Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#15406 par Maerlyn
19 oct. 2010, 18:04
Résultats:
Session 4: La revanche du taulier

1: Image Police Python 357
Trouvé par: The A-Team

2: Image The Frighteners (Fantômes contre Fantômes)
Trouvé par: Les TGW

3: Image Gremlins 2: The New Batch

4: Image Robocop
Trouvé par: Les TGW, The A-Team

5: Image Fight Club
Trouvé par: Personne :(

6: Image Jeepers Creepers 2

7: Image Confessions of a Dangerous Mind (Confessions d'un homme dangereux)

8: Image Powder

9: Image The Exorcist
Trouvé par: Personne :ouin:

10: Image Cruel Intentions (Sexe Intentions)
Trouvé par: Les TGW, Histoire d'O

11: Image Le Gendarme se marie

12: Image Army of Darkness (Evil Dead 3)

Classement session 4:

Les TGW: 9 points
The A-Team: 5 points
Histoire d'O: 1 point

Classement général:

Les TGW: 37 points
The A-Team: 32 points
Histoire d'O: 14 points
#15409 par Gclems
19 oct. 2010, 18:25
Sans surprise.

Par contre, autant l'Exorciste je l'aurai pas trouvé (même si maintenant je vois le passage), autant pour Fight Club ça me fout les boules...
#15410 par Wang Tianjun
19 oct. 2010, 18:30
Pas trop de regrets pour moi, si ce n'est peut-être sur le premier où on aurait peut-être pu pousser un peu plus loin les recherches... (mais était-ce bien Montand ? :D ) Bravo à la A-Team pour l'avoir trouvé celui-là ;)
#15412 par Drucci
19 oct. 2010, 18:58
Mwarf, on a évité les dégâts en attendant la prochaine session, c'est l'essentiel. On frappera plus fort que jamais la prochaine fois! :fury:

Dommage que mon coup de bluff ait pas marché sur la momie (je pensais que c'était Belphégor :nerd:). Pour les Gremlins j'en gardais qu'un vague souvenir, je croyais que c'était le premier film!

Et Fight Club, j'avoue, la loose aussi, d'autant que l'image me faisait penser à Fight Club (la tête du type + la cravate + le fond) mais l'idée n'a fait que m'effleurer...
#15413 par Wang Tianjun
19 oct. 2010, 19:04
Dommage que mon coup de bluff ait pas marché sur la momie (je pensais que c'était Belphégor :nerd:).
J'y avais pensé aussi, mais une petite recherche de visuels m'a prouvé que j'avais tort. Mais merci à Gclems (qui a failli se raviser en dernière minute et proposer Ghostbusters... ^^")
#15418 par mycea
20 oct. 2010, 10:07
Mwarf, on a évité les dégâts en attendant la prochaine session, c'est l'essentiel. On frappera plus fort que jamais la prochaine fois! :fury:

Dommage que mon coup de bluff ait pas marché sur la momie (je pensais que c'était Belphégor :nerd:). Pour les Gremlins j'en gardais qu'un vague souvenir, je croyais que c'était le premier film!

Et Fight Club, j'avoue, la loose aussi, d'autant que l'image me faisait penser à Fight Club (la tête du type + la cravate + le fond) mais l'idée n'a fait que m'effleurer...
Ouais c'est clair ! je pensais pas qu'on arriverait à 5 points sur cette session. C'était clairement beaucoup plus difficile et à part quelques films qu'on reconnus de suite, pour le reste il m'était impossible même de faire des recherches (pas d'indice)
#15421 par effer
20 oct. 2010, 12:54
Je n'en ai trouvé que 2... :boulay:
#15439 par Maerlyn
20 oct. 2010, 21:49
Je suis certain que Rodrinho sera très participatif et t'enverras plein de propositions par mp.

(parce que sinon, Jojo, il va devenir méchant)

(et nous on veut pas voir ça ce qu'on veut voir c'est un Jojo heureux, avec Winry en avatar)

Edit: yeeeeah, exactement comme ça ! :love:
#15441 par Maerlyn
21 oct. 2010, 02:46
Session 5: Halloween or Hallolose ?

1: Image

2: Image

3: Image

4: Image

5: Image

6: Image

7: Image

8: Image

9: Image

10: Image

11: Image

12: Image

13: Image

14: Image

15: Image

Plusieurs de ces films font partie de sagas (à base de suites, de remakes, ou des deux), alors faites bien attention à être précis dans vos titres.

Vous avez jusqu'au 12 novembre 2010 à 20h00 pour répondre.

Rappels habituels:

- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Dernière modification par Maerlyn le 07 nov. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30