Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#25220 par Raimaru
05 août 2011, 20:48
Un film sur Deadpool en préparation !
A noter également qu'un film basé sur Deadpool est en préparation avec un scénario très violent qui serait prévu en sortie "Rated R" c'est à dire "interdit aux moins de 18 ans", avec toujours dans le rôle principal Ryan Reynolds.
Si c'est vrai, ma curiosité est titillée :napo:
#25224 par Maerlyn
05 août 2011, 21:16
Bah Deadpool, c'est pas supposé être dark, au contraire, mais faut que y ait de la tripaille qui vole un peu, ce qui explique le Rated R.

(m'enfin bon ce sera probablement poupou quand même)
#25225 par Raimaru
05 août 2011, 21:48
Nan mais là, c'est pas pareil. Déjà, Deadpool, il aura son costume rouge. Et si y'a X-men dans le titre, c'est pour attirer le kikoo qui se dit "woa, un nouveau film sur les X-men" ! Possibilité que ce soit purement marketing et que ça n'ait pas grand chose à voir avec l'équipe de Xavier et Wolverine. Sans oublier qu'avec le R, ce ne sera pas un film grand public, ça réduit déjà un peu le champ d'action des réalisateurs (d'où ma théorie de vouloir réaliser quelque chose qui soit dans la veine du comics)..

Je laisse le bénéfice du doute, à voir en salle.
#25417 par jojo81
15 août 2011, 15:10
Image

Image
Exclu mondiale: les premières images de Transformers 4 !

Ah non, c'est le prochain Batman... :(

(D'ailleurs il ne lui reste plus beaucoup de points sur son Batpermis)
#25437 par effer
16 août 2011, 16:18
La planètes des singes les origines
Avant d'aller voir ce film, je vous recommande l'avis hautement persifleur de notre meilleur critique: .
:inno:
#25470 par Raimaru
17 août 2011, 18:25
J'ai relu récemment cette news concernant l'adaptation live d'Ashita no Joe. Est-ce que quelqu'un a de nouvelles informations ? Je pense surtout à une date pour la France ? :inno:

En attendant, voici le trailer :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5bkFwvADB34[/youtube]

Bizarrement, le trailer me donne confiance pour une adaptation. Beaucoup d'acteurs sont ressemblants (surtout Riikishi et Danpei) et ayant lu la partie du manga concernée, je reconnais bien l'esprit du manga. Mes doutes : l'acteur qui joue Joe, qui fait beaucoup bishô et qui ne s'énerve pas beaucoup, ainsi que l'absence de Nishi. En tout cas, je ne l'ai pas vu et/ou reconnu.
#25474 par Raimaru
17 août 2011, 18:42
Le film couvre plus que les cinq premiers tomes ?
#25479 par Raimaru
17 août 2011, 19:11
Merci, c'est pour le moins complet :merci:
Par contre, pas d'infos supplémentaires sur l'exportation du film :/
#25480 par Typhoon Swell
17 août 2011, 19:18
J'avais déjà lu sur quelques unes de mes sources que ce film devait un jour arriver en France, mais il n'y avait pas de date précise. Et il me semble qu'un trailer en VOSTF avait été diffusé peu après le 11 février dernier, sortie en salles japonaises... Peut-être qu'on en saura plus dans les semaines qui suivent.
#25503 par effer
18 août 2011, 15:36
Je déteste les ralentis dans les scènes d'actions, surtout en boxe! :gr:
Je confirme, attendez la fin du manga avant de voir ce film. ;)
#25800 par Drucci
31 août 2011, 13:11
La sortie des Blu-Ray Star Wars approche et apparemment George Lucas a encore une fois décidé de retoucher les versions originales des films pour rajouter un truc complètement stupide en rapport avec la prélogie... cette fois-ci c'est la scène où Luke se fait électrocuter par Palpatine sous les yeux de Vador dans l'Episode VI : dans cette nouvelle version, Vador crie "nooo" par deux fois (pour faire un "lien" avec son fameux "nooo" de l'épisode III, qui est pourtant une source de parodie et de ridicule bien connue!).

