Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#29571 par Drucci
26 juil. 2012, 22:06
Nope, création "artisanale"! Enfin, en passant par Spreadshirt.

Le résultat final rend vraiment bien donc j'en suis content!
#29572 par Alehas
26 juil. 2012, 22:45
Ah mais ouais ok carrement! joli, bravo. Pour moi c'était de la qualité d'un officiel :imp:
#29573 par Drucci
26 juil. 2012, 22:49
En fait tant que l'image que tu utilises est d'excellente qualité c'est digne d'un t-shirt officiel à l'impression, effectivement!
#29617 par Satie
01 août 2012, 20:13
J'ai découvert que Gibert Joseph avait des rayons d'occasion de dingues ! :shock:

Donc:

Image
J'ai trouvé ce tome assez en dessous des deux précédents, d'ailleurs. Dommage.

Image

Image

Et des bouquins: La Mort à Venise (T. Mann), Eloge de la Folie (Erasme), Alcools (Apollinaire), La Place (A. Ernaux) et Le Portrait de Dorian Gray (O. Wilde).
#29713 par Raimaru
28 août 2012, 11:12
C'est l'édition deluxe ? Dis nous vite ce qu'elle vaut :imp:
#30216 par Wang Tianjun
11 oct. 2012, 12:45
Oh, du Kamimura... la mangaka dont j'ai deux séries depuis deux ans que je n'ai toujours pas ouvertes ! :fish:

Et enfin Le Robot le plus fort du monde ? Tu vas pouvoir faire ton comparatif ! :)
(d'ailleurs, si d'aventure tu achètes Astro Boy 6... je peux t'en laisser la chronique. Mais on est pas sur le bon forum pour en parler :p )
#30218 par Raimaru
11 oct. 2012, 17:33
Oh, du Kamimura... la mangaka dont j'ai deux séries depuis deux ans que je n'ai toujours pas ouvertes ! :fish:

Et enfin Le Robot le plus fort du monde ? Tu vas pouvoir faire ton comparatif ! :)
(d'ailleurs, si d'aventure tu achètes Astro Boy 6... je peux t'en laisser la chronique. Mais on est pas sur le bon forum pour en parler :p )
Des années après sa sortie, j'ai été séduit par le synopsis de Lorsque nous vivions ensembles, reste plus qu'à le lire. En fait, depuis Ashita no Joe, j'ai une grosse fringale des titres d'époque. J'espère y trouver des sensations que je ne trouve plus dans la production actuelle. Car même si il y a bon nombre de trucs sympas, bons, voire très bons, j'ai revu mes notes sur certains sites et je n'attribue la note maximale qu'à trois séries : 20th, Ashita no Joe et Aria. Grosso modo, pour moi, il y Urasawa, Aria, Ashita no Joe et le reste. J'espère pouvoir inviter d'autres séries dans le groupe :) (prochaine étape : Taniguchi, poursuite des séries de Kamimura et les "grandes" séries de Tezuka).

La chronique du 6 d'Astro Boy, je veux bien, car malgré tout, je compte finir la série. Même si je trouve ça globalement mauvais.
#30331 par Benku1000
24 oct. 2012, 19:00
Alors aujourd'hui:

Le tome 22 de 20th century boys ainsi que les 2 21st century boys.
Il me manque le tome 16 à acheter et j'ai enfin tout les tomes =)

Et la BD le joueur du grenier.
#30332 par Claire
24 oct. 2012, 19:21
Aujourd'hui on m'a offert les Histoires Courtes de Naoki Urasawa. Le style est différent mais pour l'instant j'adore !
#30333 par Benku1000
24 oct. 2012, 19:30
Ah oui les histoire courtes, je dois penser à me le procurer un jour.
Sinon cool que cela te plaise :D
#30360 par Claire
30 oct. 2012, 21:22
Ah oui les histoire courtes, je dois penser à me le procurer un jour.
Sinon cool que cela te plaise :D
Il est vraiment génial ^^ Les histoires me font penser aux histoires courtes d'Akira Toriyama, si tu as eu l'occasion de les lire :)
#30361 par Benku1000
31 oct. 2012, 20:44
Non jamais lu les trucs d'Akira.
Sinon aujourd'hui je suis aller à Lille et j'ai acheter:

Le tome 16 de 20th Century Boys

Ensuite j'entre en mode Inio Asano ( Punpun :love: ).
J'ai donc acquérir:

Les 2 tomes d'un monde formidable.
Et le one-shot la fin du monde avant le lever du jour.

J'ai lu la fin du monde avant le lever du jour et j'ai trouver ça sympa au final mais une relecture s'impose car durant une première lecture je lit généralement plus vite que les autres fois.
#30362 par 14thgunner
31 oct. 2012, 21:27
Ah un monde formidable est vraiment excellent! Du moins personellement, j'adore!

D'ailleurs à ce propos, j'ai relu récemment (durant les trois dernières semaines), tout les Asano. Et c'est toujours aussi bon. Et dérangeant à la fois, car ça fait réfléchir... Je me retrouve toujours dans l'incertitude d'un grand nombre de personnages.

Bref, ruez-vous sur Asano, c'est un génie!
#30397 par Buyht
05 nov. 2012, 13:39
J'ai lu "la fin du monde avant le lever du jour", "le quartier de la lumière" et le tome 1 de Punpun.
Je trouve son style unique et parfait, au niveau du dessin et des histoires, meme si on retrouve de temps en temps le meme genre de choses j'adore!

Qui aurait dit que la vie quotidienne était si passionnante?
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 118