Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#37336 par Claire
26 oct. 2017, 10:41
Le site m'indique que ma dernière visite ici remonte au 26 août 2015... oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue :)

Du coup en 2 ans pas mal de choses ont changé, alors je refais une présentation. La raison pour laquelle j'ai arrêté de venir, c'est que j'ai déménagé en Irlande et j'ai commencé mon premier boulot, du coup j'étais un peu occupée et je n'ai pas pris le temps de revenir ici. J'habite maintenant à Galway depuis 2 ans, et je fais du support client sur les réseaux sociaux pour une entreprise de jeux vidéo.

J'ai relu Monster récemment et même après une 5e ou 6e relecture, j'étais un peu perdue niveau chronologie... jusqu'à ce que je me rappelle de la frise chronologique de la Base Secrète! Je suis revenue sur le site et j'ai eu envie de revenir sur le forum (je pensais pas pouvoir retrouver mon ancien compte d'ailleurs).

Voilà, je suis bien contente de revenir sur ce forum en tout cas, l'ambiance me plaisait beaucoup!
#37337 par Raimaru
26 oct. 2017, 14:26
Yeah, bon retour :D
#37339 par Drucci
27 oct. 2017, 07:26
Welcome back ! Content de te revoir et de savoir que la frise t'a servi !
#37341 par Claire
27 oct. 2017, 11:51
Merci à tous, ça fait plaisir de re-voir les gens!