Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23245 par effer
19 mai 2011, 16:10
J'aime bien recevoir un carton pour des réductions sur des fringues, hop un pantalon et une chemisette d'été et l'été est presque là! :)
#23263 par jojo81
20 mai 2011, 14:00
8-)

J'aime recevoir un mail m'informant que Michel Ancel (Rayman, Beyond Good and Evil) sera au Toulouse Game Show en novembre. Bon il sera entouré d'invités de No-Life mais osef, Michel Ancel quoi !
#23264 par Gclems
20 mai 2011, 14:30
8-)

J'aime recevoir un mail m'informant que Michel Ancel (Rayman, Beyond Good and Evil) sera au Toulouse Game Show en novembre. Bon il sera entouré d'invités de No-Life mais osef, Michel Ancel quoi !
Enlève le, torture le, et soutire lui toutes les infos possibles sur Beyond Good And Evil 2.
Et dis lui d'abandonner les Lapins Crétins.
#23269 par Raimaru
20 mai 2011, 15:11
Ah ben j'étais pas au coutant, génial ! 8-)
D'autant plus que les développeurs veulent apparemment créer une cohérence dans l'univers de Rayman, chose à laquelle à mon avis ils n'avaient pas pensé lorsqu'ils ont sortis les trois premiers opus.
#23294 par Satie
22 mai 2011, 11:32
J'aime pas cette impression persistante de m'être plantée à mon Bac Blanc écrit de Français avant-hier...
J'aime pas devoir réviser pendant toute cette après-midi pour le Bac Blanc oral de demain.
J'aime pas ma prof de Français qui passe sa vie à nous casser et qui ne nous apprend pas à faire des dissertations sous prétexte qu'on a pas le niveau pour en faire.

J'aime Kylooe et Layla.
#23295 par Raimaru
22 mai 2011, 11:39
C'est marrant, en première, ma prof non plus voulait pas nous faire faire des dissertations. Elle disait pas qu'on avait pas le niveau, mais plutôt que c'était noté trop durement et qu'il fallait plutôt prendre le commentaire. En fait je pense qu'elles se rejoignent :D

En ce qui concerne l'oral, c'est d'une simplicité enfantine pour peu qu'on arrive à gérer son stresse (ce qui en soi est extrêmement compliqué ;) ).
#23297 par Satie
22 mai 2011, 12:00
La catcheuse ?
Nan, la chanson (et l'album, aussi) :D
C'est marrant, en première, ma prof non plus voulait pas nous faire faire des dissertations. Elle disait pas qu'on avait pas le niveau, mais plutôt que c'était noté trop durement et qu'il fallait plutôt prendre le commentaire. En fait je pense qu'elles se rejoignent :D
Oui, c'est ce qu'elle nous dit aussi, grosso modo. Mais le problème (pour moi, en tout cas), c'est qu'en fonction du texte, l'analyse peut varier du tout au tout. Par exemple, avant-hier, j'avais un extrait d'un roman de Simone de Beauvoir, et c'était tellement la galère que j'ai oublié de faire les axes O___o (sans compter le fait que ma problématique était déjà naze en elle-même).
Bref, ça me saoule pas mal de n'avoir le choix qu'entre deux sujets au final, ce qui m'oblige à faire un commentaire foireux quand le sujet d'invention ne me motive pas -_-

Merci à vous deux, je passe la première demain (sur demande de ma prof :angry:), je vous tiendrai au courant ^^
#23299 par Azumi
22 mai 2011, 13:31
Et pendant ce temps, je suis en 1°S et notre prof de français a tellement envie qu'on fasse des dissertations qu'il nous donne des sujets de DM sans commentaire :inno:

J'aime pas avoir une dissertation à préparer, donc. Ni mon exposé d'ECJS.

Mais j'aime beaucoup Led Zeppelin.
#23300 par Satie
22 mai 2011, 13:34
Et pendant ce temps, je suis en 1°S et notre prof de français a tellement envie qu'on fasse des dissertations qu'il nous donne des sujets de DM sans commentaire :inno:
On échange nos profs quand tu veux, j'en peux plus de cette *ne trouve pas de mots assez négatifs pour la qualifier* >____<
#23302 par Typhoon Swell
22 mai 2011, 13:41
En parlant de 1ère S, tu fais quelle spécialité l'année prochaine Azumi? Après des semaines et des semaines de réflexion (je penchais plus pour Maths depuis le début de l'année), j'ai mis Spé Physique pour l'année prochaine.
Mais j'aime beaucoup Led Zeppelin.
Je t'invite à réagir sur le sujet de Led Zeppelin :merci:
Et puis, quoi de mieux que les 4 premiers albums de Led Zeppelin franchement? Le I, c'est le Blues de Led Zep. Le II, c'est le Heavy de Led Zep. Le III, c'est le Folk de Led Zep. Le IV, c'est le Rock (et le chef-d'oeuvre) de Led Zep.
#23309 par Azumi
22 mai 2011, 14:01
Spé maths ! Je me suis rendu(e ? j'ai un doute, là) compte pendant cette année que j'adorais surtout la réflexion plus "abstraite" des maths. En plus, j'ai vraiment du mal à m'intéresser à la physique (surtout l'électricité) et la SVT me passionne beaucoup moins que les maths. Ça n'a pas été trop difficile pour le coup.

J'y penserai, mais après avoir réécouté les albums plus en profondeur, je pense ;) Pour le moment, mes préférés sont le II et le IV.

@Satie : ah non ! j'adore les dissertations, alors je suis comblée ! :D

Et pour rester un peu dans le sujet, j'aime beaucoup Shiori et Shimiko.
#23311 par Satie
22 mai 2011, 15:09
@Satie : ah non ! j'adore les dissertations, alors je suis comblée ! :D
Et moi, j'aimerais bien pouvoir en faire plus T__T (ne serait-ce que parce que je vais me taper 8 heures de philo par semaine l'année prochaine avec coefficient 7 au Bac... joie)

J'aime le taboulé et les cerises ! :)
Dernière modification par Satie le 22 mai 2011, 19:02, modifié 1 fois.
#23319 par Gclems
22 mai 2011, 19:00
Capitaine Cormoran ça me dit vaguement un truc... Sinon, je ne connaissais pas du tout Paul Gillon :/
J'aime le taboulé et les cerises ! :)
Yeay \o/

(J'aime poster utile.)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47