Mais là où le film est fort il faut l’avouer, c’est que finalement dans l’histoire c’est bien les gros méchants capitalistes qui ont gagné. Car en feignant de perdre et bien ils ont réussi à faire un gros prétexte pour faire un second film. Whouaou, vive l’écologie.Rooooh l'amalgame moche et vicieux ! L'écologie c'est pas seulement un truc de communistes.
Bon. J'ai tendance à être de mauvaise foi quand on dit du mal d'Avatar, mais en même temps ça fait un petit moment déjà que je l'ai vu, et j'ai pas suffisamment le film en tête pour rétorquer. Diantre ! Quelle horrible sensation !

Changeons (à moitié) de sujet : je vais vous parler des dernières bouses que j'ai vu :

C'est long et c'est chiant.

C'est long et c'est chiant. Et pourtant y'a Michael C. Hall...

C'est long et c'est ch.... AH NON ! Ce film est vraiment génial. Le rythme est assez lent, mais on se (je me) laisse facilement emporter par l'ambiance oppressante et la réalisation sans faille du film.
On alterne entre les scènes de "combat" (du déminage pour la plupart) et les scènes de relâche, et les première peuvent être tellement stressantes que les secondes sont les bienvenues !
La réalisation est sans faille, et les images sont vraiment magnifiques.
Qui plus est, les quelques explosions auxquelles on assiste sont très impressionnantes.
Spoiler : :
Evil Dead 2, toujours aussi bon
UP le "petit" chef-d'oeuvre de Pixar (j'hésite entre lui et Wall-E pour le Trophée Gclems du meilleur film d'animation de tous les temps)
Dumbo - oui oui - que j'ai trouvé en hd sur un fleuve albanais, j'ai été un peu déçu parce que je l'avais vu des dizaines et des dizaines de fois quand j'étais gosse, et j'avais du l'idéaliser, mais il reste vraiment excellent
Bubba Ho-Tep un film assez marrant avec Bruce Campbell dans le rôle d'Elvis Presley qui aurait simulé sa mort afin de passer une retraite paisible.
On peut parler séries zici ?