Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23384 par effer
23 mai 2011, 16:20
J'aime pas être en panne de réseau internet. :(
J'aime être dépanné et comprendre ce que je doit faire la prochaine fois que ce type de panne survient. :D
Le dépannage c'est bien passé au téléphone, rapide et bien expliqué.
Je suis chez ORANGE...
#23387 par Satie
23 mai 2011, 18:30
Non, je ne vends pas CCS...

J'aime moyen me prendre dix questions galères dans la face pendant mon entretien de Bac Blanc, mais bon... C'était Baudelaire, alors ça va.
J'aime avoir quasi fini les cours *__*
#23389 par Raimaru
23 mai 2011, 20:00
On attends tes résultats ;)

J'aime pas la programmation VBA sur excel, c'est chiant mais d'une force...
#23394 par Gclems
24 mai 2011, 09:20
Oh oui oh oui oh oui c'est même très très chiant.

J'aime pas devoir changer ma carte graphique.
#23440 par Typhoon Swell
25 mai 2011, 16:26
J'aime recevoir un coup de fil du Furet du Nord me disant qu'il restait une Radiohead Box Set dans les stock. Elle sera livrée sous dix jours normalement. J'ai vraiment hâte de recevoir un second appel pour me dire qu'elle est arrivée. J'aime.
#23494 par baba
28 mai 2011, 09:54
Moi j'aime écouter "surrender" de Evanescence.
J'aime pas qu'on me fasse chier lorsque je regarde des épisodes de Monster.
#23495 par Satie
28 mai 2011, 10:30
J'aime avoir lu puis vu hier soir Fin de Partie de Beckett au théâtre. C'est vraiment magnifique.
J'ai hâte de voir la tête de ma prof de Français quand je vais lui rendre une dissertation qu'elle n'a même pas demandé de faire :)
#23499 par Raimaru
28 mai 2011, 10:46
J'aime pas du tout me faire spoiler sur Watchmen alors que j'en suis au trois quarts du comics :angry:
#23505 par Drucci
28 mai 2011, 18:14
J'aime me faire un trip nostalgique en ressortant ma Gamecube du placard et en jouant comme un sagouin à Donkey Konga :goku:
#23509 par Typhoon Swell
28 mai 2011, 21:49
Le Barça qui sort vainqueur de la Ligue des Champions, ça j'aime beaucoup. Surtout que c'était un très bon match pour une finale de compétition, et que Messi confirme bien qu'il est le plus grand joueur de la décennie et le meilleur joueur du monde actuellement! Mention spéciale à Xavi et Iniesta, toujours aussi excellents... Et à Abidal, chapeau l'artiste!
#23510 par jojo81
28 mai 2011, 21:59
Joli match fort en symboles mais pas excellent selon mon point de vue. J'ai vraiment de mal avec Messi. Deux des trois meilleurs joueurs actuels jouent au Barca et il s'agit d'Iniesta et de Mascherano.
Bien qu'il jouait à Monaco je ne peux pas encadrer Abidal sur le terrain.
#23513 par Lasc
29 mai 2011, 08:31
Il faut dire que Man Utd n'a pas fait un super match...déjà, mettre face à Xavi et Iniesta un milieu composé de Giggs et Carrick était assez osé et comme prévu ils ont tenu 20 minutes avant de se faire bouffer (mais bon sang, pourquoi mettre Park sur un côté?C'est le seul qui va au pressing). Et puis défensivement ils étaient vraiment trop juste. Le match était trop ouvert, ce qui réussit en général à Barcelone.
#23520 par Satie
29 mai 2011, 14:53
J'aime pas fuir vers l'ordi alors que je devrais travailler T_T
#23553 par baba
30 mai 2011, 19:32
Il faut dire que Man Utd n'a pas fait un super match...déjà, mettre face à Xavi et Iniesta un milieu composé de Giggs et Carrick était assez osé et comme prévu ils ont tenu 20 minutes avant de se faire bouffer (mais bon sang, pourquoi mettre Park sur un côté?C'est le seul qui va au pressing). Et puis défensivement ils étaient vraiment trop juste. Le match était trop ouvert, ce qui réussit en général à Barcelone.
Je ne pense pas que MU a fait un mauvais match, il savait qu'ils n'auront pas la possesion du ballon face à Barcelone alors ils ont fait un pressing très fort dès le début et ça avait mis le Barça en difficulté...avant que leurs jeu s'installe ! MU a quand même réussi par égaliser peu de temps apres avoir pris le 1re but ce qui montre qu'ils pouvaient rivaliser avec le Barça...Mais comme on dit ,les grands match se jouent sur des détails et ce qui a fait la différence c'était je pense le manque de communication, de compréhension entre Evra et Vidic je crois, qui ont été fautif sur les 2 premiers buts de Barcelone notamment sur le but de Messi ! A 1-1 tout était encore jouable pour MU qui est quand même l'équipe la plus efficace d'Europe mais la défense de MU a craqué sinon l'engagement était là de la paet des mancuniens...
Un autre truc qui m' a frappé c'était la transparence de Hernandez et l'entrée tardive de Nani qui pouvait percer la défense du Barça ; la preuve il s'est procuré la meilleure occasion de MU en 2e mi-temps mais il n'avait pas eu assez de temps pour pouvoir donner tout son explosivité...
#23557 par Satie
30 mai 2011, 19:43
J'aime avoir fini ma dissert' \O/
J'aime pas devoir la recopier alors qu'elle fait six pages... T__T
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47