del Rio est à chier! Je le déteste! Il a rien fait du tout à part se traîner par terre en pleurant et il gagne! Un pur scandale!!! Je suis fou de rage!!!

Ah trop dommage pour Santino, ça aurait été la plus belle chose qui soit arrivé au catch qu'il renverse la situation! ah ah ah!!
#19651 par jojo81
01 févr. 2011, 01:36
Spoiler : :
Oh non Alberto Del Rio est un très grand. Il est beau, il est riche, il est cultivé, il a de belles bagnoles, un annonceur personnel et un slip en or. En plus il maitrise parfaitement les prises au sol et les aériennes. C'est impressionnant vu son gabarit. Jamais un catcheur n'a été aussi bon en toute objectivité.

Par contre Santino m'a fait peur. J'ai cru qu'il allait gagner. Ca aurait une honte pour la fédération...

Donc si j'ai bien compris, le Main Event de WrestlMania 27 sera The Miz vs Alberto Del Rio. Ca me parait bizarre que deux Superstars aussi détestées s'affrontent dans le plus grand match de l'année.
#19654 par 14thgunner
01 févr. 2011, 13:52
Ouais, ça promet un gros match de merde entre les deux plus gros lâches de la WWE.... -_-
#20410 par 14thgunner
24 févr. 2011, 10:44
Elimination Chamber!!

Énorme!!!! Des bons combats comme on en a plus vu depuis quelques temps!!! Des grands vainqueurs, un menu de choix pour Wrestlemania!!

A noter quand même que Morrisson est un monstre. Je le dit à la fin de chacun de ses combats, mais là dans la cage, ce qu'il fait est juste abusé!!!

Bref, très très bon pay-per-wiew, si ce n'est le meilleur que j'aie vu!!!! (bon en même temps, j'en ai pas vu beaucoup non plus...)

Quelqu'un a pu se le mater aussi???
#20419 par jojo81
24 févr. 2011, 12:19
J'attend ce week end pour le regarder (histoire d'avoir une meilleure connexion internet -__-) mais à chaque fois ce PPV donne un show énorme :)
#20472 par jojo81
26 févr. 2011, 19:57
Excellent Morrison ! Ce mec c'est Spider Man. La manière dont il a éliminé le King Mayo est énorme.

Content de la victoire de Bebert aussi :)

T'as vu The Rock qui se moquait de Cena à Raw ? :D
#20591 par 14thgunner
02 mars 2011, 10:11
Del Rio je peux plus le voir!! Il est encore venu faire chier le monde hier soir!! Raaah!!

D'ailleurs, énorme le coup du Miz et Cena champions Tag Team!!

Et le retour de l'Undertaker et de Triple H pour Wrestlemania...

C'est un peu le bordel quand même!!! Vivement Wrestlemania!!
#20857 par 14thgunner
10 mars 2011, 11:59
Son masque est plutôt moche... Mais par contre il a l'air d'être hyper impressionnant comme catcheur!! On va rigoler avec lui!!
#21698 par 14thgunner
03 avr. 2011, 16:12
Ce soir, c'est Wrestlemania XXIV!!!!

Ça donne quelle heure pour chez nous, parce qu'on doit pouvoir le choper en streaming... Sinon, téléchargement durant la semaine!

Uh uh j'espère que Del Rio va se faire TA-BA-SSER!!!
#21707 par jojo81
03 avr. 2011, 20:09
Del Rio va tout cartonner !!!

Tu pourras le voir à 1 heure du mat il me semble.
(Sinon je dis une connerie et WM sera diffusé à 2 heure comme les autres PPV)



Edit: connexion trop lente, aucun lien ne marche avec IE, Chrome ou Firefox pour moi. Je ne peux pas regarder WM... :(
Bon je le téléchargerai surement demain.
#21854 par hugo4142441
09 avr. 2011, 14:34
Spoiler : :
Putain ma déception Triple H s'est fait battre, Triple H la plus grande superstar mondiale, il s'est fait battre par cette grosse endive des ténèbres d'Undertaker -_- -_- :fury: :fury: :diable: :goku: :goku:
ppuuttttttiiinnnnnnnnnnnnnnnnn mon reve s'effondre


del rio :est un grosse merde dsl et morrison ossi je trouve
#21861 par jojo81
09 avr. 2011, 15:13
del rio :est un grosse merde dsl et morrison ossi je trouve
Asy, mes deux catcheurs préférés :ouin: :D

T'as pu voir WM27 14th ? Moi je ne l'ai pas encore vu mais on m'a dit que je n'ai rien loupé. Je me suis fait spoiler les résultats et je suis plutôt déçu dans l'ensemble.
Du coup je ne sais pas si je vais le regarder. Seul le match entre The Undertaker et HHH m'intéresse.
#21869 par 14thgunner
09 avr. 2011, 15:49
Ouais ouais, j'ai pu voir tout ça! J'attendais afin de pas te spoiler (j'ai d'ailleurs caché le message de Hugo à cet effet).

Dans l'ensemble, c'était de très bon combats, avec de bon mouvements et pas mal de suspens! Déçu par le combat à 6 entre Kane, Big Show et Kingston contre The Corre... Et hyper monstre méga déçu par le main event misérable entre Le Miz et Cena. Un vrai combat daubé...

Enfin tu verras ça! Ça vaut le coup!
#21872 par hugo4142441
09 avr. 2011, 16:04
bah je trouve ce wm trés desevent o nivo des resultat ocun de mes catcheurs preferé a gagné

match RANDY ORTON vs CM PUNK victoire de orton :)
EDGE vs DEL RIO victoire de edge :imp: :fouet:
THE MIZ vs JOHN CENA victoire de the miz :ouin:
TRIPLE H vs UNDERTAKER l'andive victoire de undertaker :ouin:
SHEAMUS vs DANIEL BRYAN match nul :/
MICHEAL COLE vs JERRY LAWER victoire micheal cole :ouin:
CODY ROHDES vs REY MYSTERIO victoire cody rohdes :ouin:
JHON MORRISON .TRISH STRATUS ET SNOOKI VS DOLPH ZIGGLER.MICHEL MC COOL ET LAYLA victoire de la team de j.m :|


voila les resultat de ce wrestelmania 27
#21873 par hugo4142441
09 avr. 2011, 16:06
mes site de catch sont pour les resultat :catchmania
et pour les video les peyperview en direct et tout bonus extra doc et tout sur le catch c'est wwe world site en francais qui est super allez voir c'est le meilleur site de catch du monde
#21882 par jojo81
09 avr. 2011, 16:32
Il parait que Snooki a assuré, vous pensez qu'ils peuvent la recruter comme Diva ?
Ce serait comique.

Ce n'est pas J'ai ri Loleur qui a gagné contre Cole ?