Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#35198 par Drucci
22 févr. 2014, 10:19
OK, merci, je confirme que t'as eu de la chance parce qu'il est bel et bien plus en vente!

Bonne lecture en tout cas, n'hésite pas à venir poster ta critique après coup!
#35200 par Arale
22 févr. 2014, 12:40
Image
C'est bien? Je découvre l'existence de ce volume avec ton achat, je suis curieux de savoir ce que ça vaut et s'il y a une série originale intéressante, vu que j'avais commencé le "reboot" de Eastman chez Soleil il y a quelques années!
En fait c'est une mini histoire liée à ce reboot (Je le savais pas lors de l'achat, mais au final il y a pas vraiment besoin d'avoir lu la série principale si on connait un peu l'univers des tortues). Ça raconte les nouvelles origines d'Oroku Saki, et ça change complètement de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.
Le comics peut être divisé en deux histoires vu que les origines du Foot Clan sont racontées aux tortues "en temps réel" (En gros c'est pas juste l'histoire de Shredder en flashback et puis basta, ça alterne avec le monde des tortues où ils se passent également des choses lors du récit). Je te le conseille si t'aimes bien l'univers, et encore plus si t'as aimé le reboot de 2011 que je compte bien commencer :)

Et puis énorme point positif, le dessin de Santolouco:



#35274 par Claire
07 mars 2014, 22:09
- Silver Spoon Tome 5
- Et enfin, le premier tome de Happy, trouvé miraculeusement et que j'ai hâte de lire :love:
#35275 par Drucci
08 mars 2014, 12:02
En fait c'est une mini histoire liée à ce reboot (Je le savais pas lors de l'achat, mais au final il y a pas vraiment besoin d'avoir lu la série principale si on connait un peu l'univers des tortues). Ça raconte les nouvelles origines d'Oroku Saki, et ça change complètement de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.
Le comics peut être divisé en deux histoires vu que les origines du Foot Clan sont racontées aux tortues "en temps réel" (En gros c'est pas juste l'histoire de Shredder en flashback et puis basta, ça alterne avec le monde des tortues où ils se passent également des choses lors du récit). Je te le conseille si t'aimes bien l'univers, et encore plus si t'as aimé le reboot de 2011 que je compte bien commencer :)

Et puis énorme point positif, le dessin de Santolouco:



OK, merci des précisions, ça m'intéresse en effet!
#35380 par Claire
27 mars 2014, 20:41
Journey sur PS3, en édition collector avec 2 jeux supplémentaires (Flow et Flower). Et j'ai commandé Metal Gear Solid: Ground Zero :imp:
#35431 par 14thgunner
17 avr. 2014, 14:10
Image

Trouvé à la fnac!! J'ai questionné le (nouveau) vendeur, qui m'a dit qu'il adorait Urasawa, et que dès qu'il a vu que pineapple army était dispo, il s'est empressé d'en commander!!

Donc cool! Et c'est marrant de retrouver un manga publié dans le sens européen, avec des pubs en francs français dedans!!

Ah et j'ai pris Master Keaton aussi.
#35432 par Wang Tianjun
17 avr. 2014, 17:01
Trouvé à la fnac!! J'ai questionné le (nouveau) vendeur, qui m'a dit qu'il adorait Urasawa, et que dès qu'il a vu que pineapple army était dispo, il s'est empressé d'en commander!!
Je l'avais eu à peu près dans les mêmes conditions (mais c'était pas à une fnac), avec l'étincelle dans le regard du libraire : "enfin quelqu'un qui me comprend !" :D
#35433 par Raimaru
17 avr. 2014, 17:51
T'as de la chance d'être tombé sur un vendeur de la fnac qui connaisse Pineapple Army. A quasi-chaque fois que je les ai questionné, je m'en suis mordu les doigts :p
#35481 par Claire
03 mai 2014, 15:05
- Happy! volume 5
- Child of Light édition collector avec plein de jolis trucs dans la boîte :imp:
#35501 par Benku1000
15 mai 2014, 21:08
Image

Jamais achetés de coffret d'anime car souvent trop cher pour moi mais pour 15 € j'ai craquer ^^
#36024 par Benku1000
03 déc. 2014, 11:47
+ Billly Bat 13
+ Space Brothers 8
+ Project Diva F 2nd PS3
+ Pokémon Saphir Alpha

:goku:
#36278 par 14thgunner
08 avr. 2015, 16:15
Yay ils ont ENFIN reçu Billy Bat 14 dans ma ville. D'après le libraire, il y a eu un problème de livraison inconnu... Bref, je vais enfiiiin pouvoir le liiiire!! (+ Master Keaton 9 à la bourre, et One pice au passage!!)
#36294 par StraightDown
15 avr. 2015, 16:50
Image

Rien de bien exceptionnel mais je n'avais jamais terminé la série comme je voulais absolument ce coffret. Du coup c'est enfin l'occasion de connaître le fin mot de l'histoire Pluto !
#36786 par Raimaru
29 janv. 2016, 16:18
Reçu aujourd'hui, je m'apprête à vivre mon plus gros trip cinéphilique.

  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118