adolf reinhart
edit: me suis fais devancer...
C'est bien ça, à toi MangaMonster!
C'est plus seulement un jeu de connaissance mais aussi de rapidité apparemment.
C'est plus seulement un jeu de connaissance mais aussi de rapidité apparemment.

Question assez difficiles: Quel est le prénom et le nom de Dieu?
joan^^
euh...non
Kyutaro Kaminaga
euh...non
Kyutaro Kaminaga
C'est ça! Comment fais fais pour trouver aussi vite? 

attention question facile (ou difficile)
puisqu'on est dans les noms, comment s'apelle le grand-père de yawara?
puisqu'on est dans les noms, comment s'apelle le grand-père de yawara?
acceptée
Etant donné qu'à présent on risque aussi de poser des questions sur Pluto, Happy, Master Keaton,... en plus de Monster et 20th, j'ai usé de mes pouvoirs de green modo
pour faire quelques modifications !
J'ai déplacé le quiz dans la section Urasawa, en changeant le nom (parce que "Le 20th & Monster & Pluto & Keaton & Happy & autres oeuvres d'Urasawa quiz" allait être un peu lourd comme nom !
Et en attendant que quelqu'un trouve une autre idée pour le nom...
Bon et donc je relance :
Question Pluto :
Comment s'appelle le seul robot à avoir tué un humain, et à qui Gesicht vient rendre visite ?

J'ai déplacé le quiz dans la section Urasawa, en changeant le nom (parce que "Le 20th & Monster & Pluto & Keaton & Happy & autres oeuvres d'Urasawa quiz" allait être un peu lourd comme nom !

Et en attendant que quelqu'un trouve une autre idée pour le nom...

Bon et donc je relance :
Question Pluto :
Comment s'appelle le seul robot à avoir tué un humain, et à qui Gesicht vient rendre visite ?
J'ai la réponse mais je laisse quelqu'un d'autre tenter sa chance! Je tenais juste à te féliciter pour le nouveau titre du topic Wang, je le trouve vraiment très bien choisi. 

hum... question difficile.
je vois pas
je vois pas

ayé, j'ai trouvé...
ce serait pas Mont-blanc.
ce serait pas Mont-blanc.

ne me dis pas que c'est astro? 

euh... quand meme jojo!
il lui a rendu une visite dans le but de découvrir la mentalité du meurtre du scientifique au tout début et lui rendra une deuxieme visite plus tard.
il lui a rendu une visite dans le but de découvrir la mentalité du meurtre du scientifique au tout début et lui rendra une deuxieme visite plus tard.
nan nan j'insiste quand on va jusqu'a penser mont blanc alors qu'ils se sont jamais rencontrer ou meme astro faut trouver la réponse par soit meme! cette question n'est pas digne de mon niveau de fan pour que j'y réponde 

bon c'est brau 1589.