Il existe enfin le DVD de l'intégrale de Kagemusha?ah ben écoute apparemment...
Mais cela fait des années que j'en attends la sortie!![]()
Pourquoi tu parles d'intégrale par contre ? Il n'y a qu'un dvd, si j'ai bien compris...
Il existe enfin le DVD de l'intégrale de Kagemusha?ah ben écoute apparemment...
Non, en fait, lorsque le film a été présenté à Cannes où il a remporté la palme d'or en 1980, on pensait que c'était la version de Kurosawa.Il existe enfin le DVD de l'intégrale de Kagemusha?ah ben écoute apparemment...
Pourquoi tu parles d'intégrale par contre ? Il n'y a qu'un dvd, si j'ai bien compris...
Je sais pas mais lis çaMerci, tu as de la chance d'être tombé sur ce précieux DVD.
http://www.art-et-essai.org/repertoire/ ... emusha.htm
c'est affligeant...
Superbe choix que le Chien Gardien d’Étoiles. J'attends ton avis ainsi que celui d'Azumi (Azumi, si tu l'as lu... Et si tu l'as prêté à Satie par la même occasionEn fait j'ai plutôt aimé ce one shot, bien que je le trouve un poil court. Au début j'ai eu du mal avec le dessin mais finalement il est assez cohérent avec l'histoire, assez ronde mais avec une certaine fragilité - face à la dureté du monde ? - qui transparaît plutôt bien visuellement. Je regrette juste deux choses : je trouve que l'histoire avec l'assistant social n'était pas franchement nécessaire et fait perdre un peu de force au récit (il sert à quoi au final? Montrer qu'il faut s'occuper de son chien?)
Ce n'est pas un one shot. Le second tome vient sortir au Japon. Pour en avoir un extrait c'est ici.Apparemment Murakami veut nous émouvoir avec plusieurs histoires de relations Maître/ chien.
Je viens de terminer de le lire, et je plussoie Jojo à 2000%, ce truc est vraiment génial *___*
Amuse toi bien avec Red Dead, Maerlyn, c'est clairement l'un des meilleurs jeux de ces dernières années, et une expérience mémorable!Mouif, je n'ai pas pu m'empêcher d'être très déçu par le jeu. Seul le dernier "chapitre" est à la hauteur de mes attentes. Et la jouabilité est assez mauvaise.
J'ai jamais fini le jeu à cause de problèmes techniques (360 en rade une fois de plus...) et je m'y suis remis récemment. C'est vrai que c'est assez répétitif (les missions, les quêtes annexes) mais j'accroche tellement à l'ambiance que je m'en lasse pas.Amuse toi bien avec Red Dead, Maerlyn, c'est clairement l'un des meilleurs jeux de ces dernières années, et une expérience mémorable!Mouif, je n'ai pas pu m'empêcher d'être très déçu par le jeu. Seul le dernier "chapitre" est à la hauteur de mes attentes. Et la jouabilité est assez mauvaise.
Et bizarrement la couverture réelle correspond pas à celle là, je sais pas si Panini s'est viandé sur l'impression ou quoi mais ça fait bizarre.J'allais faire le même commentaire. d'ailleurs Travolta est tout petit sur la couv. J'ai l'impression qu'ils ont repris la taille de l'image de la VO et ne l'ont pas changé. Mais bon c'est Panini les roi de l'inconstance et du travail souvent baclé.
Au passage, bravo pour ta superbe signature de Nujabes! Un petit hommage à ce grand artiste qui nous a quitté bien trop rapidement...En effet grand très très grand artiste, un des meilleurs d'abstract.
- Reiko the Zombie Shop 1 à 7
- Shiori & Shimiko 1 à 5