Excellent le coup du casque 

Enlève le, torture le, et soutire lui toutes les infos possibles sur Beyond Good And Evil 2.![]()
J'aime recevoir un mail m'informant que Michel Ancel (Rayman, Beyond Good and Evil) sera au Toulouse Game Show en novembre. Bon il sera entouré d'invités de No-Life mais osef, Michel Ancel quoi !
J'aime [...] Layla.La catcheuse ?
La catcheuse ?Nan, la chanson (et l'album, aussi)
C'est marrant, en première, ma prof non plus voulait pas nous faire faire des dissertations. Elle disait pas qu'on avait pas le niveau, mais plutôt que c'était noté trop durement et qu'il fallait plutôt prendre le commentaire. En fait je pense qu'elles se rejoignentOui, c'est ce qu'elle nous dit aussi, grosso modo. Mais le problème (pour moi, en tout cas), c'est qu'en fonction du texte, l'analyse peut varier du tout au tout. Par exemple, avant-hier, j'avais un extrait d'un roman de Simone de Beauvoir, et c'était tellement la galère que j'ai oublié de faire les axes O___o (sans compter le fait que ma problématique était déjà naze en elle-même).![]()
Et pendant ce temps, je suis en 1°S et notre prof de français a tellement envie qu'on fasse des dissertations qu'il nous donne des sujets de DM sans commentaireOn échange nos profs quand tu veux, j'en peux plus de cette *ne trouve pas de mots assez négatifs pour la qualifier* >____<![]()
Mais j'aime beaucoup Led Zeppelin.Je t'invite à réagir sur le sujet de Led Zeppelin
@Satie : ah non ! j'adore les dissertations, alors je suis comblée !Et moi, j'aimerais bien pouvoir en faire plus T__T (ne serait-ce que parce que je vais me taper 8 heures de philo par semaine l'année prochaine avec coefficient 7 au Bac... joie)![]()