Je viens de revoir Quantum of Solace, qui m'avait beaucoup déçu à sa sortie et que j'avais pas revu depuis... et en fait ma première impression était la bonne, c'est vraiment un mauvais film. Le scénario est compliqué à saisir au début et quand enfin tu comprends il devient ridicule, les scènes d'action sont pour la plupart incompréhensibles (la course poursuite en voiture va à 300 à l'heure, littéralement, la caméra change de plan toutes les millisecondes...), ça manque de répliques "à la Bond", et le développement du personnage est torché en 5 minutes sur tout le film.
En fait on dirait que tout le scénario principal est là pour remplir la durée du film alors qu'au final par rapport au précédent les 2 ou 3 révélations qu'on apprend sont balancées à la toute fin. Super.
Enfin, cette review bien critique résume le tout clairement (et c'est bien marrant

) :
http://www.thebestpageintheuniverse.net ... of_phallus
C'est vraiment dommage que le film soit aussi mauvais alors qu'il fait suite au précédent qui était génial, mais voilà ce que ça coûte de changer de réalisateur entre les deux.