Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20990 par Raimaru
16 mars 2011, 16:11
A l'instant :
-Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, vol. 1
Je t'aime :imp:
Curieux de savoir ce qu'une fille peut penser de Jojo, j'ai jamais et de retour...
#20992 par Buyht
16 mars 2011, 16:25
Tome 21 à 31 de Slam Dunk. Je vais enfin terminer cette série, après genre 2 ans bloqué au tome 15... :goku:

Sinon, je voulais le dernier album des Fatals Picards mais il y était pas encore...
Mouhaahahaha ! Je l'ai ! Mais on dirait que depuis qu'Ivan est parti, ce n'est plus du tout la même chose, ça se voyait déjà dans l'album "le sens de la gravité".
Image
#20998 par jojo81
16 mars 2011, 19:44
A l'instant :
-Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean, vol. 1
Je t'aime :imp:
Curieux de savoir ce qu'une fille peut penser de Jojo, j'ai jamais et de retour...
Pareil, surtout sur le début de Stone Ocean.
Excellent choix de prendre Soil aussi.
#21005 par Azumi
16 mars 2011, 21:04
(moi aussi je m'aime :p)

J'ai plutôt beaucoup aimé Stone Ocean. Les personnages complètement timbrés, l'ambiance violente et délirante... plutôt cool :love:

(j'ai pas mal apprécié Soil aussi)
#21019 par Satie
17 mars 2011, 10:32
Image

Image

Trouvés d'occas' pour même pas 20 euros en tout :love: J'aime faire de bonnes affaires 8-)
#21050 par Raimaru
17 mars 2011, 22:58
Je croyais que t'avais commandé les Yotsuba :D
Sinon, Karakuri Circus tomes 3 et 4 pour moi. C'est excellent !
#21053 par jojo81
17 mars 2011, 23:18
Je croyais que t'avais commandé les Yotsuba :D
Mais le mec sur Le bon coin l'a annulé au dernier moment :fury:
Punaise quand je voulais commencer Yotsuba il y un an il ne manquait que le tome 3 qui était facilement trouvable sur internet. Je regrette beaucoup :ouin:
Mais avec le cul que j'ai, il est fort possible que je les trouve tous en librairie d'occasion comme ça a été le cas pour les Saiyuki aujourd'hui dont j'avais abandonné l'idée de lire la suite !
#21071 par Typhoon Swell
18 mars 2011, 17:25
Satie > Autant je suis pas un grand fan de Pink Floyd, mais je reconnais que The Dark Side Of The Moon est un très bon album, notamment Money & Time qui sont géniales. En revanche, The Wall, je trouve cet album trop long et j'ai pas énormément aimé en fait (à part Another Brick in the Wall, Pt. II).

Si je devais te conseiller deux seuls albums de PF, ce serait The Dark Side Of The Moon (tu l'as acquis en l'occurrence) et également Wish You Were Here, qui est énorme en dépit de ses 5 titres (avec WIsh You Were Here et Shine On You Crazy Diamond).
#21082 par Gclems
18 mars 2011, 20:32
Une petite pute malveillante de clou de merde ayant crevé mon ballon, et ayant une pénurie étonnante de ballon taille 7 dans mon magasin "habituel", j'ai du acheter ça :
Image

Du coup j'ai aussi acheté Le Sommet des DIeux 1, 2 et 3 pour me consoler.
#21086 par Satie
18 mars 2011, 20:53
Satie > Autant je suis pas un grand fan de Pink Floyd, mais je reconnais que The Dark Side Of The Moon est un très bon album, notamment Money & Time qui sont géniales. En revanche, The Wall, je trouve cet album trop long et j'ai pas énormément aimé en fait (à part Another Brick in the Wall, Pt. II).

Si je devais te conseiller deux seuls albums de PF, ce serait The Dark Side Of The Moon (tu l'as acquis en l'occurrence) et également Wish You Were Here, qui est énorme en dépit de ses 5 titres (avec WIsh You Were Here et Shine On You Crazy Diamond).
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, The Wall est absolument excellent, je trouve ! :love: Je me demande même si je ne le préfère pas à DSOTM, qui est très bon aussi, c'est vrai ("Money" / "Us And Them", j'adore :incline:).
Mais tu m'a donné une nouvelle idée d'achat, du coup (même si je vais privilégier Led Zeppelin I et Outlandos d'Amour pour l'instant). :bouh:
#21099 par 14thgunner
19 mars 2011, 12:00
Image
+1

Il est pas mal!! Par contre je suis fou de rage, mais je l'ai déjà déchiré à 2 endroits!!!! Ils ont vraiment fait de la merde! J'appuie sur la tranche de la boite pour sortir le CD, et elle se déchire. Je dis OK je suis une brute. Mais 10 secondes plus tard, la même chose pour sortir le livret!! La je suis Vener!!
#21102 par Typhoon Swell
19 mars 2011, 13:12
Satie > Après, comme je le répète, je suis pas un grand fan de Pink Floyd! Mais j'ai assez bien aimé le film The Wall, du moins je l'ai trouvé meilleur que l'album. Mais Dark Side of the Moon reste nettement meilleur pour moi, ne serait-ce que pour son innovation musicale et les thèmes abordés.

Sinon, tu t'approches très grandement de mon top 10 (non classé) de mes albums favoris (à l'heure actuelle ^^) :
Abbey Road
Born To Run
The Dark Side Of The Moon
Led Zeppelin
Led Zeppelin IV
London Calling
Rubber Soul
Sticky Fingers
What's Going On
Who's Next
#21105 par jojo81
19 mars 2011, 15:55
J'espère qu'il va te plaire Ascension Rodrinho. Malgré le côté classique du début c'est vraiment un excellent manga.

Plusieurs miracles de mon côté:
-Princesse Kaguya t.13 (incroyable qu'il soit sorti si vite !!! (le 12 était sorti en septembre et le 11 en 2008)).
-Yotsuba t.6 en neuf, normal c'est le seul dispo avec le 9
-Mais j'ai aussi trouvé le 3 et 8 en neuf ainsi que le 2 en occasion !
#21107 par Raimaru
19 mars 2011, 16:02
J'espère que tu arrivera à compléter les Yotsuba, mais là, t'as une chance de cocu, donc c'est bien parti :napo:

D'ailleurs, j'aimerais ton avis sur les tomes que tu as/auras lu :inno:
#21109 par jojo81
19 mars 2011, 16:17
Yep tu l'auras dès que je reçois le 2 (entre le 25 et 27, date de merde c'est un week end !! -_-) je mettrai mon avis sur les 3 premiers. Mais là, sans surprise, j'ai adoré le premier tome.

(Ps: Les Azumanga Daioh devraient arriver chez moi la semaine prochaine ;) )
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 118