Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#256 par Drucci
05 sept. 2006, 21:23
C'est ici que je posterai à chaque fois que j'ajoute quelque chose sur le site (tous les textes présents ici sont de simples copier/coller de la page d'accueil du site).
6 septembre 2006
Salut à tous ! Me voilà revenu de vacances depuis quelques jours (et de retour en cours aussi T_T), j'en profite pour rajouter un dossier sur le site, plutôt original puisqu'on y voit les photos d'un cosplay sur le manga ! Je vous laisse voir ça en cliquant ici ! Voilà, sinon (pour changer) je tâcherai de mettre le site à jour dès que possible et quand je saurai quoi y mettre (si vous avez idées n'hésitez pas à me contacter). N'oubliez pas le tome 20 sort fin septembre (le 28 normalement) dans nos contrées. A la prochaine! ;)

#275 par Drucci
28 sept. 2006, 21:00
Mise à jour || 28 septembre 2006
Yeah ! Il est sorti ! De quoi je parle? Du tome 20, bien sûr ! :) Vous pouvez donc enfin lire cet excellent tome (le meilleur selon moi ou un des meilleurs de la série), et découvrir une fois de plus le talent d'Urasawa. J'ai profité de la sortie du tome pour en faire le résumé, que vous pouvez lire en cliquant ici (attention il dévoile le contenu du volume en détail, comme d'habitude). Les présentations de certains personnages ont été mises à jour, pour coller à l'actualité de l'intrigue, qui est maintenant celle du tome 20. Pensez à visiter chaque "groupe" de personnages après avoir lu le volume, et vous verrez pas mal d'ajouts sur de nombreux personnages. Voilà voilà, sinon pas de date de sortie pour le tome 21 mais on peut espérer qu'il sorte assez rapidement vu qu'on a droit à un aperçu de sa couverture à la fin du tome 20. Enfin, en attendant, la relecture de ce volume devrait vous occuper, et puis chercher à connaître l'identité d'Ami, c'est toujours aussi captivant... :)

#401 par Drucci
16 oct. 2006, 17:35
Mise à jour || 16 octobre 2006

Hello, voilà une petite mise à jour du site, avec l'ajout de quelques avatars créés par mes soins, d'un nouveau produit dérivé (et une meilleure photo pour le CD de Kenji) et surtout d'un dossier sur les sources d'inspiration d'Urasawa. A part ça, le tome 22 de 20th est annoncé pour le 30 novembre... au Japon, évidemment ! Bonne visite sur le site et à la prochaine ;)

#403 par Gclems
16 oct. 2006, 18:40
Très simpa le dossier sur les inspirations.
Par contre t'as pas parlé de Yoshitsune. Je sais pas s'il a vraiment sa place vu que c'est le nom plus que le personnage en lui même qui est reprit, mais je penses que c'est à méditer ;)

#404 par Drucci
16 oct. 2006, 18:41
Tu fais bien de me le dire, j'avais complètement oublié cette référence au personnage historique! J'éditerai ça une prochaine fois, merci. :)

#408 par Gclems
17 oct. 2006, 18:26
Mah de rien ^^
(j'aurais au moins apporté jusque sur le chantier une des pierres qui aura servit à la construction de l'édifice :P)

#445 par Drucci
24 oct. 2006, 18:44
Ca y est, j'ai rajouté quelques lignes sur Yoshitsune (j'ai surtout mis un lien vers sa biographie en fait) et j'ai rajouté pas mal d'infos à propos de Mas Oyama, dont on entend parler dans le tome 19. C'est un fou ce type ! :)

#571 par Drucci
15 nov. 2006, 16:21
Un message pour dire que désormais La Base Secrète est partenaire de deux sites : Après l'Eclipse (sur Berserk) et EastBlue (sur One Piece).

Image Image

Ca me permet de mettre des liens vers deux sites que j'aime bien (forcément, sur deux séries que j'adore) et ça devrait permettre au site de commencer à se faire connaître. 8-)

#573 par 14thgunner
15 nov. 2006, 17:55
Eh ben t'es dans une phase de recrutement!!! Je vois que les liens vers d'autres sites apparaissent les uns après les autres... Impressionant! :D

#574 par Drucci
15 nov. 2006, 21:27
Ouaip, et c'est pas encore fini pour aujourd'hui ! :D
Deux nouveaux partenaires pour le site, un site dédié aux oeuvres de Takehiko Inoue, et un autre consacré au manga Vagabond, toujours d'Inoue.

Image
Image

#575 par 14thgunner
16 nov. 2006, 21:26
Il faudra que tu crée toi aussi une petite pancarte, car sur les sites c'est seulement écrit"la base secrète". Tu pourrai mettre une image de Kenji ou chai pas quoi d'autre... Mais je sais pas si c'est facile à faire tout ça, c'est un conseil, c'est tout...

#576 par Drucci
16 nov. 2006, 23:01
J'en ai fait une, assez moche mais bon c'est vite fait et j'ai du mal avec un format aussi petit : Image

#577 par 14thgunner
17 nov. 2006, 17:44
AH non, c'est pas si mal!! :D
Il pourrait être un poil plus joyeux, mais bon... ;)

#730 par Drucci
29 nov. 2006, 13:44
Nouveau partenaire, un site de vente en ligne de mangas et d'animes, Spirit-Mangas :

Image

:)

#732 par loO_koOm
01 déc. 2006, 14:51
Salut Drucci

Je me suis permi de rajouter un peu de texte sur ta bannière. Qu'en pense tu ? Le résultat est visible

Image

#733 par Drucci
01 déc. 2006, 19:10
Salut et bienvenue! Sympa le texte, c'est vrai que sur la bannière originale je l'ai pas mis vu que le titre du site est indiqué en dessous mais là c'est pratique pour les partenariats.

#734 par loO_koOm
01 déc. 2006, 19:28
Si tu veux l'utiliser pour ton site ou d'autres partenariats il n'y a aucun souci c'est cadeau !

#1177 par Drucci
14 janv. 2007, 18:20
Ajout d'un nouveau dossier sur le site, je vous laisse voir ça sur la page d'accueil et le module de news (faut bien qu'il serve à quelque chose :o ).

#1188 par 14thgunner
14 janv. 2007, 21:01
C'est bien cool! j'adore les auto-clin d'oeil à lui même que fait Urasawa... :D

Sinon, ton site devient de plus en plus complet, et je vois que tu prépare un truc sur lévolution du style de Urasawa; ça va être chaud de dire quelquechose, non? il me semble pas que son style à vraiment évolué entre par exemple master Keaton et pluto, et en tout cas pas durant 20thCB. Mais c'est vrai que dans bleach ou encore pire Yugi-oh, c'est hyper choquant de relire les premierrs volume, mais il ne me semble pas que c'est le cas avec Urasawa. Peut-être aussi que je me trompe...
Sinon, je disais donc que ton dosier est bien!! :D

#1190 par Drucci
14 janv. 2007, 21:39
Content que ça te plaise, c'est vrai aussi qu'au fur et à mesure que je rajoute des dossiers ou que je modifie des trucs on sent que le site devient encore plus complet, c'est cool. En fait pour l'évolution graphique je compte faire comme sur Eastblue (site dédié à One Piece) c'est à dire prendre des cases où on voit Kenji (par exemple) au début du manga puis dans les tomes suivants pour voir comment évolue le dessin et l'aspect du personnage. L'évolution est moins choquante qu'avec les exemples que t'as cité (c'est aussi frappant dans Détective Conan et Slam Dunk) mais on sent quand même l'évolution graphique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8