Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#23600 par Satie
01 juin 2011, 18:34
C'est justement celui que je pensais prendre, j'ai plus d'hésitations à avoir, on dirait ;)
#23603 par Satie
01 juin 2011, 22:15
C'est ce que j'ai entendu dire... Mais comme je n'y connais rien, je m'en fiche totalement :D
#23604 par Maerlyn
01 juin 2011, 22:26
Par contre j'ai certainement oublié de dire que Meg White est une quiche à la batterie :bouh:

Déjà, on dit une ouiche.

Et sinon, elle est pas si mauvaise, c'est juste qu'elle a rien d'extraordinaire.

(mais Elephant, c'est à posséder, ouais)
#23724 par Raimaru
09 juin 2011, 19:37
En ce moment, j'écoute l'album Unknown Pleasures de Joy Division. Comme je peux plus piffer Deezer, je vais être obligé de l'acheter celui-là :love:
#23949 par Adanedhel
22 juin 2011, 14:56
Le dernier Shaka Ponk, juste énorme, en attendant de les découvrir sur scène en juillet (avec Miyavi d'ailleurs...)
#23982 par Typhoon Swell
23 juin 2011, 18:33
Énorme coup de coeur pour l'album What's Going On de Marvin Gaye que j'ai redécouvert avec du matériel audio plus approprié. Un véritable chef-d'oeuvre sur tous les plans musicaux : la voix du chanteur est magnifique, ses textes sont probablement les meilleurs jamais écrites pour un album (album engagé oblige, il parle pas pour rien dire!), la basse de James Jamerson (mon second bassiste préféré après John Entwiste) est vraiment énorme, les mélodies sont rythmées, et le titre éponyme est l'une de mes chansons préférées! Sans aucun doute l'un de mes albums préféré, si ce n'est mon préféré. Et assurément l'un des meilleurs de tous les temps!

Je pense que je vais peut-être me prendre la What's Going On 40th Anniversary Super Deluxe Edition, qui apparemment, est grandiose comparé aux rééditions super commerciales. Des nouveautés et bonus qui apportent vraiment beaucoup, et pour cause, c'est Motown lui-même qui est à l'origine de la réédition!

Image
#24228 par jojo81
02 juil. 2011, 00:43
En attendant d'avoir le jeu Solatorobo demain (Arf, je sens que je ne vais pas arriver à m'endormir tellement j'ai envie d'y joué), j'écoute sa magnifique OST signée de la talentueuse Fukuda Chikayo (Tail Concerto, Naruto, .Hack, Silent Robot, Sonic).

Image
#24329 par Typhoon Swell
06 juil. 2011, 14:12
En ce moment, j'aime bien écouter du Queen. Par contre, j'ai beaucoup de mal à aimer leurs albums "complètement", raison pour laquelle ça tourne plutôt avec les Greatest Hits (n'hésitez surtout pas à acheter le coffret The Platinum Collection qui est une merveille du rock).

Allez, pour le plaisir, Don't Stop Me Now, mon morceau préféré de Queen (avec Bohemian Rhapsody, by the way) :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM[/youtube]
#24370 par Satie
07 juil. 2011, 13:07
Bon, j'ai vu que j'ai déclenché un tollé sur le topic des derniers achats à cause de Patti Smith... Je crois pas que ce soit de ma faute, mais je m'excuse quand même, ça m'a mise mal à l'aise :(

Donc tout ça pour dire que j'écoute Horses avec acharnement, et que personnellement, j'adore: la voix de Patti Smith, tantôt rauque, tantôt douce, l'entrain qu'il y a dans ses chansons, la finesse des paroles, sa manière de s'engager via sa musique... Franchement, je n'ai qu'une chose à dire: classe. Et puis elle a collaboré avec Springsteen, ils ont écrit "Because The Night" ensemble, à ce qu'il paraît *_*

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xxygqSTO ... re=related[/youtube]
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22