Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...

#3542 par Gclems
05 juin 2007, 18:01
Le papier c'est pas le truc tout fin et tout fragile qu'on fait en massacrant de pauvres arbres sans défense qui n'ont rien demandé ?

#3543 par Kandem
05 juin 2007, 18:35
Sauvez les arbres : mangez un castor!

#3544 par Gclems
05 juin 2007, 19:03
Surtout s'il vote pour le FLCH (Front de Libération des Castors Homozygotes)

Car l'homozygotie c'est le mal.
Et il faut être un peu féministe dans la vie.
Mais pas trop sinon on perd toute crédibilité.
Donc, la banque va faire sa salope, on pourra plus payer notre maison, et un raz de marée d'ordure ménagère s'abbatra sur le Mozambique.

#3545 par Kandem
05 juin 2007, 19:06
Ouais ça roxx pas du tout méchamemment la tata de l'oncle de sa maman...

#3546 par le goéland
05 juin 2007, 19:19
Sauvez les arbres : mangez un castor!
Vive goéland.

#3547 par le goéland
05 juin 2007, 19:20
C'est étrange de parler de ça dans cette rubrique.

#3549 par Personne
06 juin 2007, 01:24
Allé! Quelques petits speed bien crado pour ce soir !

Image

Image

Image

#4418 par Personne
24 sept. 2007, 11:48
J'ai refait des planches que j'avais déjà du vous montrer...

Image

Image

Image

Image

Image

et là c'est un ptit délire que j'ai fait... :D

Image

Image

Image

#4419 par Drucci
24 sept. 2007, 16:22
Enorme le trip Astérix ! :D Les dessins sont magnifiques en plus, continue comme ça, t'en es où d'ailleurs de ta recherche d'éditeur?

#4426 par Personne
24 sept. 2007, 23:19
Bah j'ai des contactes mais rien de bien concret... Grosso modo "le style est sympa, mais y'a encore des defauts, mais d'ici quelques mois pourquoi pas..."

Bon... Ben je me remet au boulot quoi !

Une petite BD de 9 pages devrait arriver prochainement...
#8555 par 14thgunner
07 sept. 2009, 23:35
:goku: Réveil de topic mort depuis 30 ans!!!!! :goku:

Bon mes parents ont acheté une imprimante scanner laser pour remplacer la vieille, donc je m'amuse avec!
Je scan donc quelques dessins, et commence à découvrir photoshop avec l'aide de tutoriels dailymotion pas mal faits du tout!

Donc voila mon premier dessin colorisé par moi-même à l'arrache entre minuit et minuit et demi, dessin lui-même créé à l'arrache, directement au stylo noir au dos de notes de cours de science politique... Voila voila quoi, je vais aller me coucher moi, tiens...

Image
#8556 par Wang Tianjun
08 sept. 2009, 06:37
Je vois qu'il y en a qui se font chier en cours ! :D

Non sinon ça va, tu gères ! ;) Surtout quand on sait que le dessin est directement fait au stylo, pas de retouches possibles, tu travailles sans filet ! ^^ La coloration est pas mal non plus (mais pourquoi des cheveux bleus ? =D)

Faudrait que je me mette à 'toshop aussi... quand je trouverais la motiv' :p
#8557 par Drucci
08 sept. 2009, 09:59
Très joli dessin 14th, surtout qu'il a été réalisé en cours donc assez brièvement je suppose (ou pas? :D ).

J'aime beaucoup la forme que tu donnes à tes nuages c'est original! Le personnage est bien détaillé et bien dessiné aussi. Ca doit être marrant la coloration sur Photoshop, mais c'est pas trop dur? Ca marche pas comme l'outil "pot de peinture" je suppose...
#8559 par 14thgunner
08 sept. 2009, 10:08
Ben moi je découvre photoshop, vu que l'ai installé hier soir...
Mais il y a des tutoriels qui expliquent assez bien, genre:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a_creation

Entre autres, mais celui-ci est assez clair.
Par contre, avec photoshop, tu peux faire des trucs de malade magnifiques, si tu maitrise... Mais c'est hardcore de maitriser... :p
#8562 par 14thgunner
08 sept. 2009, 14:14
Je continue à apprendre un peu et tester des nouvelles techniques, genre pour les ombres (qui sont fausses, en l'occurence... :o )

J'ai même réussi à enlever les carrés de la feuille!!! \o/

Image

C'est toujours pas la gloire, mais ça m'occupe en ces temps vacanciers!!! :D
#8852 par 14thgunner
27 oct. 2009, 21:28
Gloire éternelle pour moi!! :goku:
J'ai fait un dessin pour un concours, et il est publié sur le blog de Jérôme Jouvray, auteur de Lincoln entre autre!!

http://www.kcs-production.com/jerome/in ... -resultats

Le mien, c'est le plus dég', évidemment!! Mais c'est la gloire, il est à côté de celui de Boulet, ainsi que Tébo et plein des autres gens doués, eux!
#8854 par Wang Tianjun
27 oct. 2009, 23:31
C'est la classe en effet ! Waaah nous cotoyons une future célébrité !
Tu peux me faire un autographe ? Dans 10 ans je revendrais ça sur ebay et ça vaudra de l'or ! :diable:
#8856 par 14thgunner
28 oct. 2009, 09:49
Bon, en même temps, je pense que t'as pas lu le texte... Celui ou il dit qu'il publie tous les dessins, parce que c'est trop cool que 30 personnes aient participé... ;)

Mais je kiffe quand même la vibe! 8-)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18