#31024 par Drucci
06 févr. 2013, 22:38
La banque japonaise SoftBank organise une vente de coques iPhone illustrées par des grands mangakas intitulée « heart of Artist ». Les bénéfices récoltés visent à financer une association d'aide pour la catastrophe du 11 mars 2011.

Parmi ces mangakas, on trouve Naoki Urasawa, qui a réalisé une superbe illustration inédite de 20th Century Boys :

Image

Et quelque chose me dit que Jojo va être content en voyant cette coque là...
#31025 par jojo81
06 févr. 2013, 22:49
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup ce que fait Terada, mais je savais pas que ça se savait :D

J'adore celle de Yamamoto aussi.

Mais je n'ai ni Iphone ni téléphone portable ^^'
#31027 par Drucci
06 févr. 2013, 23:08
Arf, dommage! Mais bon, à la limite, elles sont tellement classes que je craquerais sans en avoir l'usage.
#31183 par Drucci
26 févr. 2013, 22:37
Pour promouvoir l'opération heart of Artist, Urasawa a fait une apparition publique aujourd'hui dans l'agence Softbank de Ginza (un quartier chic de Tokyo), aux côtés de Shigeru Izumiya (un célèbre musicien japonais dont Urasawa avait illustré l'album best-of en 2010)

Cette opération était diffusée en direct sur Internet et était divisée en deux parties : un talk-show de 25 minutes, suivi d'un "mini-live" d'Izumiya et d'Urasawa.

Une photo de l'événement postée sur Twitter par une dénommée Soyong :

#31774 par Drucci
14 avr. 2013, 11:32
Softbank a mis en ligne l'intégralité (50:58) de l'opération de promotion, sur laquelle on peut notamment voir la coque 20th Century Boys de plus près, et Urasawa interpréter Bob Lennon en duo avec Shigeru Izumiya.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=evbmdQj2 ... r_embedded[/youtube]

Il existe aussi une version courte de 8:13 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S9oqUo6Y ... r_embedded[/youtube]

Quelques repères pour aller à l'essentiel :

- 1:00 : la coque réalisée par Urasawa est présentée brièvement
- 2:57 : Izumiya et Urasawa commencent à interpréter Bob Lennon
#32844 par BigFire
20 juin 2013, 17:57
Comme indiqué dans le sujet achat, j'ai reçu ma coque aujourd'hui.