Tout ce qui touche aux BD, manga, comics, manhwa, livres...
#29220 par effer
01 juil. 2012, 16:35
Urban comics réédite également Pride of Bagdad sous le nouveau titre Les seigneurs de Bagdad dans son format original, sans le massacre au massicot des pages à bords perdus de la première édition
http://www.planetebd.com/comics/urban-c ... html#serie.
:)
#29442 par Drucci
12 juil. 2012, 14:24
Lu le tome 2 des Tortues ninja : meilleur que le premier, l'histoire commence vraiment et on retrouve les couleurs de bandeau originales donc on distingue mieux les persos!
#29461 par BigFire
12 juil. 2012, 21:02
Lu le tome 2 des Tortues ninja : meilleur que le premier, l'histoire commence vraiment et on retrouve les couleurs de bandeau originales donc on distingue mieux les persos!
A l'origine dans le comic, il n'y avait qu'une seule couleur de bandeau. C'est le DA qui a rajouté les différentes couleurs pour les distinguer.
#29462 par Drucci
12 juil. 2012, 21:18
Lu le tome 2 des Tortues ninja : meilleur que le premier, l'histoire commence vraiment et on retrouve les couleurs de bandeau originales donc on distingue mieux les persos!
A l'origine dans le comic, il n'y avait qu'une seule couleur de bandeau. C'est le DA qui a rajouté les différentes couleurs pour les distinguer.
Ah je savais pas, mais c'était un ajout très utile quand même (parce que personnellement j'aurais jamais réussi à les différencier sinon).
#29463 par BigFire
12 juil. 2012, 21:35
C'est clair que mis à part les armes, sur certains plans tu as du mal à voir qui c'est.
Personnellement je voulais me faire les tomes mais comme je suis en plein déménagement et j'ai encore moult lecture, je vais encore patienter.
#31127 par Raimaru
24 févr. 2013, 16:48
Image

Je poste ça ici, mais c'est pas une news. Ce volume un du comics de Blade Runner est sorti en 2011. Comme le film est de loin le meilleur film que j'ai vu, je vais me pencher dessus, en même temps que le roman original, ça ne fait aucun doute.


Quelqu'un l'a lu d'ailleurs, cette adaptation BD ?
#31130 par Drucci
24 févr. 2013, 16:55
Je l'avais feuilleté à sa sortie, les dessins avaient l'air réussis et très fidèles au scénario original. Mais bon, ça remonte à deux ans, et c'était vraiment un feuillletage rapide donc je peux malheureusement pas t'en dire plus!