Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#25814 par Rodrinho
31 août 2011, 15:54
Je vais faire comme si je n'avais pas lu ta première phrase.

Bah, les frères Grimm, j'ai bien aimé malgré tout le mal que j'en avais entendu dire (mais j'aime Terry Gilliam et Matt Damon) et puis avec Peter Stormare en gros plan, je me disais que ça serait facile...
#25816 par effer
31 août 2011, 16:52
J'en ai trouvé un, parce que le titre était écrit dans la photo, c'est dire que je suis vraiment nul à ce jeu... :boulay:
#25996 par jojo81
06 sept. 2011, 03:58
Oh, j'aurais fait un sans faute. C'est vraiment dommage que je n'ai pas eu le temps de participer o:

(Sinon Maerlyn, il reprend quand le jeu "normal" ? Et ceux qui ont changé d'équipes, ou qui ont intégré le jeu, ont accès au sous-forum ?)
#26003 par Maerlyn
06 sept. 2011, 15:48
On peut reprendre bientôt, si vous êtes motivés.

Je ne pense pas que les changement au niveau des sous forums aient été faits.

Si je me souviens bien, Hitsuji doit rejoindre les 20th Century Winners, et 14thgunner rejoint Big Foot, c'est ça ?
#26011 par jojo81
07 sept. 2011, 03:28
Mes souvenirs sont les mêmes que les tiens, ce doit être ça.

Moi je suis prêt en tout cas. Avec notre nouvel allié et le retour de Satie (? :roll: ) on peut faire quelque chose de grand !

Les points sont remis à zéros ? On peut dire que la première partie était un échauffement :o
(Ou on peut redistribuer les points de la Glam Team aux équipes à égalité)
#26012 par Drucci
07 sept. 2011, 10:27
On peut reprendre bientôt, si vous êtes motivés.

Je ne pense pas que les changement au niveau des sous forums aient été faits.

Si je me souviens bien, Hitsuji doit rejoindre les 20th Century Winners, et 14thgunner rejoint Big Foot, c'est ça ?
Si vous me confirmez que c'est bien les seuls changements à faire, je vous fais ça tout de suite!
#26014 par Hitsuji
07 sept. 2011, 12:08
Moi je suis prêt en tout cas. Avec notre nouvel allié et le retour de Satie (? :roll: ) on peut faire quelque chose de grand !
Grave. On va tout poutrer. :D
#26020 par Maerlyn
07 sept. 2011, 15:02
On peut reprendre bientôt, si vous êtes motivés.

Je ne pense pas que les changement au niveau des sous forums aient été faits.

Si je me souviens bien, Hitsuji doit rejoindre les 20th Century Winners, et 14thgunner rejoint Big Foot, c'est ça ?
Si vous me confirmez que c'est bien les seuls changements à faire, je vous fais ça tout de suite!

Tu peux démanteler la sous forum de la Glam Team également.

Et pas de changements de points, c'est toujours la même saison.
#26070 par Drucci
09 sept. 2011, 11:27
Bon finalement j'ai pas fait les modifs "tout de suite" comme je vous l'annonçais mais maintenant c'est bon normalement! N'hésitez pas à confirmer (notamment 14th et Hitsuji que vous avez bien accès à votre équipe). :merci:
#26087 par mycea
10 sept. 2011, 19:26
Suis prête, mais réclame un délai d'au moins 8 jours à chaque fois commençant si posible un samedi et finissant un dimanche :D :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17