Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#31622 par jojo81
02 avr. 2013, 03:06
D'ailleurs Gclems, y'a pas moyen de lire ce que tu fais ? J'adorais Super Patate avec un niveau de fanboyisme rarement atteint, et ton strip le chômage puait le génie.

Ca me manque :roll:

(j'ai envie de les relire)
#31623 par Gclems
02 avr. 2013, 07:20
Ca me shoot beaucoup ce que tu me dis là. :imp:
Pour le moment c'est pas possible, parce que j'ai pas le temps de dessiner. Ou alors il faut que j'abandonne soit mon travail, soit Turnleft. Je te cacherais pas que j'ai envie d'en lâcher aucun des deux ^^
Mais lui, il existe toujours si tu veux les relire
#31663 par Raimaru
03 avr. 2013, 22:14
J'ai vraiment ri !!
Le montage est tout con mais foutrement efficace. Je sais pas si c'est voulu, mais il y a un espèce de côté blasé que j'aime bien dans ta façon de raconter les choses. Dès que j'ai fini mes partiels, je rattrape toutes les vidéos de TurnLeft que j'ai loupées.

Et j'ai retrouvée la dessinatrice dont je parlais, c'est Yatuu ;)
#31664 par Gclems
03 avr. 2013, 22:37
Je sais pas si c'est voulu, mais il y a un espèce de côté blasé que j'aime bien dans ta façon de raconter les choses.
Non il parle comme ça dans la vraie vie. Surtout quand il est bourré, ce qui ne semble pas le cas dans cette vidéo pourtant.
Sinon, c'était bien. Et t'as enfin trouvé une utilisation à la flute de pan. C'est beau.
#31668 par Maerlyn
04 avr. 2013, 12:39
Je sais pas si c'est voulu, mais il y a un espèce de côté blasé que j'aime bien dans ta façon de raconter les choses.
Non il parle comme ça dans la vraie vie. Surtout quand il est bourré, ce qui ne semble pas le cas dans cette vidéo pourtant.
En effet, cette vidéo a été tournée sous le signe de la gueule de bois. Une énergie complètement différente.
Et t'as enfin trouvé une utilisation à la flute de pan. C'est beau.
Ma plus grande fierté !

Et merci à vous deux.
#31933 par 14thgunner
21 avr. 2013, 22:59
Très cool!

Très bon article Bobo/Hitsuji (je me trompe pas, hein?)!
#31946 par Drucci
22 avr. 2013, 22:37
Bobo est Hitsuji?! :shock:
#31981 par Drucci
24 avr. 2013, 17:32
Très bonne interprétation musicale du générique de Spider-Man!
#31983 par Rodrinho
24 avr. 2013, 18:41
Du coup, je sais pas si t'es vraiment fan ou juste ironique.
Parce que j'ai discuté avec pas mal de gens qui aimait ce film parce qu'il était plus fidèle au comics. C'est possible, je lis pas de comics. Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce film ! Surement pire que Captain America ! Thor, je sais pas, dans mon souvenir, c'est vraiment horrible.
Donc, les gens qui défendent ce film, ça m’énerve...
#31986 par Rodrinho
24 avr. 2013, 19:08
Mais tu es quand même conscient que ce n'est pas un bon film, hein ? Ces CGI dégueus, ces acteurs foireux, ces scènes d'actions pompées sur Raimi qui sont les seules qui tiennent la route, cet appareil photo avec son nom dessus pour bien se faire griller par le méchant.
Je vais pas faire une liste exhaustive, non plus, ça serait trop long, mais flûte, ce film est une purge.
#31987 par Maerlyn
24 avr. 2013, 19:14
Mais tu es quand même conscient que ce n'est pas un bon film, hein ?
Non.
Les scènes d'action ne sont pas très réussies, idem pour certains sfx en effet. Mais j'aime beaucoup la représentation de Spider-Man (pas plus fidèle au comic que celui de Raimi d'ailleurs), je trouve le cast très cool, et j'ai bien aimé le scénar.
#31990 par Gclems
24 avr. 2013, 20:14
Ca va pas bouleverser le monde, mais je suis d'accord avec Maerlyn. Ce film est bien.
#31991 par Hitsuji
24 avr. 2013, 21:17
Bobo est Hitsuji?! :shock:
Spoiler ! :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7