Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#30367 par 14thgunner
31 oct. 2012, 22:07
Pouce vert! J'ai lolé, car j'aime vos conneries! (le vampire thaïlandais est juste...)

Non mais en fait cette vidéo est vraiment hyper marrante!! Une de vos meilleures je trouve! Et en vous donnez de bons conseils pour des trucs cools! Et la parodie est excellente!

Si je peux me permettre quand même, deux trucs: le son est assez (vachement) faible quand vous parlez. Du coup, faut pousser le son de l'ordi, et là s'installe ce petit pschchchfffffffffff constant qui fait bizarre...

Le deuxième, c'est encore le petit manque de rythme... J'ai aucune idée de pourquoi je ressens ça, mais voilà. Peut-être le manque de musique. Ou c'est peut-être simplement lié à vos problèmes de son. Je sais pas...

Mais surtout, cette vidéo, c'est trop d'la boule!
#30371 par Raimaru
31 oct. 2012, 22:51
J'ai déjà signalé sur Facebook mais je le redis ici : ça commence vraiment à prendre bonne forme. J'aime beaucoup le côté "vous êtes le cul posé sur un canapé à débattre de pop-culture comme si c'était de la philosophie métaphysique". Vous avez rallongé la durée de vos vidéos, ça me parait indispensable pour qu'il y ait plus de consistance.

Concernant le rythme, pas mieux que 14th : si vous pouviez ajouter des effets sonores ou des morceaux de musique qui rendent vos blagues plus percutantes (bien qu'elles le soient déjà pas mal), ça n'en serait que meilleur.

Et sinon, à titre purement personnel, j’aimerais savoir si vous comptez faire des Let's Talk About plus ou moins centré sur la culture pop-japonaise. :bouh:

En lien avec ce que j'ai dit plus haut, ça serait marrant de vous voir débattre sur le délire mégalo d'Evangelion.
#30372 par Maerlyn
31 oct. 2012, 23:19
Merci.
Je retiens donc l'idée d'un habillage sonore plus présent. Ok.
Et sinon, à titre purement personnel, j’aimerais savoir si vous comptez faire des Let's Talk About plus ou moins centré sur la culture pop-japonaise. :bouh:
On en a causé, et ça devrait se faire, oui.
En lien avec ce que j'ai dit plus haut, ça serait marrant de vous voir débattre sur le délire mégalo d'Evangelion.
Perso, j'aimerais beaucoup, mais faudrait que Gclems les mate enfin...
#30477 par 14thgunner
16 nov. 2012, 20:12
Très bon!

Comme d'hab dans les Let's talk about, on apprend plein de trucs et on se marre bien!

Je place un lol de feu pour le clodo de Bill Murray! Et bien sur le prof. qui est comme toujours légendaire!!!

(Et vos skills d'acting augmentent sans cesse!)
#30479 par Maerlyn
17 nov. 2012, 04:46
Et encore merci.

Je suis content qu'on ait enfin diffusé le sketch "Le Visiteur du Passé", parce que c'est un truc que j'avais écrit y a quand même quelque temps (d'ailleurs les premières scènes avaient été tournées cet été).
#30541 par 14thgunner
24 nov. 2012, 00:33
WOUI!!!

Énorme! Bon, j'ai été obligé de me sauter un bout, parce que j'ai pas encore fait le 4 (vu que je les joue actuellement dans l'ordre, soit: Snake Eater, Peace Walker, Sons of liberty (que je viens de commencer), et donc Guns of patriot que j'ai pas fait...) et que je veux pas me spoiler quoi quand même!!!

Sinon, j'ai bien entendu kiffé!! L'IA des gardes est TRÈS bien rendue dans la vidéo de fin, ah ah ah!
#30542 par Maerlyn
24 nov. 2012, 17:50
Sinon, j'ai bien entendu kiffé!! L'IA des gardes est TRÈS bien rendue dans la vidéo de fin, ah ah ah!
Dans le sketch tu veux dire ? Parce que c'est pas la vidéo de fin.

Et tu fais bien de pas mater la partie MGS 4 si t'y as jamais joué, on spoile comme des enfoirés.
#30543 par 14thgunner
24 nov. 2012, 18:12
Oui, je voulais dire le sketch. J'ai ripé!

Et alors heureusement que j'ai esquivé! D'ailleurs, je me réjoui d'y jouer, à ce jeu!
#30546 par Drucci
25 nov. 2012, 21:53
J'avais pris du retard sur vos dernières vidéos mais en fin de compte c'est pas plus mal puisque ça m'a permis de les enchaîner !

L'épisode 4 de Perdus est très bon, dans la continuité du précédent, avec toujours le sens des bonnes répliques, bien envoyées et bien jouées. Le plan où on vous voit tous les deux en train de philosopher sur les barres de céréale avec le "chasseur" qui court au fond m'a bien fait délirer!

Pour les Let's Talk About : sur Halloween rien que la double vanne sur Dead or Alive était mythique, sur les web-séries c'est bien marrant mais j'ai surtout beaucoup appris (j'étais pas du tout au courant pour Neil Patrick Harris) et enfin pour MGS c'était excellent de bout en bout, notamment l'explication du scénario (le pire c'est qu'elle reste claire et qu'elle tient la route). Mais maintenant j'ai le thème principal qui tourne en boucle dans mes oreilles :o
#30548 par Gclems
26 nov. 2012, 19:13
Merci, ça fait plaisir de voir que ça plait :)
Mais maintenant j'ai le thème principal qui tourne en boucle dans mes oreilles :o
T'imagine le calvaire pendant (et après) le montage :p
#30692 par 14thgunner
14 déc. 2012, 18:02
Un lol de glace et de feu!!!

Comme d'hab, c'est hyper marrant!! Bravo!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11