Sinon, here you go : http://www.labasesecrete.fr/dossier-contes-monster.php
Dès que j'aurai le temps, promisWah, c'est superbe ! *__* (ai-je oublié de dire que j'ai terminé de lire Monster depuis une semaine et que j'ai adoré ?Ton avis sur la série est le bienvenu!)
Au sous-sol oui, je sais pas si tu vois où est le rayon Urasawa, quand t'arrives au bas de l'escalier tu continues tout droit le long des nouveautés/du mur et c'est la première bibliothèque sur la gauche. Le recueil est en haut de la bibliothèque en fait, avec les tomes Deluxe de Pluto.OK, je crois que je vois ^^" Merci pour les infos !
(comment ça j'en rajoute ? Non, ce n'est pas du tout une maneuvre de corruption pour que tu me prennes le tome restant, paaaas du tout....)
Je l'ai !!Reste à espérer pour les intéressés que Junku renouvelle ses stocks du coup!
Et mis à part le fait que je ne comprends pas grand-chose (même si ça fait un an et demi que je fais du japonais), j'aime beaucoup ! L'édition est de très bonne qualité, et les croquis des jumeaux, de leur mère et de Ruhenheim sont juste époustouflants
Sinon, c'était un peu cher, mais quand on aime...*avoir un goodies exclusif, je trouve ça classe XD*
Si ma lecture du japonais est encore bonne, le recueil s'intitule "Namae no Kaibutsu". Mais au pire explique leur grosso modo de quoi il s'agit par téléphone, ils devraient trouver.![]()
![]()
![]()
JE LIS SA QUE MAINTENANT???![]()
![]()
![]()
Shame on me! je prend mon parapluie et mon chapeau et je fonce a junku!!!!!
dieu faites qu'ils en aient encore ou que c'est commandable
je l'ai peu etre loupé mais satie ou dru vous connaissez le nom exact du livre je vais les appeller pour me renseigner
C'est "Namae no Nai Kaibutsu", pour être exact(e)Si ma lecture du japonais est encore bonne, le recueil s'intitule "Namae no Kaibutsu". Mais au pire explique leur grosso modo de quoi il s'agit par téléphone, ils devraient trouver.![]()
![]()
![]()
JE LIS SA QUE MAINTENANT???![]()
![]()
![]()
Shame on me! je prend mon parapluie et mon chapeau et je fonce a junku!!!!!
dieu faites qu'ils en aient encore ou que c'est commandable
je l'ai peu etre loupé mais satie ou dru vous connaissez le nom exact du livre je vais les appeller pour me renseigner
Et c'est combien chez Junku ? (Pour que je compare avec Amazon).Je l'ai payé 20€30
Ca reste beaucoup moins cher que sur Amazon vu qu'il faut ajouter au prix de base les frais de port (qui montent facilement dans les 40 euros) + les frais de douane indépendants (au moins 20 euros de plus)...Et c'est combien chez Junku ? (Pour que je compare avec Amazon).Je l'ai payé 20€30