Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20514 par Raimaru
28 févr. 2011, 10:21
C'est marrant :D
Mais facile -_-

Je suis pas expert en politique, mais un dirigeant ne peut pas se permettre de faire la gueule à 15 pays, même si les dirigeants sont des dictateurs. Ça s'appelle la diplomatie.

(Maintenant, si c'est les inviter pour les inviter, ça sert à rien, faut leur causer.)
(Et pis le gouvernement a pas assuré concernant la crise du Moyen-Orient.)
(Et c'est un euphémisme.)
#20523 par jojo81
28 févr. 2011, 14:34
Oui tu as bien raison, il faut bien vendre des armes aux dictateurs:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AUkPY-1pgZA[/youtube]
Ça lui aurait presque réussi de se faire virer de France Inter :D
C'est clair qu'il est devenu encore plus hargneux depuis qu'il a pris la porte.
#20525 par Raimaru
28 févr. 2011, 14:46
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^'
Si t'étais Président (au delà d'être mon conseiller :D ), tu refuserais de rencontrer des dirigeants, boycottant ainsi des nations entières ? Si on ne reçoit pas les dictateurs, ça ne risque pas s'améliorer pour le peuple. On les laisserait à leur sort.
Enfin, c'est sûr que ça c'est dans la théorie. Parce que dans la pratique, on les invite, on leur vend des armes et on fait du bénéf en immobilier sur le dos du peuple.
De ce que j'ai compris de la vidéo de Guillon, c'est qu'il faut couper le cordon entre nos dirigeants et les dirigeants contestés.


À vrai dire, je cherche encore pour qui je vais voter en 2012. Comme diraient les vieux de mon village, tous des pourris :bouh:
C'est clair qu'il est devenu encore plus hargneux depuis qu'il a pris la porte.
:D
#20538 par effer
28 févr. 2011, 17:37
Excellent les Guignols! :k
#20548 par jojo81
28 févr. 2011, 21:46
Si t'étais Président (au delà d'être mon conseiller ), tu refuserais de rencontrer des dirigeants, boycottant ainsi des nations entières ? Si on ne reçoit pas les dictateurs, ça ne risque pas s'améliorer pour le peuple. On les laisserait à leur sort.
Il y a t-il vraiment besoin de dérouler le tapis rouge à un terroriste ou d'utiliser les avions privés des dictateurs pour des vacances personnelles ? Ce n'est pas comme ça que le peuple vivra mieux selon moi. Enfin bref la politique je m'en fous, tous des pourris. Tant que je peux manger et m'acheter des manga je suis heureux.
(ironie quand tu nous tiens)
#20550 par Raimaru
28 févr. 2011, 21:55
Bon laisse tomber va. Je voulais juste dire qu'un dirigeant peut recevoir un dictateur pour négocier (pas des armes hein), c'est pas pour autant qu'on cautionne. Kadhafi est l'un des pires pourris depuis Staline, c'est un fait. Mais l'annonce de sa visite en 2007, si elle avait abouti à des discussions importantes (les droits de l'homme, toussa) ne m'aurait pas gêné.
#20643 par Buyht
04 mars 2011, 15:35
Voilà comment sa carrière d'acteur s'est achevée, aucun producteur ne veut plus de lui maintenant...
Aujourd'hui on peut le voir ramasser les feuilles mortes à St Hilaire sur Benaize...

Qui accepterait de jouer ce rôle ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10