Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22430 par Typhoon Swell
23 avr. 2011, 18:53
Oui, de toute manière, un top 500 comporte toujours des absurdités! Je pense au Top 500 des films par Empire Magazine (The Dark Knight #15) ou au Top 500 des albums par Rolling Stone Magazine (Nevermind #17). Certains diront que c'est bien, d'autres pas.
#22432 par Drucci
23 avr. 2011, 18:56
Ouais, c'est toujours intéressant parce que c'est un classement "all-time" donc forcément ça rend curieux mais en pratique ça mélange trop d'éléments qui devraient être comparés par catégorie et pas en groupe. Mais bon ça reste sympa, surtout que d'ici quelques années ce classement aura évolué.
#22563 par Raimaru
26 avr. 2011, 17:44
Spoiler : :
Image
Image
C'est toujours pas ça pour Stone Ocean -_-
Et si déjà avant dans Jojo's Bizarre Adventure tout n'était pas limpide visuellement, je suis maintenant carrément obligé de relire trois-quatre fois le même passage pour comprendre ce qu'il se passe...
#22600 par Azumi
27 avr. 2011, 22:02
Kasane 2
Le deuxième artbook de FMA
L'infirmerie après les cours 2 et 3

@Rai : ça me rassure pas, ce que tu dis là...je voulais continuer la série prochainement ^^'
#22601 par Raimaru
27 avr. 2011, 22:05
Dans ce cas-là, recommence par Golden Wind, c'est beaucoup meilleur ;)

(Pour l'instant).
#22603 par Azumi
27 avr. 2011, 22:13
c'est beaucoup meilleur ;)
:incline:

Qui vivra verra, alors ^^

(J'ai pas eu trop de difficultés pour comprendre ce qui se passait dans le premier volume. Pourtant, je suis assez difficile de ce côté-là, généralement)
#22622 par Raimaru
28 avr. 2011, 10:32
(Moi je préfère Stone Ocean)
Dépasse le tome 5 et on en reparle, c'est un fan de Jojo qui te parle :D
(J'ai pas eu trop de difficultés pour comprendre ce qui se passait dans le premier volume. Pourtant, je suis assez difficile de ce côté-là, généralement)
C'est le vrai problème d'Araki, et je trouve que c'est particulièrement visible dans Stone Ocean. D'autant plus qu'il est assez dingue pour représenter des actions extrêmement difficiles à représenter physiquement. Par exemple, dans Golden Wind, deux personnages se battent dans le sol, en traversant les solides, ils se déplacent dans le béton.
#22635 par jojo81
28 avr. 2011, 14:50
En attendant de recevoir 4 figurines Claymore et une Lamu, POP !
Image

-Black Joke tome 1 (de l'auteur de Battle Royale ;) )
-Drifters tome 1
-Immortal Rain tome 2
-L'académie d'Alice tomes 1 et 2

La semaine prochaine Asano, Kono, Little Thunder, Urasawa et Furuya ! :imp:
#22665 par Raimaru
29 avr. 2011, 16:01
Raaaah, 'faut que je me mette au manga, j'en entends tellement parler en bien :inno:
#22666 par jojo81
29 avr. 2011, 16:11
Tous les manga se déroulant en Italie ou dans un univers similaire sont énormes ! Golden Wind, Aria, Gunslinger Girl (Forget me not on ne le compte pas hein). L'anime est un chef d'oeuvre. C'est la meilleure adapation de manga que j'ai vu et de très loin (oui oui, j'avais déjà les premiers DVD via la version collector du manga mais bon...).
#22760 par jojo81
02 mai 2011, 19:58
Cool Undercurrent. J'espère que tu vas réussir à l'apprécier à sa juste valeur car le ton est très adulte. Enfin ça ne devrait pas te poser de problème. C'est un excellent tremplain vers Taniguchi.
J'espère qu'un éditeur se penchera sur Coffe Jikan de Toyoda parce que ce gars là c'est un génie. Il possède un don véritable pour décrire les situations simples.
#22761 par Raimaru
02 mai 2011, 20:04
J'espère aussi que je vais aimer Undercurrent :D
Le choix était simple : je suis volontaire pour contribuer à la collection Made In de Kana et il a eu 19/20 sur MN.

J'avoue que pour Taniguchi... Tout doucement, je pense à m'y coller mais j'y vais à reculons sachant que les trois quarts de sa mangraphie est publiée chez Casterman en sens de lecture occidental. Je suis de plus en plus gêné par ce choix éditorial qui semble se remettre au goût du jour. Mais ça semble avoir du bon pour les Taniguchi qui se vendent bien chez les lecteurs de BD classique.
Dernière modification par Raimaru le 02 mai 2011, 20:05, modifié 1 fois.
#22762 par Satie
02 mai 2011, 20:04
Azu => Tiens, je l'ai, ce Mishima... Même si je n'ai jamais lu >_>
Tu me diras comment c'est, "la jambe gauche de Joe Strummer" ? XD

Sinon, derniers achats, composés de:

- CDs: Image Image

- DVD: Image

- Mangas: Image Image Image Image
(Pas trouvé le 9)
#22800 par jojo81
03 mai 2011, 09:48
Mangasses:
Le chien gardien d'étoiles, un pur chef d'oeuvre:
Image

Miyuki-chan in Wonderland, le meilleur Clamp après CCS:
Image
Dessins animés:
Eureka Seven à 10 euros la box au lieu de 70. Vive les destockages !
Image

Image

Robot Carnival:
Image
Jouets:
POP de Smoker:
Image

POP de Tashigi:
Image

Mon libraire me les a vendu à prix coutant, soit à 45 euros chacune.
Et parce qu'à Albi il y a de bonnes bédés:
Casse toi pauvre con !:
Image
Je ne suis pas sûr que les Requins Marteaux soient encore à Albi. Ils doivent surement être à Bordeau maintenant...
Edit: et Le Samourai Bambou tome 6 et Bokurano tome 10 cet aprèm.
Et je suis passé à l'Aquarium et je confirme que les Requins Marteaux ne sont plus là. Merci monsieur le maire -__-
#22816 par Satie
03 mai 2011, 19:14
Miyuki-chan in Wonderland, le meilleur Clamp après CCS
*S'étouffe* Ça va pas ??!!! :shock: T'as jamais lu Tokyo Babylon, X/1999 et Trèfle/Clover, ça se voit :D

Sinon, achat du jour (enfin :love:):

Image
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 118