Voilà l'extrait (il passe pas sous la balise Youtube) :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GaSxSuB2vY

Bon après ça pourrait n'être qu'un fake mais apparemment ça a été confirmé par différentes sources comme étant vrai (http://www.badassdigest.com/2011/08/30/ ... f-the-jedi)

:|
#25802 par Raimaru
31 août 2011, 13:52
Pff. Autant je ne comprends pas le déversoir de haine envers la prélogie, autant retoucher sans cesse la trilogie me parait aussi inutile que dommageable :roll:

Cette scène, je ne peux définitivement pas l'accepter. Pour moi, c'est d'une évidence que Dark Vador soit totalement silencieux à ce moment. Ça fait beaucoup moins théâtral.

(Enfin, le must, ça a été de mettre Jabba en synthèse dans un Nouvel Espoir, ce qui fait totalement dépareillé avec tout ce qu'il y autour :nerd: ).
#25804 par Rodrinho
31 août 2011, 14:01
[...] je ne comprends pas le déversoir de haine envers la prélogie[...]
Dans mon cas, c'est le fait que tout l'intérêt de cette prélogie, c'était de voir Anakin devenir Vador. Après un premier épisode à chier (j'essaie même pas de troller, c'est mon opinion depuis ma sortie de la salle pour l'avant première), on voit anakin, ses parents meurt, il devient méchant. C'est bien sympa, mais ça valait peut-être pas le coup de faire poireauter les gens pendant 20 ans pour ça. Et puis, Lucas étant Lucas, faire de cette prélogie une publicité subliminale pour des personnage de merchandising, comme Jar Jar Bings ou Dark Maul, qui pète trop la classe autant au niveau du look qu'en combat, mais qui au final n'est pas du tout exploité et disparait comme une merde, voilà quoi.
D'où la décéption
#25806 par Drucci
31 août 2011, 14:07
+1 avec Rodrinho. Les très longues reviews de "Mr. Plinkett" résument bien les gros problèmes de la prélogie (en forçant le trait bien sûr mais globalement tout ce qu'il souligne est vrai), je t'invite à les regarder : http://redlettermedia.com/plinkett/star-wars/

Pour moi l'autre gros problème de la prélogie c'est qu'on n'a aucun personnage mémorable. Anakin est une tête à claques, Obi-Wan passe son temps à se plaindre, Padmé est la nunuche de service... on est à des années lumière (sans jeu de mot) des relations entre Han Solo et la princesse Leïa, ou du rapport Luke/Vador. Y a aucune réplique culte dans la prélogie et Lucas favorise trop les effets spéciaux au détriment du scénario et du développement des personnages.

Bon après tout n'est pas à jeter (même si c'est mon côté fanboy qui parle), et l'Episode III est le meilleur des trois nouveaux, mais bon, ça reste très loin du niveau des épisodes originaux, qui avaient plus les pieds sur terre on va dire.
#25807 par Raimaru
31 août 2011, 14:09
Attention, hein, je préfère la trilogie originale moi aussi. Maintenant, je me rappelle avoir passé de très bons moments devant cette prélogie.
on voit anakin, ses parents meurt, il devient méchant. C'est bien sympa, mais ça valait peut-être pas le coup de faire poireauter les gens pendant 20 ans pour ça.
Pour le coup, c'est pas à ça qu'il fallait s'attendre :nerd:
Je pense surtout que l'élément central de cette prélogie, c'est la Clone Wars, qui sert peut-être de merchandising pour les comics et les séries animées dérivées, mais pour le coup, c'est une riche saga.
Et puis, Lucas étant Lucas, faire de cette prélogie une publicité subliminale pour des personnage de merchandising, comme Jar Jar Bings ou Dark Maul, qui pète trop la classe autant au niveau du look qu'en combat, mais qui au final n'est pas du tout exploité et disparait comme une merde, voilà quoi.
Ça perso, je m'en tamponne un peu le sifflet à partir du moment où les deux bonshommes perdent toute leur importance dès l'épisode 2 (et encore, Dark Maul n'est même pas un élément central dans le 1, c'est juste un boss). Lucas a essayé, ça a pas marché, tant pis. On peut en faire abstraction.