Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20497 par jojo81
28 févr. 2011, 01:30
Vu que la plupart des avatars des posteurs de La Base Secrète reflètent le bon gout de leur porteur, je pense que créer un topic expliquant la provenance de l'avatar n'est pas totalement inutile.
De cette manière John ne s'appellera plus Brice :D

Donc voilà c'est fait et je l'inaugure:

Je troc ma petite Meiko Inoue adorée de Solanin (pour pas longtemps ^^) pour la remplacer par Futaba d'Amanchu !

Image
#20499 par Maerlyn
28 févr. 2011, 01:49
John a été vexé, il est retourné écouter les mots de son père.

Panty (de Panty & Stocking with Garterbelt) prend le relais.
#20500 par Typhoon Swell
28 févr. 2011, 02:15
Maerlyn > Ah, qu'il était bon ce part 3 de l'épisode 10 de Panty&Stocking. The Doors, Elvis Presley, The Beatles, Jimi Hendrix, Queen, et autres Velvet Underground ou Pink Floyd... Tout ça dans un clip ^^

Faut que je me refasse la série, l'une des meilleures de Gainax même si c'est du gros foutage de gueule et une série qui dit fuck à l'animation japonaise moderne du type KyoAni. Par curiosité, t'as commandé en import Panty&Stocking en Blu-Ray ou tu t'es contenté des bons vieux fansubs?

Faudra que je crée un topic sur cette série \o/

Mention spéciale au titre des épisodes (qui se divisent en deux ou trois parties) : Catfight Club, Pulp Addiction, The Stripping, Once Upon a Time in Garterbelt... Tous font référence à un film. Very nice.

Sinon, de mon coté, c'est Musashi de Vagabond depuis un bail dorénavant. Je cherche actuellement celui qui pourrait lui succéder ^^
#20501 par Maerlyn
28 févr. 2011, 02:21
Par curiosité, t'as commandé en import Panty&Stocking en Blu-Ray ou tu t'es contenté des bons vieux fansubs?
Fansub, ça m'avait l'air un peu trop barré pour que je tente l'achat direct.

(eh mais c'est très bien KyoAni, la prochaine fois, je mettrai un avatar de K-On! pour la peine !)
#20502 par Typhoon Swell
28 févr. 2011, 02:40
KyoAni, je trouve ça "correct" jusque Haruhi Suzumiya. Après... Y'a qu'à voir l'adaptation de Nichijou qu'ils préparent actuellement.

Je dis vive le Studio 4ºC.
#20503 par jojo81
28 févr. 2011, 03:06
De toute façon que ce soit Gainax ou KyoAni, ce sont des japaniaiseries débilisantes :bouh: :D
Je dis vive le Studio 4ºC.
Voilà une parole pleine de bons sens.
Vive Amer Beton ! Vive Mind Game ! Vive Catherine !
#20513 par Raimaru
28 févr. 2011, 10:14
Gurren Lagann, c'est mon animé préféré :k
Si vous n'avez pas peur d'être un bandit qui pique du pain chez sa boulangère, je vous conseille de voir l'animé PUIS le film Lagann-Hen (pas sorti chez nous). Il résumé la deuxième partie de l'animé (la meilleure) en la rendant encore plus mégalo.

Par contre, Haruhi Suzumiya, ça suxx :p

Sinon, mon avatar, c'est Enrico Pucci, le super-vilain de la partie 6 de JoJo's Bizarre Adventure. C'est aussi la couverture du tome 11 de Stone Ocean je crois...
Dernière modification par Raimaru le 08 mars 2011, 22:38, modifié 1 fois.
#20519 par Raimaru
28 févr. 2011, 13:40
Petit avatar promotionnel, comme ça on fait la paire avec Jojo :D
Pikari d'Amanchu!
Dernière modification par Raimaru le 01 mars 2011, 16:06, modifié 1 fois.
#20540 par effer
28 févr. 2011, 17:44
Mon avatar Akira provient de l'art book Akira club qui est consacré uniquement au manga, il est superbe! 8-)
#20564 par Buyht
01 mars 2011, 15:59
Mon avatar vient de Fairy Tail, lorsqu'il annonce qu'il appartient à la guilde Fairy Tail dans le tome 1.
Mais je dois avouer que j'en cherche un autre.
Image
#20812 par Drucci
08 mars 2011, 22:18
Bill Adama de Battlestar Galactica :napo:

Image
#20817 par Raimaru
08 mars 2011, 22:40
Shen Gongbao de Hôshin pour promouvoir ma période dédiée au manga sur mon blog :napo:

Au fait, on a le droit de maitre des avatars de Tianjun ou pas ? Ça peut prêter à confusion :bouh:
#20818 par Wang Tianjun
08 mars 2011, 22:50
J'avais cette image en fond d'écran à une époque ! :love:

Quant aux avatars de Tianjun, hum... à tes risques et périls ! :nyark:
#20819 par Satie
08 mars 2011, 22:50
Nouvel avatar, qui représente Kuréha Fujishima de L'Infirmerie après les cours.
Et petite signature en hommage à Led Zeppelin ;)
#20845 par Satie
09 mars 2011, 19:12
Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé, je développerai mon avis sur le topic approprié plus tard, et il faut que je relise les derniers tomes parce qu'il y a pas mal de trucs que j'ai pas compris XD

Et X-Day est sur ma liste d'achats ;)
#20846 par Alehas
09 mars 2011, 19:14
Moi comme beaucoup ont du le reconnaître, il s'agit de Togawa, un des persos principaux de Real. Un perso que j'apprécie particulièrement.