#34294 par heiji
17 oct. 2013, 09:28
Une edition deluxe de Yawara va voir le jour au Japon. Elle fera 20 volumes, toutes les pages couleurs et couvertures inédites.
Tome 1 et 2 le 27 decembre, 3 et 4 fin janvier, 5 et 6 fin fevrier. Ensuite il y aura un tome par mois.
#34295 par Lasker
17 oct. 2013, 09:54
Oh yes, ça sent bon tout ça. :imp:
Va falloir scruter les news de Panini maintenant.
#34300 par Raimaru
17 oct. 2013, 15:14
À mon avis, va falloir attendre qu'elle finisse de paraitre complètement au Japon mais effectivement, ça sent bon :)
#34304 par Arale
17 oct. 2013, 17:17
:goku: :goku: :goku:
Avec la remise du GPI (la France aime Urasawa), la récente parution de Master Keaton chez nous (la France veut du Urasawa) et les bonnes ventes de Billy Bat (la France achète du Urasawa), j'ai envie de rêver d'une sortie française courant 2014 !!
#34305 par effer
17 oct. 2013, 17:32
Une edition deluxe de Yawara va voir le jour au Japon. Elle fera 20 volumes, toutes les pages couleurs et couvertures inédites.
Tome 1 et 2 le 27 decembre, 3 et 4 fin janvier, 5 et 6 fin fevrier. Ensuite il y aura un tome par mois.
Très bonne nouvelle, j'attendais impatiemment cette édition, "de luxe " en plus, c'est super! 8-)
#34313 par Wang Tianjun
17 oct. 2013, 22:09
Bonne nouvelle en effet, en espérant que Panini tienne les promesses engagées il y a quelques mois sur leur facebook. Mais je pense que, pour avoir dit "on attend que la kanzenban sorte au Japon", ils ont été informés en avance du projet et gardent un oeil intéressé dessus.

Maintenant, rêvez pas, ça me semble tout simplement impossible pour 2014. Et même pour 2015 j'ai de doutes ! :D
#34320 par Drucci
17 oct. 2013, 23:16
Comme Wang, je pense malheureusement qu'il faudra attendre un moment avant de voir Yawara! publié en France, mais après toutes ces années d'espoir et de spéculation on touche presque au but!

Je suis surtout curieux de voir si Urasawa s'est livré à beaucoup de retouches pour cette série, on peut penser que oui vu que c'est sa plus vieille série longue et qu'il s'était pas gêné sur l'édition Deluxe de Happy!.
#34385 par Valdi
20 oct. 2013, 16:31
*retombe amoureux* :love:
#34600 par Wang Tianjun
11 nov. 2013, 13:38
C'est seulement pour le tome 1, où ils comptent faire ça à chaque volume ? (Bon, ça doit être un peu tôt pour le dire).

D'ailleurs, l'anime de Yawara couvre-t-il tout le manga ?

En tous cas, aucune chance que ça arrive comme ça en France.
#34862 par Raimaru
27 déc. 2013, 15:00
Pas encore partagé ? Je me permets de mettre les images postées par Heiji sur Twitter ;)
ImageImage
#34902 par Drucci
04 janv. 2014, 12:52
J'ai reçu les deux volumes : l'édition Deluxe fait la même taille que celle de Master Keaton. Par contre, le papier n'est pas de la même qualité, loin de là, même s'il reste supérieur à un papier "normal".

Au niveau du contenu, j'ai repéré plusieurs retouches sur le visage de Yawara dans le premier volume, mais pas sur les autres personnages et rien à première vue dans le deuxième tome!
#34905 par Raimaru
04 janv. 2014, 13:34
Peut-être qu'Urasawa lui-même en a marre des tas de retouches qu'il veut faire :D

Ça doit être le seul auteur à le faire à ce point là.

En tout cas, j'adore vraiment le style de ces couvertures. J'ai vraiment hâte de voir les suivantes, et, surtout, de voir l'édition débarquer chez nous :)
#34950 par Gruic
10 janv. 2014, 12:03
Bien cool tout ça.
#34953 par BigFire
10 janv. 2014, 20:52
Joli couv.
Pour le nombre réduit de retouches je pense que c'est logique.
C'est un des plus anciens mangas d'Urasawa donc forcément son trait n'avait pas encore la maturité qu'il a actuellement et donc s'il réalisait de nombreuses retouches cela se verrait un peu de trop et dénoterait avec le reste des planches. Enfin c'est comme ça que je le vois.
#34954 par Drucci
10 janv. 2014, 23:43
Joli couv.
Pour le nombre réduit de retouches je pense que c'est logique.
C'est un des plus anciens mangas d'Urasawa donc forcément son trait n'avait pas encore la maturité qu'il a actuellement et donc s'il réalisait de nombreuses retouches cela se verrait un peu de trop et dénoterait avec le reste des planches. Enfin c'est comme ça que je le vois.
J'ai remarqué que toutes les retouches se faisaient sur la même expression : l'air de colère/agacement de Yawara. Je pense qu'il a essayé de limiter son nombre de retouches et qu'il s'est donc surtout concentré sur celles-là parce que c'était un détail qui le dérangeait particulièrement!

Par contre je suis surpris qu'il y en ait si peu dans Master Keaton, alors que j'aurais justement tendance à penser comme toi : plus la série est ancienne, plus il la retouche.
#35069 par Raimaru
25 janv. 2014, 13:54
Pour voir les autres couvertures jusqu'au tome 4, il y a le site de Shogakukan qui donne des aperçus.

Je sais pas si ça avait été dit, mais les tomes avec le DVD de l'anime sont aussi proposés sans. Donc ça ne devrait pas poser de problème pour une publication française.

Pour le calendrier de toute la série : ici !

Le 20ème tome (et dernier tome je suppose) sortirait le 30 avril 2015. À mon avis, on va l'avoir cette édition française. Je mets un billet sur le courant 2016 :)
#35521 par Raimaru
23 mai 2014, 16:43


Franchement, Urasawa est le meilleur dessinateur de jolies filles :love:

(Ça vient toujours du compte Twitter d'Heiji).
#35644 par aurell913
19 juin 2014, 19:58
Pour ceux qui veulent lire les 5 premiers tomes de Yawara traduit en français
EDIT MODERATION : LIEN SUPPRIME
C'est légale car aucun éditeur acheté les droits.
Le site avait déjà traduit Pluto et Happy.
Puis a supprimé les liens pour téléchargé les tomes quand Kana a acheté les droits de Pluto et d'Happy .