Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#25650 par Hitsuji
25 août 2011, 14:41
Cool, on pourra parler de Doctor Who \o/
Et de Torchwood ! \o/

(J'ai acheté un nouveau téléphone portable avec une fonction téléphone est limite moins intéressante que le reste, uhuh. )
#25676 par Rodrinho
25 août 2011, 21:31
Bah, si tu préfère en parler dans le topic déjà existant, ça me va aussi, hein.

Sinon, histoire d'être dans le sujet du topic :
Image
PS : fumer, c'est sale, ça coute cher et ça empeche de se racheter un play 3, ne commencez pas.
#25683 par Gclems
26 août 2011, 10:51
Image
parce que je suis un fanboy.

Parce que je suis un fanboy du 1er.
#25743 par Alehas
29 août 2011, 13:44
Alors pour ma part :

Image

Et j'ai commandé les tomes japonais de :

Image

Image
#25744 par Typhoon Swell
29 août 2011, 13:57
Ca me fait bizarre de voir une aussi belle couverture de 20th Century Boys, tant on est habitué aux jaquettes infâmes confectionnées par Panini... J'espère qu'ils rééditeront l'intégrale un jour, avec des couvertures qui fasse honneur à la série. Mais c'est un peu utopique.
#25745 par Alehas
29 août 2011, 14:13
C'est pour ça que j'ai craqué et que j'ai pris un tome en VO.
#25819 par Typhoon Swell
31 août 2011, 17:18
Image
Image
Image

De beaux achats aujourd'hui, Furêt de Lille oblige \o/
Le coffret Blacksad est une pure merveille. Il propose un superbe foureau contenant le Tome 2 de l'Histoire des Aquarelles de Blacksad, avec un cale pour y placer le Tome 1. Je me replonge en ce moment dans cette BD, avant d'attaquer ces deux albums HS.

Pour l'anthologie de Katsuhiro Ôtomo, j'espère que la qualité sera au RDV pour 18 €. En tout cas, l'édition semble nickelle (pas mal de pages couleurs visiblement).

Pour la fin de semaine, j'hésite entre commander dans ma librairie (qui n'a jamais rien) l'intégrale d'Amer Béton (http://www.furet.com/amer-beton-l-integrale.html) et Hokusai. Vous me conseillez quoi?
#25820 par 14thgunner
31 août 2011, 17:27
Tu diras ce que t'as pensé de l'"histoire des aquarelles".

Passé outre le magnifique coffret, quand j'ai commencé à les lire, j'ai été extrêmement déçu. Puis je les ai repris quelques mois plus tard. Et là j'ai tout lu d'une traite. Les illustrations ne sont pas réellement belles, mais les explications sur les couleurs sont passionnantes!!

Bref, redis ce que t'en as pensé!
#25821 par jojo81
31 août 2011, 17:33
Oh oui, l'anthologie d'Otomo c'est du lourd. C'est dommage que l'auteur soit quasiment impossible à contacter, on ne peut pas avoir le tome 2 :'(

Les deux sont à lire, mais je te conseille plutôt Amer Beton. C'est à des années lumières de tout manga que tu pourras lire. M'enfin je préfère Matsumoto dans des histoires plus longues comme Number 5 ou Le Samourai Bambou. Du coup, je te conseillerai plutôt ce dernier. Je pense que c'est, avec Soil, l'un des manga les mieux maitrisés que j'ai lu. Aucune case n'est laissée au hasard.
#25822 par Typhoon Swell
31 août 2011, 18:04
14th > Faudra d'ailleurs que je crée un topic sur Blacksad dans la foulée. Malheureux, mais aucun sujet consacré à cette BD sublime. Le coffret est en effet magnifique, et au final, pas si cher que ça. Concernant le contenu, j'ai précisé me replonger dans Blacksad justement car c'est le genre d'ouvrage qui mérite de faire le parallèle entre ce coffret et l'oeuvre elle-même. Dès que j'ai terminé tout ça (d'ici la fin de semaine), je te fais part de mon avis!
Je ne savais point que tu étais comme moi, fan de Blacksad! J'espère qu'il y en a d'autres ici \o/

Jojo > J'ai l'impression que cette légende est un véritable fantôme. On n'entend jamais rien parler de lui (non seulement il semble totalement coupé d'internet, mais il n'y a même pas de news ^^)! Je vais donc me tourner, comme je le voulais, vers Amer Béton. Il semble qu'il soit, comme pour Akira, encore meilleur que le film. J'ai toujours voulu débuter Le Samouraï Bambou (dont jamais eu un aperçu avec des scans anglais), mais c'est hors budget pour moi... Si j'arrivais à revendre mes tomes & DVDs de 20th Century Boys et mes Happy!, c'est la première série que je commencerai.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 118