Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#28253 par xsaga2001
22 févr. 2012, 18:42
Aujourd'hui achat de :
Suicide Island 2
Shugo Chara 5
Princess Sakura 3
#28269 par Nintenn
23 févr. 2012, 19:40
J'ai encore pris la cargaison:
Les 3 tomes de Vamos Là!
T1 de Bride Stories
Les 2 Tomes de Kamichu
The Arms Pedler
Le Week end passera vite ^^
#28291 par Raimaru
29 févr. 2012, 18:19
Bonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des Asano :/
#28296 par xsaga2001
01 mars 2012, 18:54
Pour moi aujourd'hui c'est Fushigi Yûgi - La Légende de Gembu 10 et Happy ! 10 (que de 10 lol)
#28297 par Alehas
02 mars 2012, 12:52
Bonne Nuit Punpun tomes 1 et 2 pour moi. J'ai bien entamé le tome 1, et ça m'a tout l'air mal parti pour être le meilleur des Asano :/
On en reparle dans quelques tomes :D
#28300 par Gclems
02 mars 2012, 18:05
Image
Image
Image

Je retombe en enfance. Je suis tout fou.
#28301 par Raimaru
02 mars 2012, 18:36
Je retire ce que j'ai dit, j'avais mal analysé le contexte. Je lis le tome 2 et je dis ce que j'en pense dans la partie concernée ;)
#28305 par jojo81
02 mars 2012, 21:14
Je retire ce que j'ai dit, j'avais mal analysé le contexte. Je lis le tome 2 et je dis ce que j'en pense dans la partie concernée ;)
J'ai failli faire le déplacement pour t'étriper ^___^

Sinon pour moi: K-on t.4, Chi t.7, Bambi t.0 et MPD Psycho t.15. Du choupi et du sanglant :)
#28306 par Nintenn
02 mars 2012, 23:42
Image
Image
Image

Quelle belle console que tu as racheté là moi aussi j'en ai toujours une que je conserve dans sa boite avec une vingtaine de jeux et je la ressort de temps en temps pour MK ou DK ^^
#28308 par xsaga2001
03 mars 2012, 08:39
Image
Image
Image

Quelle belle console que tu as racheté là moi aussi j'en ai toujours une que je conserve dans sa boite avec une vingtaine de jeux et je la ressort de temps en temps pour MK ou DK ^^
Oui que du bon *-*
#28321 par Gclems
04 mars 2012, 10:40
@Nintenn @xsaga2001 : Et j'ai encore d'autres jeux à venir : Megaman X, Le Roi Lion, Tintin au Tibet, Starwing et Asterix.
Notez que je cherche pas forcément la super qualité, mais les jeux que j'avais quand j'étais gosse (et globalement j'trouve que je m'en tire pas trop mal). Prochaine étape (mais pas pour tout de suite : Mario All Star, Mario Kart, F-Zero, EarthWorm Jim, DK Country et peut être Secret of Mana).

Ce que j'ai trouvé le plus étonnant, c'est que la console a super bien vieillit : elle est toute jaune, mais elle tourne nickel. Pareil pour les manettes d'ailleurs. Et même sur une télé HD elle fait moins mal aux yeux que la Wii :p
(et puis il faut souffler dans les cartouches pour faire marcher les jeux, et ça c'est LE rituel que le CD a fait malheureusement disparaître).
#28345 par Nintenn
06 mars 2012, 20:49
@Nintenn @xsaga2001 : Et j'ai encore d'autres jeux à venir : Megaman X, Le Roi Lion, Tintin au Tibet, Starwing et Asterix.
Notez que je cherche pas forcément la super qualité, mais les jeux que j'avais quand j'étais gosse (et globalement j'trouve que je m'en tire pas trop mal). Prochaine étape (mais pas pour tout de suite : Mario All Star, Mario Kart, F-Zero, EarthWorm Jim, DK Country et peut être Secret of Mana).

Ce que j'ai trouvé le plus étonnant, c'est que la console a super bien vieillit : elle est toute jaune, mais elle tourne nickel. Pareil pour les manettes d'ailleurs. Et même sur une télé HD elle fait moins mal aux yeux que la Wii :p
(et puis il faut souffler dans les cartouches pour faire marcher les vieux, et ça c'est LE rituel que le CD a fait malheureusement disparaître).
A chaque achat d'un nouveau jeu supernes je le nettoie à l'alcool à 70°C modifié pour éviter que ça encrasse la console avec un coton tige. Voilà ma liste:
Spoiler : :
Super Nintendo - Aladdin
Super Nintendo - Cool Spot
Super Nintendo - Donkey Kong Country
Super Nintendo - Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble
Super Nintendo - Goof Troop
Super Nintendo - International Superstar Soccer Deluxe
Super Nintendo - Jurassic Park
Super Nintendo - Le Roi Lion
Super Nintendo - Mickey Mania : The Timeless Adventures Of Mickey Mouse
Super Nintendo - MicroMachines
Super Nintendo - Mr. Nutz
Super Nintendo - Pilotwings
Super Nintendo - StarWing
Super Nintendo - Street Fighter II
Super Nintendo - Super Mario All Stars
Super Nintendo - Super Mario Kart
Super Nintendo - Super Tennis
Super Nintendo - The Legend of Zelda : A Link to the Past
Super Nintendo - Tintin au Tibet
Moi comme c'est une console de collection que j'ai racheté avec la boite elle est encore en super état heureusement pour moi.

Sinon, pas mal Cat's eye en anime
#28349 par xsaga2001
09 mars 2012, 08:54
Alors pour moi :
Robot 1 pour 6.99 euros au lieux de 22.99 euros
Elemental Gerad 3 pour 0.80 centimes d'euros
D.Gray-man Noche 1 Artbook
Happy ! 10
Fushigi Yûgi - La Légende de Gembu 10
#28364 par Nintenn
10 mars 2012, 14:51
Après avoir terminé Vamos Là je vais sans doute lire Kamichu, mais j'ai quand même pris ces deux titres là:
Lost Paradise
Shi Ki Vol 7
#28370 par Satie
10 mars 2012, 20:06
Image

Trouvé d'occasion aujourd'hui, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de commencer ^^
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 118