Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24952 par MangaMonster
28 juil. 2011, 22:00
Megan Fox

C'est assez dur de répondre a cette réponse, et je pense que sa dépend beaucoup du moment. Pour l'instant je pense que ça serai une alimentation pour mon ordi, parce que la mienne ne marche plus et mon ordi n'a plus de batterie!! :ouin:

Par contre quand tu créais un topic de se style, met tes envies a toi dans le premier poste.
#24953 par Scott Pilgrim
28 juil. 2011, 22:09
Je comptais le faire, mais j'avais un doute sur le fait que mon sujet plaise ou non.

Sinon, moi j'ai envie d'argent pour pouvoir acheter le tome 1 de Pluto, Monster 20th Century Boys, Doubt, et continuer Scott Pilgrim et Soul Eater ^^
Et aussi un super vélo de course
#35572 par xXTenma's-ShadowXx
01 juin 2014, 08:06
Tiens, c'est marrant comme topic! Par contre ça serait mieux si on faisait comme une sorte de mini-jeu (je sais pas si on peut appeller ça "mini-jeu" remarque...) où chacun mettrait ce qu'il voulait en ce moment précis, et serait libre de reposter dans ce même sujet pour donner une réponse toute différente à la même question.
Bon, je commence alors: ce qui me fait le plus envie pour le moment c'est...de finir le bac (oui oui parce que j'en ai marre de ce truc...!), d'aller à la Japan Expo et surtout, surtout avoir le coffret de DVD collecter de Monster etes mangas édition deluxe de cette même série!!