Page 1 sur 1

Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :12 févr. 2013, 20:50
par Drucci


Le recueil de contes paru en 2008 au Japon sortira en novembre prochain en Espagne, chez l'équivalent local de Panini. Il coûtera 14,95€.

Encore une fois on peut se demander si ça augure d'une sortie française (pas forcément vu que Kana n'a rien à voir avec Panini), mais c'est toujours positif de voir ce genre de produits dérivés sortir du Japon!

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :12 févr. 2013, 20:54
par jojo81
C'est une excellente nouvelle ça. Je le rachèterai peut-être si j'ai les moyens.

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :12 févr. 2013, 21:30
par Claire
Il sortira peut-être en France, généralement les mangas sortent plus tôt en Espagne que chez nous (pour avoir fait un tour dans une librairie en Espagne, ils sont en avance sur pas mal de séries) :)

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :01 mai 2013, 15:49
par xsaga2001
Je l'ai déjà de l'ancienne version je ne sais pas si je l'acheterais

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :05 nov. 2013, 11:23
par Drucci
Un monstre sans nom vient comme prévu de sortir en Espagne! J'en ai donc profité pour demander à Kana s'ils avaient changé d'avis concernant Another Monster et s'ils comptaient éditer Un monstre sans nom : rien de prévu pour l'instant mais ils "[étudient] cela de près".

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :05 nov. 2013, 12:01
par Wang Tianjun
S'ils devaient le sortir, je pense qu'ils auraient du le faire à la fin de la parution de l'édition Deluxe de Monster, parce qu'actuellement la série ne fait plus du tout l'actualité.

Après, peut-être que les droits du bouquin ont été bloqué un moment, qui sait... Leur réponse ne veut pas dire grand-chose mais au moins ce n'est pas un "non" définitif ^^"

Re: Un monstre sans nom en Espagne

MessagePublié :05 nov. 2013, 18:20
par BigFire
Le mieux serait que l'on soit plusieurs à leur poser la question, comme ça ils se dirait qu'il y a du potentiel dans cette sortie.
Après comme le dit Wang, il est clair que ce bouquin aurait du sortir dans la foulée de l'édition deluxe. Après ils ont encore Master Keaton qui sort donc ils peuvent aussi surfer dessus.