Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#29933 par 14thgunner
21 sept. 2012, 22:20
Le trip est la parodie sont marrants! Par contre ya certains dialogues entre Jami et Fred que j'ai pas vraiment compris... C'est un peu flou parfois. Mais sinon, poilant!

Et le prof est juste exceptionnel, comme d'hab!!!!!!!!
#29941 par Drucci
22 sept. 2012, 09:18
Le meilleur Let's Talk About, clairement! La parodie de Jamie et Fred m'a surpris et bien fait marrer (surtout que Gclems imite super bien l'intonation originale), et le délire sur Mars au début également!

Et encore une fois, même si je radote, je tiens à souligner l'excellent jeu d'acteur parce que ça m'impressionne toujours et que c'est un gros plus. Les effets "spéciaux" de la sonde sont vraiment bien foutus également.

Ah et le fait de ne pas consacrer tous les Let's Talk About à une série ou un truc culturel est une bonne idée à mon sens parce que ça permet de toucher un plus large public (j'avoue ne pas avoir été très intéressé par celui sur Amanda Palmer, même si j'avais la curiosité d'en apprendre plus).
#29958 par Maerlyn
23 sept. 2012, 16:42
Merci ! Merci !
Ah et le fait de ne pas consacrer tous les Let's Talk About à une série ou un truc culturel est une bonne idée à mon sens parce que ça permet de toucher un plus large public (j'avoue ne pas avoir été très intéressé par celui sur Amanda Palmer, même si j'avais la curiosité d'en apprendre plus).
Oui, on essaye de parler d'un peu tout ce qui nous intéresse, en étant le plus possible d'actualité.

@14th: c'est à quel moment que tu as trouvé les dialogues un peu flous ?
#29960 par 14thgunner
23 sept. 2012, 20:05
@14th: c'est à quel moment que tu as trouvé les dialogues un peu flous ?
Je viens de le remater, et au final en fait ça va. Mais sur la première visualisation, c'était à partir de 3m30, avec la blague sur les cheveux, puis quand vous discutez en regardant avec les jumelles.

En fait surtout avec les jumelles, mais parce qu'on entend pas bien ce que vous dites... (et que c'est moins drôle qu'au début).
#29973 par 14thgunner
25 sept. 2012, 08:15
J'imagine!

Mais c'est bien que vous fassiez ce genre de truc plus compliqué techniquement! Avec les effets visuels et tout! C'est comme ça qu'on apprend!

Et c'est plutôt impressionnant pour des types qui en sont à leur 5ème vidéo!!

(et j'en profite encore pour souligner ici mon amour immodéré pour le prof et son balcon magique!)
#29974 par Gclems
25 sept. 2012, 08:19
Merci :)

(Et encore, c'est rien comparé à ce qu'on pourra faire quand Maerlyn acceptera de repeindre ses murs en vert)
#29976 par 14thgunner
25 sept. 2012, 08:21
Ah ah ah!! Alors je me réjoui de voir ça!

Ça devrait valoir le coup de pourrir son appart'!!
#30034 par Maerlyn
28 sept. 2012, 16:11
Le troisième épisode de Perdus nous demande un petit délai supplémentaire. Il sera donc diffusé lundi. En attendant, voici un inédit de Professeur Maerlyn:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mX5wWqGXPXc&feature=plcp[/youtube]
#30074 par 14thgunner
01 oct. 2012, 20:10
Uh uh! Toujours de bons moments! Le coup de la méduse est énorme!!!

On se réjouit maintenant de l'avancée du scénario!

Sinon, une petit critique que j'espère constructive: j'ai trouvé que le montage manque un peu d'énergie. Je suis pas connaisseur hein, mais il me semble qu'il y a un petit instant de "vide" dans chaque plan que vous pourriez ôter pour gagner en rythme... La petite demi-seconde de silence.

C'est plausible ce que je dis ou c'est pourri?
#30076 par Maerlyn
01 oct. 2012, 20:47
Merci !

Ce que tu dis est bien plus que plausible, vu que c'est déjà quelque chose qu'on a essayé de corriger durant les nooooombreuses versions de cet épisode au montage. Mais on en a peut-être manqués.
#30167 par Drucci
08 oct. 2012, 22:07
Je rejoins l'avis de 14th sur cet épisode : de très bonnes répliques (sur la méduse, l'eau de mer et l'écureuil), une bonne ambiance et surtout, ce qui me plait le plus dans Perdus, c'est justement le fait que les épisodes se suivent. C'est pour ça que c'est à mes yeux la meilleure production Turnleft, puisqu'il y a une continuité et du coup de vrais personnages récurrents, avec une identité propre. D'ailleurs, mention spéciale à Gclems qui est vraiment très bon avec son cynisme et ses répliques blasées!

D'un point de vue technique j'ai relevé qu'un bref passage avec du son "bugué", pour le reste j'ai pas eu de souci (mais j'avais des écouteurs aussi donc ça a sans doute joué). Et j'ai relevé qu'une scène également où vous auriez pu couper vers la scène suivante plus tôt. Enfin c'est du détail!
#30298 par Drucci
19 oct. 2012, 21:44
Sympa le bêtisier, y a pas l'effet "star" des bêtisiers de séries ou films avec acteurs connus mais c'est tout aussi drôle!

Sinon, je me demandais : est-ce que vous avez un but à long terme avec Turnleft (genre vous faire connaître le plus possible, passer à la télé, etc) ou bien c'est juste pour le fun entre potes et avec une diffusion telle que celle que vous avez actuellement?
#30300 par Maerlyn
19 oct. 2012, 23:08
Le but c'est de faire des trucs intéressants, pour nous et pour les gens qui regardent. (c'est beau comme réponse, je la ressortirais aux oscars)

Et l'objectif premier c'est ça:
vous faire connaître le plus possible
Sans chiffre en tête, mais au moins arriver à avoir ce qui ressemble à une "fanbase", un public fidèle. Surtout que plus on avance et plus nos projets sont ambitieux (et demandent du travail), donc on ne peut pas juste faire ça "pour le fun". :)
#30308 par Drucci
21 oct. 2012, 10:31
Ouaip, je vois! Et vous en êtes où de la fanbase pour l'instant? Ça a dû bien progresser depuis le début de Turnleft non?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11