Ca manque de dinosaures, mais sinon ça a l'air sympa.Si on va par là, ça manque de partouzes aussi.
Mais dégage ton gif de merde !
Et tu faisais aussi ta pleureuse car ton frigo faisait le même bruit que la madame.
Ju-On, le film qui rend Sadako sympathique.
Et tu faisais aussi ta pleureuse car ton frigo faisait le même bruit que la madame.
Ju-On, le film qui rend Sadako sympathique.

Arte diffusait hier soir Le silence de Lorna de Luc et Jean Pierre Dardenne: encore un très grand film!
(Arte fait actuellement son "festival du film").

(Arte fait actuellement son "festival du film").
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Dans un tout autre registre, hier, je me suis refait Y a-t-il un flic pour sauver la reine, Y a-t-il un flic pour sauver le président ainsi que Scary Movie 3 & 4, en hommage au maître, Leslie Nielsen, dieu vivant, jusqu'à dimanche dernier.
J'ai vu L'empire des sens moi aussi l'autre jour sur Arte et j'ai bien aimé. Mais en effet il ne plaira pas à tout le monde.
Sinon ce soir j'ai regardé Supergrave pour la seconde fois et c'est toujours aussi nul. Quelques gags sont marrants mais dans l'ensemble vraiment trop lourd.
Après il y a eu Il ne pense qu'à ça (ou un truc du genre) et c'était vraiment bidon. Rendez nous Americain Pie bordel !!
Sinon ce soir j'ai regardé Supergrave pour la seconde fois et c'est toujours aussi nul. Quelques gags sont marrants mais dans l'ensemble vraiment trop lourd.
Après il y a eu Il ne pense qu'à ça (ou un truc du genre) et c'était vraiment bidon. Rendez nous Americain Pie bordel !!
Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, j'avais super envie de le regarder et j'ai pas été déçue, j'aime beaucoup. L'ambiance est bien retranscrite (j'ai été au Japon, je sais de quoi je parle O_o) et les acteurs jouent super bien, le tout avec une bonne dose d'humour, ça donne un film de très bon niveau ^^
Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, j'avais super envie de le regarder et j'ai pas été déçue, j'aime beaucoup. L'ambiance est bien retranscrite (j'ai été au Japon, je sais de quoi je parle O_o) et les acteurs jouent super bien, le tout avec une bonne dose d'humour, ça donne un film de très bon niveau ^^J'aime beaucoup ce film également.

Principe de Peter
Principe de Peter

Je viens de revoir l'OAV de Kenshin, Tsuioku Hen, et c'est toujours aussi génial! Ca faisait un moment que je l'avais pas revue cette OAV mais elle m'avait marqué au premier visionnage (y a longtemps) et ça n'a pas vieilli.
L'animation est bien faite, les scènes de combat aussi (violentes sans exagération) mais surtout les doublages japonais sont très réussis. Les personnages, leur psychologie et l'intrigue sont très travaillés et l'OST magnifique (notamment le thème principal : http://www.youtube.com/watch?v=qoeVkcbJ ... re=related). L'ambiance d'époque également est bien prenante, on y rentre facilement.
Bref, si vous l'avez jamais vu je vous le conseille, que vous ayez lu le manga ou pas! Cette histoire là est vraiment très belle et mélancolique à la fois, du grand art tout simplement.

Si c'est la première OAV, je l'ai beaucoup aimée également.
Mais je n'ai pas vu la seconde.

Principe de Peter
Principe de Peter
Vu les Tex Avery's Follies au ciné, avec le collège. Des courts-métrage inégaux mais très sympa !

Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, j'avais super envie de le regarder et j'ai pas été déçue, j'aime beaucoup. L'ambiance est bien retranscrite (j'ai été au Japon, je sais de quoi je parle O_o) et les acteurs jouent super bien, le tout avec une bonne dose d'humour, ça donne un film de très bon niveau ^^J'adore ce film ainsi que sa BO, superbe

Si c'est la première OAV, je l'ai beaucoup aimée également.Oui c'est bien celle là! La deuxième je l'ai jamais vue mais d'après le résumé et l'aperçu que j'en ai eu, ça a l'air triste à se flinguer (ce qui ne l'empêche pas d'être réussie):fear:![]()
C'est ce que j'en pense aussi.Si c'est la première OAV, je l'ai beaucoup aimée également.Oui c'est bien celle là! La deuxième je l'ai jamais vue mais d'après le résumé et l'aperçu que j'en ai eu, ça a l'air triste à se flinguer (ce qui ne l'empêche pas d'être réussie):fear:![]()

Principe de Peter
Principe de Peter
J'avais un peu peur parce que j'attendais ce flim en me disant qu'il serait probablement raté, mais j'ai enfin regardé

Le dernier flim de Rodriguez, l'homme à la guitare.
On y trouve Danny Trejo en personnage principal (!), Steven Seagal dans le rôle du méchant (!) et qui en plus est très bon (!!!), Michelle Rodriguez, Jessica Alba ou encore Robert De Niro. Ca fait plutôt un très bon cast pour ce film complètement décomplexé, à prendre au 12ème degré est qui n'est vraiment pas prise de tête.
On suit Machete (Trejo), ancien flic/justicier mexicain immigré au Texas pris au piège dans un super complot organisé par le bras droit du sénateur ( De Niro ) anti-immigration et qui sera aidé par une organisation secrète pro-mexicaine.
Je suis un peu mitigé. D'un côté l'introduction est géniale, Jessica Alba a une scène de nu, les scènes d'actions sont bien foutues et les acteurs sont cools, de l'autre côté le milieu du film n'est pas vraiment intéressant (à tel point que j'ai vu le flim en deux fois, alors que j'ai regardé tout Sunshine en un coup). En revanche la scène de fin est vraiment pas mal, ça vaut le coup de continuer.
Je donne à ce film la note de 3 haricots et 4 petits pois.

Le dernier flim de Rodriguez, l'homme à la guitare.
On y trouve Danny Trejo en personnage principal (!), Steven Seagal dans le rôle du méchant (!) et qui en plus est très bon (!!!), Michelle Rodriguez, Jessica Alba ou encore Robert De Niro. Ca fait plutôt un très bon cast pour ce film complètement décomplexé, à prendre au 12ème degré est qui n'est vraiment pas prise de tête.
On suit Machete (Trejo), ancien flic/justicier mexicain immigré au Texas pris au piège dans un super complot organisé par le bras droit du sénateur ( De Niro ) anti-immigration et qui sera aidé par une organisation secrète pro-mexicaine.
Je suis un peu mitigé. D'un côté l'introduction est géniale, Jessica Alba a une scène de nu, les scènes d'actions sont bien foutues et les acteurs sont cools, de l'autre côté le milieu du film n'est pas vraiment intéressant (à tel point que j'ai vu le flim en deux fois, alors que j'ai regardé tout Sunshine en un coup). En revanche la scène de fin est vraiment pas mal, ça vaut le coup de continuer.
C'est mieux ou moins bien qu'un "Once upon a time in Mexico"/6 ?