Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23262 par Typhoon Swell
20 mai 2011, 13:52
Ouais, les critiques des fans et des professionnels sont vachement mauvaises vis-à-vis de ce best of de Radiohead. Mais c'est plutôt pour avoir les meilleures chansons synthétisées quand on peut pas écouter l'album complet (le matin avant d'aller en cours par exemple).

De toute manière, je compte m'acheter la Radiohead Box Set (qui apparemment est excellente pour bien découvrir le groupe) avant qu'elle soit en rupture de stock :
Image
#23268 par Maerlyn
20 mai 2011, 15:01
Tiens, y a un best of de Radiohead ? Je trouve ça bizarre comme concept, j'imagine trop pas ne pas écouter les albums d'un bout à l'autre...
D'ailleurs Thom Yorke était pas content quand leur ancienne boite a sorti ce bestaufe.
Le groupe a toujours été contre le concept.
#23293 par Satie
22 mai 2011, 11:29
Faudra que je m'y mette, à Radiohead... Mais plus tard :D

Achat d'hier, toujours d'occas' \O/ :

Image

(je l'ai lu, et c'est très bien :merci: )
#23335 par Wang Tianjun
22 mai 2011, 21:32
Je fais mon opportuniste, et mon flemmard :
Achat d'hier, toujours d'occas' \O/ :
Image
+1, avec Samourai Bambou 6 de la même façon.
#23350 par Raimaru
22 mai 2011, 22:10
Euh... Je l'ai vu en magasin Kylooe, et je suis franchement pas prêt à mettre 18€ par tome, je te le dis... Et ça me fait mal, car j'essaie de soutenir un maximum les mangas d'auteur.
#23353 par Satie
22 mai 2011, 22:14
Je trouve dommage d'acheter les séries à faible potentiel de vente sur le marché de l'occasion. Même si vu leur prix, ça ce comprend.
Idem que Rai, soutenir les mangas d'auteur me tient à coeur. Mettre 10 euros pour le Quartier de la Lumière, ça va. Mais 18 euros pour Kylooe par tome, je l'aurais pas fait ^^"
#23355 par Azumi
22 mai 2011, 22:17
Depuis quelques jours :

En manga, Koko.
En BD (dans l'édition anniversaire de Delcourt):
- From Hell
- L'Origine (ce truc est génial ! O_o)

Et pour te répondre jojo, j'ai complètement adoré Shiori et Shimiko, je crois que c'est une des meilleures séries que j'ai lues (quand je pense qu'elle a été stoppée, j'ai envie de pleurer). Quant à Reiko The Zombie Shop, c'est un plus petit coup de cœur mais j’aime bien quand même.
#23365 par jojo81
22 mai 2011, 23:39
Et pour te répondre jojo, j'ai complètement adoré Shiori et Shimiko, je crois que c'est une des meilleures séries que j'ai lues (quand je pense qu'elle a été stoppée, j'ai envie de pleurer).
Ouep, c'est du tout bon. J'adore cette ambiance "horreur décalée" bourrée d'inventivité et de références. Je me souviens d'une courte chronique dans Animeland qui disait que Shiori et Shimiko est un manga très mal dessiné et qui ne fait pas peur, et qui lui attribuait la "note" minimale...

C'est vraiment dommage cet arrêt alors qu'il ne reste qu'un tome. Mais en même temps le dernier tome s'est vendu à seulement 200 exemplaires, du coup c'est plutôt logique.
Quant à Reiko The Zombie Shop, c'est un plus petit coup de cœur mais j’aime bien quand même.
Je me souviens avoir dévoré les 11 tomes d'un coup l'an passé. J'ai vraiment adoré cette série et j'en redemande.
Si je devais faire un classement shojo/josei, Reiko serait en tête. Devant 7 Seeds, Princesse Kaguya, L'infirmerie et CCS.

http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... ?f=7&t=737
N'hésite pas à dire que Koko c'est génial ;)
#23506 par Typhoon Swell
28 mai 2011, 18:23
Image

Achat du JVC HA-S600, un excellent casque qui vient remplacer mon Koss Portapro, les basses sont énormes avec (moi qui en suis fan, je suis ravi). Et qu'est-ce qu'il est confortable! Les oreilles sont complètement enfermées dans le casque, et l'isolation est assez impressionnante. Pour 50 €, c'est un très bon casque qualité/prix, d'autant que je n'ai (malheureusement) pas les moyens de me payer le Beats Solo HD.
#23593 par Raimaru
01 juin 2011, 17:01
Cette semaine : Happy! tome 7 ainsi que Hôshin -première édition - tomes 1 à 4. Pure fan attitude :napo:
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 118