Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#34088 par Alehas
21 sept. 2013, 20:55
oh oui carrément !

Le booklet, Le disque bonus (avec la pelle di'nterview et l'OAV de 2008 inclus donc 2 films en 1) la figurine murale, les cartes postales à l'effigie des affiches de tous les films Dragon Ball et le packaging vraiment soigné, tout ça en bluray c'est un must. Et puis du nouveau contenu Dragon Ball ça fait un peu 17 ans qu'on en a pas eu quoi (sans compter l'oav de 2008 justement) donc pour une fois j'éstime que je peux me permettre d'acheter du collector japonais :D
#34090 par Claire
21 sept. 2013, 23:06
Youpi youpi, j'ai enfin une ps3 et je vais pouvoir tester plein de jeux :imp:

Image

Et avec ça on m'a prêté les Berserk Tomes 1, 2, 3, 14, 15 et 16 (ce qui se passe avant et après les films), et d'autres jeux de ps3: Mirror's Edge, Assassin's Creeds, Red Dead Redemption
#34091 par Arale
22 sept. 2013, 11:01
oh oui carrément !

Le booklet, Le disque bonus (avec la pelle di'nterview et l'OAV de 2008 inclus donc 2 films en 1) la figurine murale, les cartes postales à l'effigie des affiches de tous les films Dragon Ball et le packaging vraiment soigné, tout ça en bluray c'est un must. Et puis du nouveau contenu Dragon Ball ça fait un peu 17 ans qu'on en a pas eu quoi (sans compter l'oav de 2008 justement) donc pour une fois j'éstime que je peux me permettre d'acheter du collector japonais :D
Tu sais que tu vends bien ?? :D
J'espère que c'est pas du limité et que le coffret sera encore disponible à Noël :o

Et avec ça on m'a prêté les Berserk Tomes 1, 2, 3, 14, 15 et 16 (ce qui se passe avant et après les films)
Tu nous diras ce que t'en penses hein :imp:


De mon côté j'ai pris le dernier Billy Bat, du Ippo et du Umineko:
Spoiler : :






J'ai même pas pu prendre le dernier Walking Dead du coup ...
#34092 par Alehas
22 sept. 2013, 12:07
oh oui carrément !

Le booklet, Le disque bonus (avec la pelle di'nterview et l'OAV de 2008 inclus donc 2 films en 1) la figurine murale, les cartes postales à l'effigie des affiches de tous les films Dragon Ball et le packaging vraiment soigné, tout ça en bluray c'est un must. Et puis du nouveau contenu Dragon Ball ça fait un peu 17 ans qu'on en a pas eu quoi (sans compter l'oav de 2008 justement) donc pour une fois j'éstime que je peux me permettre d'acheter du collector japonais :D
Tu sais que tu vends bien ?? :D
J'espère que c'est pas du limité et que le coffret sera encore disponible à Noël :o
tiens si tu veux j'avais fait des photos du contenu http://www.gamekyo.com/blog_article313768.html
#34199 par Wang Tianjun
03 oct. 2013, 16:26
Braaaazzzziiilll !!! La la la la la la la la !!! ♪

Rah, tu me donnes envie de le revoir ! :love:
#34200 par Raimaru
03 oct. 2013, 16:29
De Niro qui joue un film SF/cyberpunk/dystopique, ça me titille (même si c'est pas l'acteur principal visiblement).

Les promos DVD de la Fnac, Amazon et consorts sont pas mal pour le coup. J'ai dû reposer certains articles quand je me suis rendu compte que je sortais des termes de la promo :|
#34201 par effer
03 oct. 2013, 17:33
De Niro qui joue un film SF/cyberpunk/dystopique, ça me titille (même si c'est pas l'acteur principal visiblement).

Les promos DVD de la Fnac, Amazon et consorts sont pas mal pour le coup. J'ai dû reposer certains articles quand je me suis rendu compte que je sortais des termes de la promo :|
Je me demande parfois comment vous pouvez acheter tout ça? :boulay:
#34202 par Raimaru
03 oct. 2013, 18:03
25€ les 5 DVDs, soit 5€ le DVD. C'est pas la ruine et ça arrive à peine une fois par an en ce qui me concerne (sinon, j'achète pas trop de DVD. J'attends que ça passe à la télé ou qu'on m'en prête).
#34204 par effer
04 oct. 2013, 08:14
25€ les 5 DVDs, soit 5€ le DVD. C'est pas la ruine et ça arrive à peine une fois par an en ce qui me concerne (sinon, j'achète pas trop de DVD. J'attends que ça passe à la télé ou qu'on m'en prête).
Je comprends mieux, c'est ce que je fais en début d'année lors des destockages. :inno:
#34206 par Raimaru
04 oct. 2013, 10:42
Ah oui, les DVD, je les prends systématiquement en promo (sauf l'animation japonaise, mais ça, c'est une autre histoire) :merci:
#34211 par Claire
05 oct. 2013, 18:38
J'ai enfin trouvé Ico et Shadow of the Colossus sur PS3 :D Le vendeur m'a dit que j'avais acheté le meilleur jeu de Playstation, donc j'ai hâte de tester ^^

Et on m'a offert Ni No Kuni sur PS3 également (j'ai le meilleur copain du monde :imp: )
#34236 par Benku1000
12 oct. 2013, 17:29
Reçu jeudi et commencer hier.

J'en suis à 10 H de jeu avec 3 badges et une équipe qui commence à avoir de la gueule.

Il est génial un très bon jeu :goku:
#34237 par Lasker
12 oct. 2013, 22:25
Je suis qu'au début avec un badge, je viens de récupérer le fossile, donc un peu tôt pour juger mais j'aime bien. Pour apprendre les CT/CS en particulier, c'est 1000 fois plus pratique maintenant, vraiment cool. J'ai trouvé que la traduction avait reçu un soin particulier, les dialogues sont assez marrants et plutôt recherchés.
Un peu de mal avec les rollers je préfère le vélo^^
Je suis toujours autant deg' que la 3ds n'accepte pas le réseau internet de ma res' universitaire :(
edit: waouh, cette deuxième arène, extra!
#34241 par Arale
13 oct. 2013, 10:48
Je suis toujours autant deg' que la 3ds n'accepte pas le réseau internet de ma res' universitaire :(
A quoi sert internet pour ce jeu? Y a un mode en ligne?
Je compte me l'acheter (même si c'est pas pour de suite), et vous me donnez encore plus envie là !!!
#34244 par Benku1000
13 oct. 2013, 14:52
Oui on peut faire des combats et des échanges avec des gens dans le monde entier (même des inconnues).

Comme dans les versions noir/ blanche 1 & 2.
#34247 par Arale
13 oct. 2013, 21:34
Oh ! C'est bon ça !!!
En fait j'ai pas joué à un nouveau Pokémon depuis Cristal, du coup j'suis assez largué avec toutes ces nouveautés xD
#34248 par Benku1000
14 oct. 2013, 08:27
Tu peux également faire des combats en mode rang ;)
Sa consiste à gagner des combats et ainsi obtenir sa place dans un classement.

Si tu as pas joué à Pokémon depuis Crystal tu vas découvrir plein de nouveautés, par exemple pour les combats il y a maintenant les combats double, triple et rotatif ^^

Il existe aussi d'autre type de combat dans XY mais c'est pas jouable en ligne.

Bien sûr il y a plein d'autre nouveautés mais si je commence à en parler la liste sera longue.
#34254 par Arale
14 oct. 2013, 19:07
Merci pour ce récap', c'est sympa :)
Je sens que je vais avoir du mal au début ^^
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118