Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#9474 par BigFire
28 févr. 2010, 16:42
Pour ma part c'est simple, je recherchais à l'époque des info sur 20th Century Boys et sur Urasawa en général. Donc je suis tombé sur le site et le forum (merci google), que j'ai longuement visité et ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'inscrire.
#16482 par Satie
22 nov. 2010, 18:58
Idem, je cherchais des infos sur 20th, j'ai tapé "20th Century Boys" dans la barre Google, et voilà :D Je me suis rendue compte plus tard qu'il y avait un forum, j'ai regardé un peu et je me suis inscrite ^^
#17324 par baba
18 déc. 2010, 11:33
Moi c'est sur Wikipedia que j'ai vu le lien ainsi qu'un lien sur youtube...mais plus tard , ce lien avait disparu sur wikipedia et comme je n' ai pu enregistrer ce site car je pensais qu'il resterait pour toujours sur wikipedia , il en a resulté une longue periode où je ne suis pas allé sur le forum et donc pas pu m'inscrire...Ce n'est que par hasard en cherchant des infos sur wikipedia sur google que je suis tombé sue "labasecrete" et que j'ai retrouvé ce lien.
Je peux donc dire que ce site est très mal classé quand on cherche des indos sur monster etc. C'est dommage .
#17342 par baba
18 déc. 2010, 20:52
Moi c'est sur Wikipedia que j'ai vu le lien ainsi qu'un lien sur youtube...mais plus tard , ce lien avait disparu sur wikipedia et comme je n' ai pu enregistrer ce site car je pensais qu'il resterait pour toujours sur wikipedia , il en a resulté une longue periode où je ne suis pas allé sur le forum et donc pas pu m'inscrire...Ce n'est que par hasard en cherchant des infos sur wikipedia sur google que je suis tombé sue "labasecrete" et que j'ai retrouvé ce lien.
Je peux donc dire que ce site est très mal classé quand on cherche des indos sur monster etc. C'est dommage .
Je veux dire sur Urasawa et pas "wikipedia" que j'ai réussi à retrouver ce forum....
#18272 par Buyht
09 janv. 2011, 16:43
J'ai converti un ami à 20th Century Boys qui est devenu fan, en train d'acheter TOUTES les collections de Naoki urasawa et qui m'a donné l'adresse du site.