Pour discuter de tout ce qui concerne le premier film 20th Century Boys.
#5613 par sansick
29 déc. 2008, 23:12
Mouais, enfin comme le dis l'une des reactions, on decouvre de suite les projets d'Ami..
Je ne suis pas aussi optimiste que vous... Je veux dire que je sens que ce film, sera avant tout un film... (logique.... :nerd: ) mais je veux dire qu'il vont forcement modifier des trucs, qui nous sembles impossible a modifier au risque de dévoiler l'intrigue..
Je pense (erf je pense trop ce soir moi... faut que j'arrete) qu'il faudra aller voir ce film obligatoirement, mais le regarder et le juger comme un film et non l'adaptation du manga...


Maiiiis sinon, je serai le premier a la salle de ciné :k
#5614 par Gclems
30 déc. 2008, 10:42
C'est ce que j'ai essayé de faire, le regarder avant tout comme un film et non comme une adaptation.
Et ça à quand même l'air bien. Evidemment, la ressemblance avec le manga est trop importante pour qu'on puisse oublier que c'est une adaptation. Mais putain qu'est-ce que ça donne envie :D
#5638 par 14thgunner
03 janv. 2009, 18:15
Le film sort donc dans une dizaine de jours, mais ou est-ce qu'il va sortir??
J'essaie de faire des recherches, mais je ne trouve pas de cinés qui le programment...
Tu as des infos Dru?
#5639 par Drucci
04 janv. 2009, 00:21
Pas d'infos sur la diffusion du film pour l'instant. Le moyen de savoir sera d'aller sur Allociné le jour de la sortie pour voir quels cinémas le diffusent dans la rubrique "séances"!

D'ailleurs on sait pas non plus s'il y aura des affiches et une campagne de promo, pour l'instant j'ai rien vu de tout ça à Paris! :|
#5642 par 14thgunner
04 janv. 2009, 00:49
OK, merci!

Moi j'ai cherché un peu dans les futures sorties du pathé, et pas de trace du film, même les sorties du 14...
J'espère qu'il sera distribué par Lausanne quand même!! Sinon c'est la flippe totale!!!!
#5645 par Wang Tianjun
04 janv. 2009, 09:26
Carrément tu seras obligé de passer la frontière... et avec ça Sarko est encore plus tatillon que les gardes du fort de l'armée du Kanto.

Sans compter le prix du billet... :cry:

(tant qu'à faire ça te dit pas de venir le voir sur Lyon ? lol)
#5647 par 14thgunner
04 janv. 2009, 11:08
Carrément tu seras obligé de passer la frontière... et avec ça Sarko est encore plus tatillon que les gardes du fort de l'armée du Kanto.
:D
Si jamais je viens du Suisse hein?!?!? Si il y a bien un pays pire que la France au niveau de l'immigration, c'est la Suisse... Vous imaginez même pas!!

http://levince.files.wordpress.com/2007 ... suisse.jpg
http://fr.altermedia.info/images/suisse ... ns-1-7.jpg
http://www.24heures.ch/files/imagecache ... ry/UDC.jpg

Bref!
(tant qu'à faire ça te dit pas de venir le voir sur Lyon ? lol)
Bah si il est pas en Suisse pourquoi pas! :D
#5682 par Drucci
08 janv. 2009, 23:56
Y a déjà deux séances (avant-premières?) affichées sur Allociné, si l'envie vous prend d'aller jusqu'à Nantes ou Montpellier:

Katorza

3, rue Corneille 44000 Nantes
en VO :
21:45

Gaumont Montpellier Comedie

Place de la Comédie 34000 Montpellier

en VF :
20:00

Apparemment il y aurait une VF ou alors c'est une erreur! :shock:
#5683 par Wang Tianjun
09 janv. 2009, 12:23
Ouais j'ai vu ça aussi, j'ai cru au départ que ce seraient les deux seuls ciné à le diffuser en france... et avant de m'ouvrir les veines, je me suis rendu compte que c'était pour la date du 8.

Sinon ouais, y a peut-être une VF à redouter... lol
#5765 par sow
14 janv. 2009, 19:56
Pour une adaptation du manga j'ai adoré! Les scènes sont reproduites fidèlement, le suspens est la, les personnages sont pour la plupart très reconnaissables, la chanson Bob Lennon est aussi de la partie!
Bref j'attends avec impatience le 2eme volet de la trilogie qui sortira le 31 Janvier 2009!!! :imp: :imp: :imp:
#5771 par mycea
14 janv. 2009, 21:22
snif si c'est pas vilain de venir nous narguer :angry:

bon ben ça fait quand même du bien d'entendre des choses positives sur le film.

(au fait petite présentation sow? car en effet qui es-tu, pr plagier wang?)
#5774 par Drucci
14 janv. 2009, 22:21
Merci d'avoir posté ton avis sow! T'es sûr qu'un seul cinéma diffuse le film à Paris? D'après Allociné il est diffusé aux Halles et aux Champs-Elysées, t'étais à quel cinéma?

Sinon pour les rares personnes qui auront l'occasion d'aller le voir sachez qu'à la fin du générique est diffusé le trailer du second film. Histoire de le voir sur grand écran plutôt que sur Youtube quoi.
#5777 par sow
14 janv. 2009, 22:45
Alors voila la présentation est postée ^^
Et je n'avais pas vu que le film était diffusé aussi aux champs, je suis donc allé a chatelet ^^

Ouais, le début du générique y'a la chanson 20th Century Boys de T-Rex, puis Bob Lennon de Kenji (j'étais le seul a la chanter dans la salle T_T) et le trailer du second film \o/ je suis sorti de la salle j'avais envie d'y retourner voir directement le 2eme >_<