Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#31300 par 14thgunner
07 mars 2013, 23:44
Image

Celui ou celle qui parvient à deviner qui est le deuxième acteur (très connu) en partant de la gauche gagne... je sais pas ce qu'il/elle gagne, mais il aura un sacré mérite!
Clairement Ford.
#31305 par Drucci
08 mars 2013, 14:26
Bien joué!

Finalement, il est plutôt reconnaissable sur la photo, mais en voyant le trailer du film (http://www.youtube.com/watch?v=Zt1dUdOebDw) je l'ai pas du tout reconnu et je me demandais quand il allait apparaître...
@Drucci: Le fait que tu sois celui postant la photo est un sacré indice. :D
J'y ai pensé en la postant mais bon j'avais pas le choix :nerd:
#31684 par Raimaru
07 avr. 2013, 12:29
J'ai vu la BA à la télé, ça m'intrigue. J'irai le voir sans aucun doute ! :napo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C250NaFE ... r_embedded[/youtube]

Synopsis allociné :

Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

Fait étrange : c'est Warner Bros. France qui a produit le film, et il sort chez nous un an après les États-Unis :shock:
Je sais qu'il y a des décalages dans ces cas-là, mais un an... En tout cas, la SF romantico-fantaisiste, ça me botte.
#32690 par Drucci
06 juin 2013, 22:11
J'attendais avec intérêt l'un des prochains films d'Harrison Ford, Paranoia... mais le trailer sorti aujourd'hui m'a refroidi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6J-uKzog ... r_embedded[/youtube]

Et je peux dire la même chose pour Ender's game. :|

42 a l'air pas mal mais le baseball me branche pas. Bref, moi qui attendais un "grand" film de Ford à ce stage de sa carrière, je suis plutôt pessimiste, même s'il faudra évidemment voir ce que donne le film en lui-même et pas se limiter à sa bande-annonce.
#35483 par Arale
03 mai 2014, 18:40
En ce moment je suis à fond dans les tortues ninja (ne me demandais pas pourquoi) si bien que je me refais les dessins animés, je lis les comics, etc...
Donc pour ceux qui ne savent pas un film va sortir en Octobre en France:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-p1tVyIHDG0[/youtube]
New York subit depuis quelques temps la criminalité causée par le Clan des Foot, dirigé par le terrible Shredder. Ce dernier contrôle toute la ville, de la police jusqu'aux politiciens. Quatre Tortues Ninja sortent alors des entrailles de la Terre pour l’affronter. Ces quatre frères pourront compter sur le soutien de la jeune reporter April O'Neil et de son cameraman Vernon Fenwick...
Le casting est bien sympa, et quand on voit que Nickelodeon est derrière (au vu de la super série animée qu'ils ont pondue récemment) je suis assez enthousiaste !!
Certains d'entre vous comptent allez le voir? Des attentes particulières?
#35485 par Drucci
03 mai 2014, 23:01
J'avais hâte de découvrir la bande-annonce mais elle m'a plutôt refroidi, j'ai beaucoup de mal avec l'aspect physique des tortues (elles sont littéralement énormes et pas forcément très sympathiques visuellement)... Megan Fox en April, mouais, et surtout Michael Bay m'inspire pas confiance! Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :o
#35487 par Arale
04 mai 2014, 15:01
C'est vrai que la première fois que j'ai vu la B.A j'ai buggé sur l'aspect des tortues: beaucoup trop grandes, trop massives... plus proche d'un shrek que d'une tortue en fait :D
#36069 par Cathie37
12 janv. 2015, 16:11
Et alors, est-ce que vous avez vu le film des Tortues Ninja ? Ce film vaut le coup ou pas ?

Perso, la 3D me génait alors je n'y suis pas allée, mais peut-être que c'était une erreur. J'aime tellement le dessin animé que j'avais peur d'être décue.
#36072 par Arale
12 janv. 2015, 18:45
Je l'ai vu il y a pas trop longtemps chez quelqu'un, nullement déçu d'avoir snobé le ciné.
Déjà ne t'attends pas à une copie conforme du dessin animé ou même du comics sinon tu vas bouder tout le long. Le film manque cruellement de folie, à mon goût en tout cas, il y a un peu trop de "gnan gnan", et Shredder s'est fait méchamment violer :(
Mais bon après je m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre. Et puis je ne me suis pas trop ennuyé non plus. Les tortues sont finalement pas mal baddass (le design passe plutôt bien finalement), il y a un humour assez sympa malgré tout et les scènes d'action sont toujours fun à voir.
#36077 par Drucci
22 janv. 2015, 21:20
Je n'ai rien loupé donc :nerd:

(Non mais vraiment, rien que pour l'apparence des tortues... c'était impossible de me motiver)
#36301 par Drucci
17 avr. 2015, 08:22
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs[/youtube]

J'étais très sceptique sur l'épisode 7 mais la deuxième bande-annonce m'a fait craquer pour la hype, mélange de nostalgie et d'attente.

Après j'espère qu'il s'agit pas juste d'une très bonne BA pour un film pourri... Mais Harrison Ford a toujours autant la classe malgré son âge (et Chewbacca n'a pas pris une ride :nerd: )!