Bonsoir tout le monde,
Je suis comme vous tous une fan des oeuvres d' Urasawa (20th Century boys en tête). Je connais ce site depuis longtemps, dont les dossiers m'ont particulièrement bluffés par leur richesse
. Je n'ai jamais participé à un forum de manga, mais celui-ci m'a attiré par sa petite taille (étant moi même admin sur un forum ou l'on tente de préserver l'aspect petite communauté familiale, j'ai du mal avec les grands forums..) j' espère pouvoir contribuer intelligemment à ce forum..
, bien que je ne sois pas une mega fan de manga, j'en ai une petite collection mais je suis assez difficile.
A part ca, j'aime les séries (comme beaucoup de gens), les films de zombies, la musique (rock 90'S et métal), et d'autres trucs plus ou moins avouables..
Voila je pense que c'est suffisant comme présentation!
Je suis comme vous tous une fan des oeuvres d' Urasawa (20th Century boys en tête). Je connais ce site depuis longtemps, dont les dossiers m'ont particulièrement bluffés par leur richesse

A part ca, j'aime les séries (comme beaucoup de gens), les films de zombies, la musique (rock 90'S et métal), et d'autres trucs plus ou moins avouables..
Voila je pense que c'est suffisant comme présentation!
Dernière modification par Ratten le 16 sept. 2012, 21:53, modifié 1 fois.