Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22581 par Raimaru
27 avr. 2011, 13:46
Je n'émets aucun avis sur la miniaturisation de personnages de BD, je suis archi-fan du Petit Spirou :D
#22590 par Drucci
27 avr. 2011, 17:24
Je n'émets aucun avis sur la miniaturisation de personnages de BD, je suis archi-fan du Petit Spirou :D
Le Petit Spirou est plus qu'une simple miniaturisation, c'est une "vraie" BD dans le sens où ça porte la "marque" Spirou tout en étant bien réfléchi et travaillé. Et surtout c'était réalisé par les mêmes auteurs que le vrai Spirou de l'époque.

Là on juge que sur la couverture tu me diras mais ça a l'air vachement "gamin", ce que n'est pas le petit Spirou!

Sinon pour revenir au sujet du topic j'aime pas avoir un pansement qui me couvre presque la moitié du visage, tous les gens que je croise dans la rue se retournent :bouh:
#22591 par Raimaru
27 avr. 2011, 17:31
C'est pas faux...

Sinon qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? :shock:
#22594 par Drucci
27 avr. 2011, 18:58
Bah j'avais un charmant kyste sur la joue gauche, qui arrêtait pas d'enfler jour après jour donc c'était pas forcément mieux, là au moins je peux sortir que je me suis battu avec 15 types et que je suis sorti vainqueur au prix de cette blessure si on me demande ce que j'ai :D
#22595 par Raimaru
27 avr. 2011, 19:58
Eh ben, je te souhaite un bon rétablissement.

Sinon, j'aime Rage Against the Machine. Ça roxx.
#22611 par jojo81
28 avr. 2011, 00:27
Les supporters de l'OM ne devraient pas avoir le droit de parler foot !
Le Real c'est fait voler le match par un arbitre choisi par le Barca. C'est un scandale ! Le carton rouge de Pepe est immérité. C'est à peine s'il y a jaune.
#22613 par jojo81
28 avr. 2011, 01:07
Mouais j'ai vu pire comme tacle. Il n'y est pas allé pour blesser et le joueur s'est relevé.

Par contre je suis d'accord pour dire que la réaction jose Mourinho est disproportionnée. Il a quand même gagné une Ligue des Champions en 2004 en trichant. Il y a eu le scandale des arbitres achetés avec des cadeaux à l'époque. Certains membres du FC Porto ont fait de la prison.
#22615 par Typhoon Swell
28 avr. 2011, 07:58
J'aime la victoire du Barça (supporter du FC Barcelone depuis trèèès longtemps!). Par contre, quelle déception ce match. La performance de MU était largement meilleure. Le petit côté "tappette" du football Espagnol m'agace : Pedro, Alvés, qui se roulent par terre pour rien. D'ailleurs, ce dernier est l'un des joueurs du Barça que je peux pas supporter. Je vous rejoins sur le fait que le rouge était PAS DU TOUT mérité, y'a eu largement pire dans le match. Surtout quand on voit qu'il est rentré 2 min plus tard après s'être roulé pendant 5 min et être sorti sur civière. Par contre, Raul Albiol coûte quasiment la défaite au Real. On sent les lacunes défensives quand Ricardo Carvalho (excellent défenseur) est absent.

Dans tous les cas, le Barça sans Messi ne serait rien. Car c'est le seul à avoir eu un éclair de génie durant ce match bien fade mais très électrique. 2-0, autant dire que la finale sera probablement MU-Barça.

Dommage quand même pour Mourinho, de loin mon entraîneur préféré. Mais l'Inter Milan de l'année passée est nettement meilleur au Real qu'il entraîne cet année. L'Inter de 2009-2010 était l'une des meilleures équipes du monde.
#22616 par Gclems
28 avr. 2011, 08:17
Moi j'aime pas le foot et j'aime ne pas avoir regardé le match :D
#22621 par Raimaru
28 avr. 2011, 10:28
Moi j'aime pas le foot et j'aime ne pas avoir regardé le match :D
J'aime faire + 1 :napo:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25