Justement, ça fait un bail que je veux voir ce film, et ça m'encourage à la faire! Personnellement, j'ai jamais essayé d'autres oeuvres que The Godfather Trilogy & Apocalypse Now vu que c'est là que réside tout l'intérêt du réalisateur. Et contrairement à toi j'ai adoré. Faudra que j'y jette un oeil, même si le cinéma, j'ai un peu mis ça de côté depuis plusieurs mois...
Si mon message t'a donné envie de le voir, tant mieux! Par contre ce sera sans doute en VO sous titrée anglais, à ma connaissance il existe pas de DVD français (étrangement le film est difficilement trouvable - uniquement en import USA zone 1 - alors qu'il a eu un grand succès et qu'il est réalisé par Coppola...).
Pour Le Parrain et Apocalypse Now j'ai bien aimé les deux mais disons que je m'attendais à mieux. Le Parrain j'ai trouvé ça trop classique comme film de mafieux (je sais que c'est lui qui a un peu "inventé" ou en tout cas modernisé le genre mais comme j'ai vu plein de films postérieurs avant, bah j'étais pas surpris ou scotché par l'ambiance) et Apocalypse Now je le trouve trop long.